[Actu] Screenshots WarCry

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
...
1)Lit bien mon 2eme post.
2)tous les joueurs avec qui je joue 4go RAM/GTS/GTX
3)Pour les options bridé tout le monde le sais BT et non BT, l'info deja diffusé sur JOL

Tu vois je suis repassé, mais en fait je repars Nold va s'NRV.

Dis moi, tu sors d'ou ?
Les screens actuels sont pas mal, sans plus c'est un peu fade. Mais rien d'inquiétant quand on voit la video sur Tontonhammer avec le HE elle pète. Vala j'éspère ne pas redevoir changer de config quand même ça me ferait mal au qq.
Citation :
Publié par CruciFix
Le 1er ne gère aucun effet de lumière et le 2ème gère les effets de lumière. Le 1er demandera une petite carte graphique et les 2ème une grosse carte graphique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CruciFix
2)tous les joueurs avec qui je joue 4go RAM/GTS/GTX
La grande majorité des joueurs a une carte graphique du genre geforce série 6 voir 7, 1go voir 2go de ram, et ils commencent à adopter les proc double coeurs.


Sinon, WaR peut facilement rivaliser avec Aion, Aoc c'est autre chose. (en termes graphique hein)
Mais qu'un jeu dispose des dernières technologies à la con, je m'en fous, ce qui est important, c'est que le design du jeu soit réussi, qu'une ambiance sorte des décors, etc. WoW par exemple est naze techniquement mais c'est un des plus beaux jeux que j'ai vu. Les décors et effets spéciaux sont vraiment superbes. WaR emprunte ce côté à WoW :
-des graphismes simples + un design réussi = un beau jeu.
AoC, objectivement, je suis moins convaincu.
Citation :
Publié par CruciFix
2)tous les joueurs avec qui je joue 4go RAM/GTS/GTX
Peut-être, mais la majorité des joueurs tape dans les 1 go voir 2 go de ram avec des cartes graphiques de qualités moyenne.
attendez la release pour comparer les jeux AOC ou WAR , on a parfois de belles surprises... jeu beau mais aucuns intérêts, ou jeu peu révolutionnaire graphiquement mais qu'on lache plus pendant 4 ans...
Je compte jouer à WAR et pas à AoC pour la simple et bonne raison que l'esthétisme de WAR me plait plus que celui de AoC. Des images peuvent être de mauvaises factures techniquement mais être très fortes visuellement. Ca s'appelle le talent et la créativité. Pour le moment, plus le temps passe et plus les screens et videao se succèdent et plus je me sens proche du résultat. C'est ce que je m'attendais à retrouver dans un tel jeu.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je ne pense pas qu'on puisse comparer wow qui commence à accuser son age AOC dont les graphismes sont l'un des arguments de de vente et WAR.

Je dois avouer que les screens de WAR ne me font pas sauter plafond. En revanche, je pense que ça sent plutôt bon pour le combat de masse (carte graphique moins sollicitée donc possibilité d'afficher plus de joueurs en même temps).

A voir ce que ça va donner, mais les graphismes de WAR m'ont l'air suffisamment bon pour une bonne expérience de jeux.
Citation :
-des graphismes simples + un design réussi = un beau jeu.
C'est exactement à ce que je veux en venir, il faut pas des graphismes de la mortkitue pour réaliser une bonne immersion dans un jeu.
Personnellement en me basant sur les screens/vidéos, je préfère l'ambiance qui se dégage dans War (l'univers est bien retranscrit, on sent que c'est la guerre à chaque coin de rue,etc) que sur Aoc même si celui-ci bénéficie de graphismes plus travaillés.

Citation :
Et sur ton post de tout à l'heure tu employais le terme 'merdes dans les yeux'
Il y avait un ptit smiley à côté mais bon, c'est plus une boutade qu'autre chose, mais si tu l'as mal pris j'en suis désolé.
Citation :
Publié par Jadel
Je ne pense pas qu'on puisse comparer wow qui commence à accuser son age AOC dont les graphismes sont l'un des arguments de de vente et WAR.

Je dois avouer que les screens de WAR ne me font pas sauter plafond. En revanche, je pense que ça sent plutôt bon pour le combat de masse (carte graphique moins sollicitée donc possibilité d'afficher plus de joueurs en même temps).

A voir ce que ça va donner, mais les graphismes de WAR m'ont l'air suffisamment bon pour une bonne expérience de jeux.
abh voilà la voix de la sagesse
Y'a aucune gueguere enfin de ma part.

Je pense etre rester correct.

Jvais essayer de resumer parce certains doivent lire a l'envers les posts :

On nous presente des nouveaux screens sur un site avec une legende : oui des screens remarquables etc.

Moi (mon avis- comme vous avez le votre que vous exprimez ici )ce que j'apelle un screen remarquable, c'est le 2eme.
Le 1er est juste correct.
En fait j'aurai pu mettre un screen D'aion, que je trouve remarquable aussi.

Ou j'ai critiquer le 1er ?

Alors bien sur il faudra une bonne carte graphique et tout, mais c'est c'est pas le debat (pour moi)
Je juge des screens a l'instant T.

Je ne suis pas plus un fanboy de AoC, que War, je critique autant AoC sur des sujets qui ne me plaisent pas.

Mais ici, on peut pas en fait, c'est ca ?

Soit on dit amen a tout, soit on post pas?

Nous sommes sur un forum de discussion, sur un post de screens, et je fait une comparaison.

Choquant ?
Je préfère un jeu intéressant qui en jette moins mais qui est fluide sur ma bécane, qu'un jeu pas forcément bien ficelé, ... ultra beau mais chiant comme la pluie un soir de novembre, et qui ne marchera bien que sur mon PC de dans 4 ans ...
Citation :
Publié par senateur
abh voilà la voix de la sagesse
Bah c'est ce qu'on demande depuis longtemps ca

Un possibilité de faire un rvr de masse avec un pc moyen même si pour ca faut des graphisme moyen.

Mais bon , les grand de jOl@PC a 2000€ veulent absolument du super graphisme toussa toussa ...

Actuellement les graph war me convienne parfaitement

Apres si je devait comparer war a aoc , je dirai que je n'aime pas AOC car ça fait " trop " vrai.
Enfin, on peut aussi avoir un jeux beau et intéressant aussi hein.

Perso, j'espère que AOC et WAR seront des réussites. Je pense jouer aux deux s'ils le sont car ils sont complémentaires a mon avis.
Citation :
Publié par Jadel
Enfin, on peut aussi avoir un jeux beau et intéressant aussi hein.

Perso, j'espère que AOC et WAR seront des réussites. Je pense jouer aux deux s'ils le sont car ils sont complémentaires a mon avis.
moi je testerai pas AOC, ça me séduit pas, mais bon avis perso
WAR sort dans 6 mois, AOC dans 2 mois.

Pour le prix de 3 paquets de cigarettes par mois, j'ai bien l'intention d'aller voir AOC (la tonne de sliders pour personaliser sont personnage est un argument suffisant).

Et dans 6 mois, WAR. C'est long 6 mois et je suis cuirieux.
Citation :
Publié par Jadel
WAR sort dans 6 mois, AOC dans 2 mois.

Pour le prix de 3 paquets de cigarettes par mois, j'ai bien l'intention d'aller voir AOC (la tonne de sliders pour personaliser sont personnage est un argument suffisant).

Et dans 6 mois, WAR. C'est long 6 mois et je suis cuirieux.
C'est con pour AoC je fume pas
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Ont dirait que le premier screenshot repond a l'une de mes question un Black orc 2hand dps ca lair possible vue le screen, la classe quoi


PS:AoC lolol serieux ces un jeux a 2 euro ca =D perso j'aime vraiment pas.Ont dirait un jeux qui aurait du sortir ya 2ans ;D
Citation :
Publié par Elgähar
Je trouve ces screens satisfaisants perso.. Je me demande ce qu'il vous faut sérieux, des fois j'ai du mal à vous suivre.
Disons que c'est du meme niveau que DAOC, on pouvait espérer attendre un peu mieux depuis le temps ...
Concernant les graphismes de AOC, c'est sur que c'est nettement plus beau mais bon faudra oublier les combats de masse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés