[Friday Update 28/03/08]PvP et Bibliothèque

Répondre
Partager Rechercher
Arkan
Citation :
En gros on sait que la base qui existe sur toute la concurrence ce trouvera aussi dans AOC, mais ce qui faisait l'intérêt initial d'AOC non.
Ce qui fait l'intérêt initial d'AOC c'est sont système de combat unique (3 boucliers) et de ses combo(s) (tissages pour les mages) et les villes de clan. Pour le reste ... C'est a vous de juger si c'est innovant ou pas.


En réaction au 2 derniers screens : O ptain ca trou l'cul! comme dirait Cartman.
Citation :
Publié par Ballistika
Ce qui fait l'intérêt initial d'AOC c'est sont système de combat unique (3 boucliers) et ses combo (tissage) et les villes de clan.
Les boucliers sa me semble plus du gagdet... je penses pas qu'en plein combat on soit en capacité de voire que l'autre en face lance une combo qui frape a gauche et vite mettre tout ses boucliers à gauche.

Surtout qu'il faudra soit même lancer ses combos à soit, etc... puis un combo qui enchaîne plusieurs coup ne te tapera pas forcement sur la même direction donc bon...

Après le tissage de sort, tu l'as déjà vu toi ? Tu as vu une vidéo qui en parlais, tu as eu un retour dessus ? Es tu même convaincu qu'il soit implémenter dans la béta ?

La ville de guide... idem... c'est beaucoup de bruit mais rien à voir de concret... à si des captures d'écrans magnifiques qui sont sans doute fait sur des machines qui n'existe pas encore...
dans wow il y a la nouvelle ile pour pvp sauvage et ca rapporte autant que des bgs quasiment avec la fin du diminushing return terme de points.

suffit juste que les mentalités changent et d'etre sur un serveur peuplé
ARKAN

Citation :
Les boucliers sa me semble plus du gagdet.
Je parle des boucliers que les moobs utilisent, ce qui rend le pve moins ennuyant. En pvp, je suis pas certain que ca va êtres utilisé.

Citation :
puis un combo qui enchaîne plusieurs coup ne te tapera pas forcement sur la même direction donc bon...
La direction du combo est pré-defini.

Le tissage de sort est la pour remplacé les combos que possèdent les classes cac.
Citation :
Publié par Ballistika
La direction du combo est pré-defini.

Le tissage de sort est la pour remplacé les combos que possèdent les classes cac.
Je voulais dire qu'un combo composé de 3 coups ne portera pas que sur une direction, ça peut être gauche, droite, gauche... enfin bon comme tu es d'accord avec moi sur le principe qu'en dehors des mobs personnes ne l'utilisera, je n'ai pas à développé cet argumentaire.

Quand au tissage de sort pour moi ce n'est qu'un mot, abstrait... jamais vu sur une vidéo parlant de game play, juste entendu parlé... comme les Yétis.
Alors que les combos on les connaient presque intimement vu le nombre de vidéo sur le sujet.
Talking
***Donne des grands coups de Parasol***

Bon avant de déclarer l'apocalypse, attendons de tester. Si le Pvp instancier ne rapporte rien si ce n'est le fun de massacrer des gens, en quoi c'est gênant ? Ca fournit un bon entrâinement, et ca permet de s'amuser un peu en pvp sans se prendre la tête. Du moment que ce pvp instancié ne rapporte rien il ne g^ne en rien. Aprés ca peut rapporter des choses, comme des objets de déco, ou une jolie cape, mais vraiment sans plus. Du moment que ce na stuff pas, ne donne pas de recette de craft ou de ressource, bref rien de puissant, ca n'aura qu'une faible impact sur le jeu en général. On n'en sais pas plus sur le sujet que sur le tissage de sort donnnnnccc prenons la maxime de SWG que j'ai pour ma part appliquer pendant pas loin de 3 années : WAIT AND SEE !!
Citation :
Publié par CruciFix
Le PvP instancié CTF mode mini map n'est pas une monstruosité en soi.
On peut bien delirer, utiliser toute la panoplie du gameplay, et le teamplay prends toute son envergure sans craindre des add,on attends pas bcp entre les runs etc

A mon avis c'est faire cohabiter les 2 dans le meme mmo qui craint un peu.

Soit ca peut eparpiller trop la population PvP, soit ca peut la cantonner au mode ( CTF ou outdoor) qui raporte le plus en terme de vh/rp/lvl PvP etc au detriment de l'autre.
je suis d'accord,

Et imo ils sont obliger de faire de leur CTF un pur gadget semi inutile, car si ils se lance dans la voie du pvp fastfood avec wow et war comme conçurent direct pour ce genre de public, ils cours a la catastrophe.
DAOC avait ses instances de pvp (les zones pvp petits level)
ça n'a jamais empêché personne d'aller faire du vrai pvp même sans en avoir le level.

j'allais au prise relique au level 40, juste histoire de participer.

Je ne sais pas ce qui peut tuer le pvp, mais DAOC comme Wow on eu du pvp gratuit à leur début (aucune récompense)
ça n'empêchait personne d'aller pvp.

Tout est une histoire d'ambiance ... je pense que l'instance BG est la pour faire attendre les PVPlayer entre 2 prises de citadelle.
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
DAOC avait ses instances de pvp (les zones pvp petits level)
ça n'a jamais empêché personne d'aller faire du vrai pvp même sans en avoir le level.

j'allais au prise relique au level 40, juste histoire de participer.

Je ne sais pas ce qui peut tuer le pvp, mais DAOC comme Wow on eu du pvp gratuit à leur début (aucune récompense)
ça n'empêchait personne d'aller pvp.

Tout est une histoire d'ambiance ... je pense que l'instance BG est la pour faire attendre les PVPlayer entre 2 prises de citadelle.
Faut plus qu'une "ambiance" pour motivé la plupart des joueurs régulier a passer plusieurs heures par jour sur un jeu pendant des années à faire du pvp. Faut arrêter le plan de la marmottes et du chocolat
Citation :
Publié par Vindor
Faut plus qu'une "ambiance" pour motivé la plupart des joueurs régulier a passer plusieurs heures par jour sur un jeu pendant des années à faire du pvp. Faut arrêter le plan de la marmottes et du chocolat
Je suis pas du tout d'accord. Sur DAOC t'avais pas trop de recompenses a tenir un fortin mis a part le prestige pour ta GU et eventuellement l'ouverture des abysses. Y'avait une ambiance et un objectif collectif (abysse, reliques) qui motivait tout le monde (et dechainais les forums) .. ca a pas empecher des milliers de joueurs a y passer des heures et a bien s'amuser.

Tu regardes wow c'est chacun pour sa gueule, tu pvp dans ton coins pour avoir TON matos et non pas pour faire progresser ta faction.

J'espere sincerement retrouve cet ambiance communautaire sur AoC.

Tu veux un exemple de l'echec communautaire de wow ? Regarde le nombre de poste dans la section JoL Broceliande et dans la section Archimonde (et me sort pas le forum officiel archimonde qui est un ramassis que meme en recre de maternelle tu fais miuex). Je joue a WOW (de moins en moins) mais tu ne m'oteras pas de l'idee que ce jeu n'a aucune identite et chacun joue pour roxxer et faire progresser son avatar sans en avoir rien a foutre de son royaume ...

Je fais parti de ces joueurs qui recherchent des vrais challenge (et je ne parle pas de ce pseudo esport) de royaume/guilde/faction (pvp) et j'espere sincerement que AoC m'apportera ce que je recherche meme si je reste super decu par ce friday update soit disant sur le pvp ...
Citation :
Publié par Bemol
Je fais parti de ces joueurs qui recherchent des vrais challenge (et je ne parle pas de ce pseudo esport) de royaume/guilde/faction (pvp) et j'espere sincerement que AoC m'apportera ce que je recherche meme si je reste super decu par ce friday update soit disant sur le pvp ...
Tu peux déjà oublier royaume et faction.

Il n'y a rien à part le niveau de la guilde pour ce qui est d'appartenir à un collectif, même l'alliance de guilde n'est pas gérée par le jeu (ce qui empêche concrètement deux guildes de combattre côte à côte faute de friendly fire).
Citation :
Publié par Bemol
Je suis pas du tout d'accord. Sur DAOC t'avais pas trop de recompenses a tenir un fortin mis a part le prestige pour ta GU et eventuellement l'ouverture des abysses. Y'avait une ambiance et un objectif collectif (abysse, reliques) qui motivait tout le monde (et dechainais les forums) .. ca a pas empecher des milliers de joueurs a y passer des heures et a bien s'amuser.
Ben ecoute tu prend Daoc tu enleve les RA, les ML , les reliques et tout ce qui te permet de faire faire evoluer ton personnage et on reparle du nombre de joueurs et du temps qu'ils passeront a PvP sur le jeu


Citation :
Publié par Bemol
Tu regardes wow c'est chacun pour sa gueule, tu pvp dans ton coins pour avoir TON matos et non pas pour faire progresser ta faction.

J'espere sincerement retrouve cet ambiance communautaire sur AoC.

Tu veux un exemple de l'echec communautaire de wow ? Regarde le nombre de poste dans la section JoL Broceliande et dans la section Archimonde (et me sort pas le forum officiel archimonde qui est un ramassis que meme en recre de maternelle tu fais miuex). Je joue a WOW (de moins en moins) mais tu ne m'oteras pas de l'idee que ce jeu n'a aucune identite et chacun joue pour roxxer et faire progresser son avatar sans en avoir rien a foutre de son royaume ...

Je fais parti de ces joueurs qui recherchent des vrais challenge (et je ne parle pas de ce pseudo esport) de royaume/guilde/faction (pvp) et j'espere sincerement que AoC m'apportera ce que je recherche meme si je reste super decu par ce friday update soit disant sur le pvp ...
Hein ?? la désoler je vois pas de quoi tu parle, qui cherche a te dire que WoW ca rox ? encore un coup de la marmotte ca
Citation :
Publié par Vindor
Ben ecoute tu prend Daoc tu enleve les RA, les ML , les reliques et tout ce qui te permet de faire faire evoluer ton personnage et on reparle du nombre de joueurs et du temps qu'ils passeront a PvP sur le jeu




Hein ?? la désoler je vois pas de quoi tu parle, qui cherche a te dire que WoW ca rox ? encore un coup de la marmotte ca

Y a des milliers de moutons près a dire que wow rox.
Citation :
Publié par Bella
Y a des milliers de moutons près a dire que wow rox.
Je ne savais pas que les moutons avaient des cartes bancaires...

Ah mais peut-être que tu parles de joueurs de MMO comme toi mais qui ne partagent pas ton avis sur un jeu précis?
Citation :
Publié par Gobnar
Je ne savais pas que les moutons avaient des cartes bancaires...

Ah mais peut-être que tu parles de joueurs de MMO comme toi mais qui ne partagent pas ton avis sur un jeu précis?
Tu t'e senti visé ? je m'excuse je voulais pas...


En effet je parles de joueur de MMO comme moi.
Mais ceux qui continuent de croire en un jeu qui ne fait que debiter un contenu qui tourne en boucle tout en laissant le doigt appuyer sur la touche "encaisser la monnaie".
Jouer a wow et aimer wow, c'est faire comme tous les potes, c'est etre partisant du mouvement a la mode.
Si en plus tu fais de la tektonik...c'est bon t'es dans le standard.

Mea culpa si on est pas sur un forum ou la liberté d'expression n'est pas de mise.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Bella
Mea culpa si on est pas sur un forum ou la liberté d'expression n'est pas de mise.
Je ne joue pas à WoW, pour ta gouverne.

En fait, ce qui me gène sur ce forum n'est pas la liberté d'expression, c'est le mépris gratuit.
Citation :
Publié par Gobnar
Je ne joue pas à WoW, pour ta gouverne.

En fait, ce qui me gène sur ce forum n'est pas la liberté d'expression, c'est le mépris gratuit.
Entierement d'accord avec toi
[Modéré par Suho : bon tu vires le mode anti-modo, si t'es pas content du me MP]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Bemol
Je joue a WOW (de moins en moins) mais tu ne m'oteras pas de l'idee que ce jeu n'a aucune identite et chacun joue pour roxxer et faire progresser son avatar sans en avoir rien a foutre de son royaume ...
Hoooo généralise pas. Moi je joue pas pour roxxer... Mdr regarde comment je vais faire du PvP... Vraiment pas peur moi ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sh...n+Tor&n=Polome

Un vrai touriste.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Hoooo généralise pas. Moi je joue pas pour roxxer... Mdr regarde comment je vais faire du PvP... Vraiment pas peur moi ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sh...n+Tor&n=Polome

Un vrai touriste.
Ce que je voulais dire c'est que y'a 0 objectif pvp de royaume a wow. Tous les objectifs sont persos. Et je comparais a certains jeux comme daoc ou la plupart des objectifs etaient globaux car oui quand tu prenais une relique c'etait pour TOUT le monde de ton royaume et de meme pour les abysses.

J'espere retouver ce cote dans AoC avec les guerres de guilde mais aussi les alliance de guilde (officicieuse via les forums si c'est pas implementer dans le jeu). Avec une vraie place a la diplomacie etc ...

Bref pas un jeu ou tu fais ton pvp dans ton coin ou au mieux avec 4 potes ... retrouver un peu le cote MMO. Car pour moi le MM c'est pas le nombre de personnes qui jouent ensemble mais la quantite d'interaction que tu as entre le joueurs.

Sinon j'ai trouver cette definition de MMORPG et je la trouve pas mal : Mostly Men Online Role Playing Girls
Oué je vois ce que tu veux dire. Je connais Daoc. Et je suis tous a fait d'accord avec toi. Le pvp de WoW est merdique et en plus il colle absolument pas avec le concept MMORPG...

Quand je PvP, j'ai l'impression de jouer a un multi fps et ça me donne pas l'impression de faire du PvP dans un monde virtuel. Le tableau de score qui pop en fin de partie me donne vraiment envie de gerbé. ça a absolument pas ça place dans un RPG...

En gros, tous est a jeté car il y a strictement aucune bonne idée dans tous ça... ça fait que salir le style RPG. Deja qu'il brille pas fort en général dans le MMO mais la c'est la total faut l'avoué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés