[Friday Update 28/03/08]PvP et Bibliothèque

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair.

En ayant vu le report de WaR, jme suis dis : bon au moins Mythic ecoute les joueurs/comprends que son produit n'est pas vendable a lheure actuelle/mise sur la debacle de Funcom ( rayer la mention que vous voulez)

Mais je reste persuadé que AoC devrait etre reporté,pour finalisé bcp de choses ( on ne peut rentrer dans les details) a 1 mois de la release.

A moins que oui, ils en gardent un putin de paquet sous le coude, et nous sortent tout ca vite fait bien fait en 1 mois avec des tests grandeurs natures etc.

Mais j'en doute, et surtout je vois pas l'interet.
Je trouve plus responsable de la part de fun com de ne faire aucune promesse (donner aucune informations) pour avoir les coudés franches et au pire casser, modifier, supprimer un truc.
Car si ils donnent trop d'information, ils se bloquent des possibilités

en plus un MMO ça se patch, ils peuvent très bien livrer une partie et prévoir un gros patch 1 ou 2 mois après, donc la dead line de certaine fonctionnalité n'est p'tet pas 1 mois mais 2 voir 3 mois
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
Je trouve plus responsable de la part de fun com de ne faire aucune promesse (donner aucune informations) pour avoir les coudés franches et au pire casser, modifier, supprimer un truc.
Car si ils donnent trop d'information, ils se bloquent des possibilités

en plus un MMO ça se patch, ils peuvent très bien livrer une partie et prévoir un gros patch 1 ou 2 mois après, donc la dead line de certaine fonctionnalité n'est p'tet pas 1 mois mais 2 voir 3 mois
[mode Joke On]
Et un jeu fonctionnel et "polish", tu crois qu'on l'aura à la sortie ou un ou 2 mois après?
Je demande pour pas l'acheter trop tôt..

[mode Joke OFF]
Citation :
Publié par Anaris
A mon avis quand le jeu sortira en Mai, ce serait très étonnant de voir toutes les features promises au lancement.
Je dis pas que le jeu en serait au stade de "Beta payante", mais il y aura peut-être quelques trucs qui ne seront pas là.
Par exemple pour ce qui est du tissage des sorts j'ai vraiment l'impression qu'il sera absent.
Parce que tu crois sincerement que le jeu sortira en Mai ?

Ca fait 6 mois que le jeu est en polishing et on n'a pas vu une seule video de leur fameux systeme pvp ou du tissage de sort. Si c'etait pret une video vaudrait tous les coups de pubs/interviews du monde (le bouche a oreille c'est encore ce qui marche le plus sur le net) et les precos exploseraient .... Ne rien montrer c'est bien mais ne rien voir de la partie ESSENTIELLE et sur laquelle il compte faire leur point fort juste 2 mois avant la release ... lol quoi.

IMO le jeu est pas pret et ils s'en contrefouttent car les autres sont encore plus en retards.

La on a une friday update ou y'a encore moins d'info que d'habitude (on le savait deja que y'aurait du pvp a la wow premacher pour aller chercher un flag). C'est tellement pourri que quand je lisais l'article j'etais persuader que c'etait juste un resumer et je cherchais ou cliquer pour avoir de vrais infos ...
Citation :
Publié par Bemol
Parce que tu crois sincerement que le jeu sortira en Mai ?

Ca fait 6 mois que le jeu est en polishing et on n'a pas vu une seule video de leur fameux systeme pvp ou du tissage de sort. Si c'etait pret une video vaudrait tous les coups de pubs/interviews du monde (le bouche a oreille c'est encore ce qui marche le plus sur le net) et les precos exploseraient .... Ne rien montrer c'est bien mais ne rien voir de la partie ESSENTIELLE et sur laquelle il compte faire leur point fort juste 2 mois avant la release ... lol quoi.

IMO le jeu est pas pret et ils s'en contrefouttent car les autres sont encore plus en retards.

La on a une friday update ou y'a encore moins d'info que d'habitude (on le savait deja que y'aurait du pvp a la wow premacher pour aller chercher un flag). C'est tellement pourri que quand je lisais l'article j'etais persuader que c'etait juste un resumer et je cherchais ou cliquer pour avoir de vrais infos ...
Oui il sortira en mai... 'ai vu une pub dans un mag informatique pour aoc, avec la date de sortie. Funcom ne prendrait pas le risque de faire de la pub mensongere ou de lancer une campagne de pub sans sortir son jeu.

Non , à mon avis ils n y aura pas de tissage de sort, et oui à mon avis le PVP va laguer un max dans les premiers mois, meme avec une 8800.
Il y aura des classes qui ne sont pas equilibrées... je pense. Je vois bien des rangers partout en armure medium, jusqu'a un nerf ranger en tissu.

Mais certainement que le jeu va faire un carton, et vivent les geforce 9800 GTX
Citation :
Publié par Milondello
[mode Joke On]
Et un jeu fonctionnel et "polish", tu crois qu'on l'aura à la sortie ou un ou 2 mois après?
Je demande pour pas l'acheter trop tôt..

[mode Joke OFF]
Pas de quoi rire...

Un MMO fonctionnel et polish à la release, ca fait longtemps que c'est une utopie.
Citation :
Publié par Lordarius
Oui il sortira en mai... 'ai vu une pub dans un mag informatique pour aoc, avec la date de sortie. Funcom ne prendrait pas le risque de faire de la pub mensongere ou de lancer une campagne de pub sans sortir son jeu.
<se rappelle encore les pubs de partout en septembre avec la super date de sortie DISPO LE 30/10/07 !!!>

Tu sais les pubs hein
Citation :
Publié par CeryaL
<se rappelle encore les pubs de partout en septembre avec la super date de sortie DISPO LE 30/10/07 !!!>

Tu sais les pubs hein
Mais maintenant y a des boîtes de préco en vente dans des grands magasins style Virgin et FNAC...
Ca change un peu la donne je pense.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Mais maintenant y a des boîtes de préco en vente dans des grands magasins style Virgin et FNAC...
Ca change un peu la donne je pense.
Pour rappel, certains semblent avoir la mémoire courte, Funcom a reporté le jeu juste après avoir lancé les précommandes et avoir confirmé la date devant la presse conviée carrément chez eux.
Donc bon ...
On a 0 info sur la moitié du jeu, juste des vidéos kikoo qui proviennent de version développeur tournant sur des machines de la NASA et ça en fait baver d'envie certains, c'est compréhensible.

Précommander le jeu relève uniquement de la foi et est donc totalement subjectif ou bien le fruit de leur buzz mené depuis des mois, que ça conviennent à certains, très bien.
Mais c'est quand même compréhensible que les vétérans des MMos qui ont bouffé du Horizon, du AC2, du Mourning, du D&L, etc ... soient un peu méfiant et le fassent savoir.
Citation :
Publié par Le Saint
Mais c'est quand même compréhensible que les vétérans des MMos qui ont bouffé du Horizon, du AC2, du Mourning, du D&L, etc ... soient un peu méfiant et le fassent savoir.
Le seul MMO ou je me suis abonné c'est WoW et c'est pas pour ça que je ne me méfie pas de AoC (pourtant je suis dans une guilde depuis bientôt un an).
Merci de venir nous ouvrir les yeux, pauvres noobs du MMO que nous sommes.
Citation :
Publié par Le Saint
que les vétérans des MMos qui ont bouffé du Horizon, du AC2, du Mourning, du D&L, etc ... soient un peu méfiant et le fassent savoir.
Met pas AC2 dans le même panier, je l'aimais moi (et franchement il était nettement mieux que tous les autres mmos que tu cites) !
Moi aussi je l'aimais bien AC2, c'est pour cela que je tâche de parler objectivement, mais au final Turbine avait vendu du vent et un jeu méga buggé, plein de faille et pas de contenu à partir du mid level.
Et surtout un jeu qui a fermé ces serveurs.

Qui aime bien, châtie bien.
jsuis un peu d'accord avec le saint, mais jai craquer quand meme pour la preco
( jsuis sûr d'au moin le tester ce jeu, ne serai-ce que pour voir comment fonctionne leur systeme de combat ).

halala AC2.... il etait si bien ce jeu... il aurai pu etre carrement genial !!
esperons qu'aoc subira pas le meme sort qu'AC2 ( le gros point commun entre les 2 pourrait etre qu'ils seront sorti tout les 2 pas fini )
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Vous allez mettre combien de temps a comprendre que la com de FunCom ne s adresse pas a vous ?
Ah elle ne s'adresse pas aux gens intéressés par le jeu?

A qui d'autre alors?
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Vous allez mettre combien de temps a comprendre que la com de FunCom ne s adresse pas a vous ?
Si leur com ne s'adresse pas aux joueurs de mmo (et plus particulièrement à ceux qui attendent le jeu ). je me demande à qui elle s'adresse?

C'est grâce aux forums et participants de ces mêmes forums que ce type de jeu est connu (les awards récompense and co c'est qui qui les filent?). A moins d'avoir un budget pub astronomique et une réputation auprès du grand public (genre blibli) ils ne peuvent pas se permettre de snober les joueurs de la première heure.

Perso je fear un peu sur ce dont on aura droit à la realase, et dans ce milieu on ne peut plu se permettre un départ chaotique à la AO.
Plus de 60 % des personnes qui traîne sur le fofo iront voire par curiosité aoc, un jour ou l autre.
Leurs but c est le grand publique les personnes qui n ont jamais vue un mmo, ou qui n ont jamais voulut tester les mmo.
Ca ne vous intrigue pas ces BG vous?

Qu'est ce qu'ils ont bien pu penser pour perdre leur temps à faire un CTF alors qu'ils ont tellement à faire avec les sièges de forteresse?

C'est un jeu qui se veut PvP, j'espère bien qu'il soit assez intéressant pour qu'on se frite dans les zones de level up et qu'on ai pas à aller dans un BG pour pouvoir le faire.

Le BG c'est une monstruosité de WoW qui tue complètement le PvP sauvage .

Ils vont clairement me décevoir à force de se pencher sur les features qui sont susceptibles d'attirer le "grand public" ...
Neb0Sysco
Citation :
Plus de 60 % des personnes qui traîne sur le fofo iront voire par curiosité aoc, un jour ou l autre.
Leurs but c est le grand publique les personnes qui n ont jamais vue un mmo, ou qui n ont jamais voulut tester les mmo.
+1

Le jeux est fait a 95 %, il vont pas repenser le jeux 2 mois avant la release. Tout ce qui reste a faire cest de faire un max de pub afin d attiré un large publique dans l espoir que le jeux est assez de qualités pour qu'une communauté se forme.
Citation :
Publié par Gargouille
Le BG c'est une monstruosité de WoW qui tue complètement le PvP sauvage .
Le PvP instancié CTF mode mini map n'est pas une monstruosité en soi.
On peut bien delirer, utiliser toute la panoplie du gameplay, et le teamplay prends toute son envergure sans craindre des add,on attends pas bcp entre les runs etc

A mon avis c'est faire cohabiter les 2 dans le meme mmo qui craint un peu.

Soit ca peut eparpiller trop la population PvP, soit ca peut la cantonner au mode ( CTF ou outdoor) qui raporte le plus en terme de vh/rp/lvl PvP etc au detriment de l'autre.
Quelle belle idée à la con

Perso je trouve que se tp dans une zone fermée pour faire du duel organisé alors qu'on est censés être plongés dans un monde sauvage plein de barbares sanguinaires c 'est tout simplement nimp .
Je pense que ça va contre l'esprit soit disant adulte du jeu qui voudrait qu'on soit soumis à des attaques de façons plus ou moins aléatoires , en traversant un bois ou sur une colline .
Ensuite pour ce qui est coté FPS et amusement instantané , ok c 'est un argument commercial mais je pense que les futurs joueurs d'aoc attendent autre chose que du frag à la chaine à huis clos .

Si les instances sont limitées en nombre , qu'elles n'apportent que peu de récompenses et sont plus un moyen occasionnel et honorifique de combattre un adversaire ok , des combats de gladiateurs une fois par mois .
Sinon , j'espère qu'on pourra ramener nos pokémons pour faire des duels dans les arènes .
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Vous allez mettre combien de temps a comprendre que la com de FunCom ne s adresse pas a vous ?
Ca c'est un peu de la bêtise en bar.
Car qui d'autre que nous lisons les forums, regardons les vidéos etc...

Mes copains qui ne s'intéressent pas plus que ça au MMO ne savent même pas que Funcom existe ni AOC d'ailleurs... a part quand je les soul avec...
Si pour eu AOC c'est un truc pour l'origine des vins, voila... donc la com de funcom c'est nous, les lecteurs de site d'info.

Hors la com funcom c'est quoi ?
Les combos, les montures, pis... ?
Le tissage de sort nada, jamais vu, jamais montré, rien, on sait que ça existe mais par rapport au 40 vidéo montrant une combo.

Le siège, on a eu une vidéo pleine d'Ia mais à part ça... les lvl pvp, rien, pas d'info... on connais en gros les classes mais pas ce qu'apporte les lvl pvp, est ce spécifique par classe, ou pas ?
On a même pas encore eu un screen sur l'interface du craft...

En gros on sait que la base qui existe sur toute la concurrence ce trouvera aussi dans AOC, mais ce qui faisait l'intérêt initial d'AOC non.
Parce que bon sont gentil mais une combo c'est pas plus nouveau qu'un enchaînement de style à daoc...

Le monde adulte, c'est juste une paire de téton à l'occas... pis c'est pas grâce à Funcom que ça existe un certain Howard l'avait déjà diffusé 80 ans avant...

Bref il est une heure du matin, je sors de ma fête d'anniv, je suis un peu bourré... mais quand on y pense à AOC, on dégrise vite.

Perso j'ai préco parce que je suis un collectionneur de tout ce qui touche à Conan... livre, bd, etc... alors le jeu m'en tape, mais la music et l'artbook non.
Ok, des BG dans AoC, super... Comme dit plus haut, à mon avis adieu le PVP sauvage, car bien sûr, une masse de joueurs iront fast pvp dans ces bgs, et comme Funcom verra que ca plait se cassera pas la tête, en rajoutera d'autres de temps en temps, comme Blibli, et démerdez vous avec ça les gars :/. Le problème c'est qu'il n'y aura pas le PvE à côté pour sauver le jeu.
Citation :
Publié par Fenrhil
Ok, des BG dans AoC, super... Comme dit plus haut, à mon avis adieu le PVP sauvage, car bien sûr, une masse de joueurs iront fast pvp dans ces bgs, et comme Funcom verra que ca plait se cassera pas la tête, en rajoutera d'autres de temps en temps, comme Blibli, et démerdez vous avec ça les gars :/. Le problème c'est qu'il n'y aura pas le PvE à côté pour sauver le jeu.
Il faut analyser un minimum les choses quand même.
à wow :
- les bg rapportent bien plus d'honneur que le pvp sauvage
- les arènes permettent d'avoir du très bon stuff
- il n'y a aucune structure open pour organiser le pvp sauvage
- il n'y a aucune récompense spécifique à faire du pvp sauvage, c'est le moyen le plus long et le plus fastidieux de se faire un équipement

Ce qui tue le pvp sauvage c'est que Bli ne fait rien pour l'encourager, bien au contraire (rendement décroissant d'honneur sur la même cible c'est même de la dissuasion). C'est leur politique, attirer les gens en bg pour qu'il n'y ai pas de pvp sauvage. Ils ont réussi.

Ca ne veut pas dire que tous les jeux avec des bg connaîtront le même phénomène. Si un jeu avait masse bg dans lesquels tu ne gagnes rien et un open pvp trés rémunérateu,r tu dirais "le pvp sauvage a tué les BG"...

Par ailleurs il y a déjà du pve à AoC mais on va s'arrêter la sinon c'est modération pour ndab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés