[CONCOURS JOL-Aion] A vous de jouer !!

Répondre
Partager Rechercher
Je dois tout d'abord faire le tri de ce qui est a conserver et à refuser. Ensuite, j'envoie ce qui est retenu (donc qui respecte les règles du jeu) aux différents membres du jury. Là, nous déciderons ensemble des cinq réalisations finalistes de chaque catégories qui seront à ce moment là mises sur le forum dans de nouveaux fils dédiés où vous pourrez voter.

Pour l'ensemble des oeuvres, je l'ai dit plus haut, peu de chances que je mette ça ici car cela risque d'entraîner plus de problèmes qu'autre chose (des remarques déplacées sur la qualité, des critiques sur les choix faits par le jury etc). Malgré tout, je verrai à la fin du concours si je peux me le permettre ou non.
lianai j'ai un problême car dans les règles il n'était pas précisé d'indiquer son pseudo de JOL ne l'ayant pas fait veut tu que je te renvoi ma créa ?? non modifié bien sur tu peut vérifier.
Et bien apparement y'en as qui sont pressé

J'espère que ca se départage correctement et qu'il y a une serieuse concurrence ! En tout cas j'ai hate moi aussi , mais faut lui laissé le temp
RHAAA TRAITRE !!!! Lianai nous abandonne poour DBOUUHHH !!!

Vive Aion >< , bouh va t-en !! satan retourne dans ton métro Mais avant donne les réponses du concours
Citation :
Publié par mallice
grande gestion de ce concours, résultats en 2015..
Avant de balancer ce genre d'affirmation tu peux aussi réfléchir non ? Tu sais que nous, les taggés de Jol avons aussi une vie à coté hein. On est bénévole. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas non plus passer 400% de notre temps à gérer une section.

Donc oui, un jeux concours si il y a beaucoup de participation (en plus ici c'est un triple jeux concours) demande beaucoup d'investissement. Mais bon si dans ton taunt moisi tu te sens l'âme de tout organiser on peut tous aussi te regarder et critiquer après.

C'est dingue de voir ce genre de commentaire, alors que à la base ce jeux concours est pour VOUS !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés