[Actu] Screenshots WarCry

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je les trouves pas si moches les graphismes, ok c'est pas du crysis mais justement ce petit coté, "cartoon" (sans être du chell-shading), je trouve que ça colle bien avec l'ambiance violent mais décalé de warhammer
Citation :
Publié par Jinkei
...

Et après c'est moi le fan-boy, bon Kaname et Molivio je vous le laisse

Plus sérieusement je donne simplement mon avis, de toute façon j'ai pas pré-co pour rien, je jouerais donc à WAR, graphisme de la mort qui tue ou pas.
J'aime bien l'ambiance qui se dégage, par contre niveau technique c'est à la ramasse. Vivement les screens en full option qu'on puisse vraiment se faire un avis au niveau technique.
Comparer WAR à AOC ou WAR à wow c'est aussi malin que de comparer paper mario à crysis :x L'un vise le photoréalisme, l'autre pas.

Fin perso je déteste tous les personnages dans AOC et grand nombre de PNJ ... Comme quoi, les goûts et les couleurs ... (par contre les paysages sont superbes)
Citation :
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire desfois
Non mais c'est clair Aoc à des graphismes nettement supérieur et beaucoup plus "beau" que ceux de War quelque soit les améliorations que pourra avoir celui-ci (c'est vraiment deux catégories différentes).
Pour dire le contraire, excuse-moi mais il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux .
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ?

Dommage, tout est fait de gouts et de couleurs

Citation :
Non mais c'est clair Aoc à des graphismes nettement supérieur et beaucoup plus "beau" que ceux de War quelque soit les améliorations que pourra avoir celui-ci (c'est vraiment deux catégories différentes).
Pour dire le contraire, excuse-moi mais il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux .
Comme dit au dessus, tu es dans le futur ? Tu es a la release des deux jeux ? Naaaan, au revoiiir !
Citation :
Publié par Jinkei
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire desfois

Tu t'es téléporté dans le futur aux releases des 2 jeux et ta comparé les graphismes poussé au max? stop avoir un avis aussi catégorique.

Tout ce qu'on voit pour l'instant c'est d'un coté des screens avec les graphismes presque au max d'un jeux qui sort bientot, et de l'autre un jeux sans cesse repoussé avec une com pourri qui montre des vids de m**** avec les graphismes au + bas.

Donc là où je te rejoins, c'est que oui, ça sert à rien de débattre là dessus.

Au revoir merci.
Nan mais stop la fanboy attitude qui rend aveugle (voilà pourquoi j'aime pas qu'on me traite de fanboy war car je suis pas comme ca perso ^^).

AoC est techniquement largement au dessus de WAR (déjà d'un côté tu as un jeu dx 10 et de l'autre pas) et le sera même avec un client graphique au max pour WAR. C'est juste sur et certain.

D'ailleurs heureusement car j'aimerais pas RvR avec un moteur aussi gourmand qu'AoC perso !

PS : Par contre anaris je suis pas d'accord avec toi. Ca n'est pas plus beau, juste techniquement meilleur nuance. Perso, je préfère largement WAR à AoC graphiquement par exemple malgré qu'AoC en mette plein la vue. C'est une question de goût quoi donc la beauté étant subjective, on ne peut pas employer ce terme ici.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Et après c'est moi le fan-boy, bon Kaname et Molivio je vous le laisse
euh j'ai quoi à voir moi dans l'affaire là ?

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
je jouerais donc à WAR, graphisme de la mort qui tue ou pas.
Là dessus je suis d'accord, moi aussi, après est ce que ça durera longtemps je ne sais pas, mais je vais jouer à WAR ça c'est sûr. Rien que pour la licence je peux pas passer à coter.

Citation :
Publié par deezyn
AoC est techniquement largement au dessus de WAR (déjà d'un côté tu as un jeu dx 10 et de l'autre pas) et le sera même avec un client graphique au max pour WAR. C'est juste sur et certain.
Toutafé
AOC se veut un jeu pour adulte avec du sang et des têtes qui sautent
WAR c'est un jeu pour la famille fun et abordable par tous
Les différences de graphismes sont liées à ces deux atmosphères opposées
J'pense qu'on s'égare ...

Le truc c'est que pas mal de gens trouvent War pas mal voir beau, et les gens qui viennent contrer ca en disant que c'est moche le font a bombardements d'autres MMO. Résultat : Guerre de graphisme qui n'était pas le sujet initial

Maintenant j'espère que les arguments bidons et les "Je veux donner mon avis qui claque pour relancer le débas" peuvent aller aux oubliettes. On est là pour causer du graphisme de War ... pas de ceux des autres !!!
Citation :
Publié par Jinkei
Le sol derrière le personnage me fait doucement gerber, de même pour les"cascades" qui semblent être une avalanche de neige

C'est facile de critiquer hein =)

De toute façon plus le jeux sera gourmand en config moins y aura de monde dessus. Je te vois deja cry sur ton server désert.....et pour un mmo, c'est moyen.
Oui tu critiques mais avec aucun arguments ( parce que un sol me fait gerber, la aussi je peux mettre mdr hein)

De plus tu as aucune idée de la config moyenne des joueurs.

Et pour finir, je ne vais pas cry sur mon serveur desert, car je ne suis pas du tout sur de finir sur AoC ainsi que sur War, mais j'ai suffisament d'info sur les 2 jeux ( WaR jpeux le dire : access Beta et pour AoC jte met le smiley que tu veux ) pour critiquer l'un ou l'autre.

Le but de mon 1er but etait de rebondir sur le terme remarquable du site Warcry.
J'ai pas la meme notion , c'est tout. ( en terme de qualité visuelle)
Ce qui implique pas que l'un est tout pourri

So
Citation :
Publié par Moryagorn
J'pense qu'on s'égare ...

Le truc c'est que pas mal de gens trouvent War pas mal voir beau, et les gens qui viennent contrer ca en disant que c'est moche le font a bombardements d'autres MMO. Résultat : Guerre de graphisme qui n'était pas le sujet initial
oui, guerre sur des choses non comparables, je stop la
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Et après c'est moi le fan-boy, bon Kaname et Molivio je vous le laisse

Plus sérieusement je donne simplement mon avis, de toute façon j'ai pas pré-co pour rien, je jouerais donc à WAR, graphisme de la mort qui tue ou pas.

Ce n'est pas un avis que tu donnes. Il n'a pas tort. Tu affirmes que ton point de vue est la vérité technique. Moi je ne sais pas lequel sera le plus beau et en fait je m'en fous comme de l'add on de WoW.

Vous vous dites fan boy , Bt avec pleins de connaissances .... sincèrement en dehors de faits / propos illustrés (screen, vids), les avis je ne les considèrent que comme des divertissements à lire un peu comme les vidéos de MJ.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Moi je m'enfou des graphismes ou de savoir quel jeux sera plus beau, ce qui compte c'est le gameplay et l'unnivers, et au final, on verra où est ce qu'il y aura plus de monde :s
Je dirais bien : sur WoW, mais je vais m'abstenir car je sens que ça va encore en énerver quelques uns....
Citation :
Publié par senateur
AOC se veut un jeu pour adulte avec du sang et des têtes qui sautent
WAR c'est un jeu pour la famille fun et abordable par tous
Les différences de graphismes sont liées à ces deux atmosphères opposées
Mmh, je ne suis pas si sûr que toi que les deux atmosphères soient si opposées que ça. Ainsi, je ne suis pas sûr non plus que les différences de graphismes soient à cause des atmosphères désirées par les dèvs des deux différents jeu

De plus, quand on voit certaines scènes de WAR, je ne suis pas sûr non plus que ce soit pour toute la famille (comprendre de 7 à 77 ans). Enfin, si AoC est un jeu plus adulte (et pas pour adulte), c'est pour attirer justement les adolescents et non les adultes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu peux critiquer que dalle sur les graphismes sachant que même si tu étais sur la bêta tu pourrai pas pousser les graphismes à fond
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'es que même en poussant les graphismes de War à fond, il n'atteindra jamais un niveau pareil à celui de Aoc
C'est clair et net les deux jeux sont vraiment dans des catégories différentes points de vue technique et graphique.

Aprés War peut avoir des graphismes moins "travaillés", ce n'est pas pour autant que l'immersion ou l'ambiance sera moins bonne.
Déja il y a l'univers qui joue beaucoup et si celui-ci est bien retranscrit IG (ce qui pour moi est le cas), c'est alors un élément bcp plus important que la qualité graphique.

PS : Tu peux rester poli pendant les débats, c'est pas parce que certaine personnes ne sont pas d'accord avec toi qu'il faut être irrespectueux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés