[Friday Update 28/03/08]PvP et Bibliothèque

Répondre
Partager Rechercher
Voici le contenu du FU de cette semaine :

Citation :
Cette semaine nous avons à nouveau procédé à une mise à jour de contenu sur nos sites.


Vous y trouverez une nouvelle section JcJ, ainsi que de nouveaux articles venant étoffer notre bibliothèque d’Hyboria : Thoth-Amon est ses sbires, Keira, les bandits d’Atzel, les troglodytes, et le village de Conarch situé dans les collines de Cimméria.

Bonne lecture !
Source.
Merci Rackham !!

Encore une fois les infos données par Fc sont vagues et inutiles

Mais je suis mauvaise langue ! Aujourdh'ui officiellement est annoncé qu'il y aura du GvG ( Surprise !)

et aussi qu'un système de point sera mis en place pour gagner un BK

Mais encore une fois ils parlent dans leur moustache, tout est vague on comprend rien

Bref ... déçu ...
Citation :
Publié par drazz
"Capture du crâne" ...

On se demande qui a eu cette idée
Le sarcasme est interdit puisqu'il s'agit d'une feat révolutionnaire et dynamique qui va grandement améliorer l'immersion.
y a du contenu cette semaine ? je l'ai pas vu
bref ça commence à saouler mais de toute façon je pense qu'ils s'en contre fichent : les gens precommandent, war et aion sont loin bref ils peuvent se la jouer discret sur les points "en polishing" hum hum meme jusqu'à la fin .... pour notre plus grand malheur
Citation :
Publié par Tryst
y a du contenu cette semaine ? je l'ai pas vu
bref ça commence à saouler mais de toute façon je pense qu'ils s'en contre fichent : les gens precommandent, war et aion sont loin bref ils peuvent se la jouer discret sur les points "en polishing" hum hum meme jusqu'à la fin .... pour notre plus grand malheur
Y a rarement eu grand chose dans les FU, mais je trouve qu'ils mettent le paquet sur la comm en ce moment. En grosso modo 1 semaine on a eu droit à une demi-douzaine d'interviews sur divers sites...
Ca me parait normal pour un jeu sur le point d'être lancé, mais de la à dire qu'ils s'en contre-fichent...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Y a rarement eu grand chose dans les FU, mais je trouve qu'ils mettent le paquet sur la comm en ce moment. En grosso modo 1 semaine on a eu droit à une demi-douzaine d'interviews sur divers sites...
Ca me parait normal pour un jeu sur le point d'être lancé, mais de la à dire qu'ils s'en contre-fichent...
tu ne semble pas comprendre qu'on a toujours rien vu sur le spellweaving, les ville/camp ia et le pvp de masse. Et les interview sont soit tout simplement nul (au niveau des questions) soit avec une langue de bois affichée sur ce qui est "en polishing" ...
tu peux me faire 50 000 interview, si y a rien de nouveau, silence sur tout les point important, et bien pour moi ça revient au meme que de faire une seul interview en disant clairement "vous verez plus tard", ce qui est clairement le cas. A moins 1 mois 1/2 de la sortie et a un mois de l'open beta, on nous demande toujours d'attendre sur des points cruciaux et fondamentaux du jeu. Et leur interview a gogo change absolument rien, c'est plus de la com que de l'information et la difference entre les deux est importante.
A plus d'un mois du jeu, je pense pouvoir dire qu'on est en droit d'attendre des informations et pas que de la com comme actuellement. A mon avis ça viendra (j'espère) mais ça mets clairment du temps et je retiendrais de l'avant sortie d'aoc une tres tres grande frustration dans mon rapport avec funcom et leur com, en esperant que le jeu ne fasse pas pareil
Je suis assez d'accord pour dire que compter le nb d'interview ne rime pas à grand chose pour quantifier les infos utiles puisqu'ils disent tous la même chose.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Je ne parle pas d'info utile, je parle de comm
et bien comme je dis il serait temps qu'il passe à l'information ...... enfin si leur jeu est pret hein humhum
parcequ'on peut dire sans soucis qu'aoc est desormais assez connu comme ça, ils ont plus qu'a mettre quelques banderoles sur les sites communautaires important et c'est bon.
Moi je pense que pour l'instant, il temporise sur des points importants car ces points importants sont tout simplement pas finis ...... et ça reste tout de meme un point d'inquietude qu'on ne peut ecarter. A un mois 1/2, ça fait juste un peu peur et j'espère qu'on va pas se taper une beta payante, ça me ferait carrement chier, pour moi, mais aussi de risquer de voir une fois de plus les serveurs se vider. Ca me ferait bien chier c'est pourquoi que je reste tres critiques sur l'evolution d'aoc et meme si je vais precommander le jeu, et sur les signes flagrants qui indiquent que toutes les chances ne sont pas mise pour un "polishing", loin de là, mais bien plus sur un rush des devs avant la sorite avec l'espèrance que tout tienne pour le mieux
Citation :
Publié par Gobnar
Tu ne trouves pas fun la com de Funcom ?
Je trouve leur nom particulièrement adapté

Et perso je m'inquiète pas plus que ca.

Et si on les croit ils veulent libérer leurs informations progressivement pendant les 2 mois qui restent. (j'ai bien dit "si on les croit" )

Perso qu'on ai les infos 2 mois ou 2 jours avant la release ca ne fait pas grande différence. Vais pas me rendre malade pour ça.
Et qu'on ai l'info ou pas le jeu sera comme il sera de toutes façons...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Je trouve leur nom particulièrement adapté

Et perso je m'inquiète pas plus que ca.

Et si on les croit ils veulent libérer leurs informations progressivement pendant les 2 mois qui restent. (j'ai bien dit "si on les croit" )

Perso qu'on ai les infos 2 mois ou 2 jours avant la release ca ne fait pas grande différence. Vais pas me rendre malade pour ça.
Et qu'on ai l'info ou pas le jeu sera comme il sera de toutes façons...
Ça fait depuis l'état des lieux de Gaute qu'ils disent vouloir lâcher des infos. On attend toujours.
Citation :
Publié par Tryst
..... Moi je pense que pour l'instant, il temporise sur des point important car c'est point important sont tout simplement pas finis ......
Ou tous simplement qu'ils le font exprès , même si je pense pas que ce soit la meilleure soltution
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Ou tous simplement qu'ils le font exprès
j'ai rarement, tres rarement vu une boite tenir caché des features importantes de son produit aussi longtemps. Souvent, ils finissent tres vite par s'en vanter et les mettre bien en avant.
Je dis ça comme ça, mais si j'ai un jeu avec des sieges pvp de masse qui tue, testé bien sur en beta comme il se doit, et que ça dechire et tout ... et bien je me priverais pas, au moins à 1 mois de la sortie, de faire une belle video qui tue sa maman en short. Et crois moi que je pense que ça vaudrait 10 000 interview niveau com, largement ! et apres de meme pour le spellweaving, dont on a meme pas vu la moindre screen ni video si mes souvenir son bon, pas une seul !
Mais cette video faut pouvoir la faire. J'espère qu'ils la feront et ça fait quoi ... 6 mois que j'espère qu'ils la feront, tant pour moi que pour l'image d'aoc, surtout dans des moment où franchement c'etait tres loin d'etre au beau fixe ici.
On dirait que c'est une question de vie ou de mort ces infos...

C'est pas des infos sur le vaccin contre SIDA ou que sais-je, c'est juste un jeu de plus...
Faut décompresser, AoC n'est pas là et on fait sans. Et si AoC sort et est daubé, on continuera à faire sans

Je suis bien content que DnL soit passé par là, ca m'a appris à relativiser (et non je n'ai pas été un des pionniers/pigeons de DnL )


Et en toute franchise je doute que AoC soit daubé, ca ne sera peut être pas le messie que certains semblent attendre, mais y aura sûrement moyen de s'y amuser sans être un fanboy aveugle.
Après la comm de Funcom est ce qu'elle est...
Citation :
Publié par Yabon Gorky
On dirait que c'est une question de vie ou de mort ces infos...
t'a lu ça où ?
on a le droit de se poser des questions sur un loisir qui nous tient à coeur ou on doit tous faire comme toi et s'en foutre ?
enfin moi je dis ça comme ça, mais les jeux videos sur pc, et surtout aoc, ça coute la peau du Q entre le pc, le jeu et l'abonnement, donc non clair que je m'en fout pas tu vois quand j'attend un truc. Je suis pas riche comme cresus ni avec papa maman qui me paye tout, donc quand j'ai choisi ce divertissement, ce loisir, avec l'investissement en tune que cela implique (et pas que pour les mmo) et donc en travail, et bien j'attend en retour si possible d'etre satisfait sinon, oui je suis degouté.

Maintenant je ne pense pas non plus qu'aoc sera un jeu daubé, mais qu'ils nous le prouvent un peu plus quoi ! parceque franchement, a part etre beta testeur, c'est du pile ou face que de choisir aoc quand on voit le flou ou carrement le vide (spellweaving) sur des features importantes.
Citation :
Publié par Tryst
j'ai rarement, tres rarement vu une boite tenir caché des features importantes de son produit aussi longtemps. Souvent, ils finissent tres vite par s'en vanter et les mettre bien en avant.
Je dis ça comme ça, mais si j'ai un jeu avec des sieges pvp de masse qui tue, testé bien sur en beta comme il se doit, et que ça dechire et tout ... et bien je me priverais pas, au moins à 1 mois de la sortie, de faire une belle video qui tue sa maman en short. Et crois moi que je pense que ça vaudrait 10 000 interview niveau com, largement ! et apres de meme pour le spellweaving, dont on a meme pas vu la moindre screen ni video si mes souvenir son bon, pas une seul !
Mais cette video faut pouvoir la faire. J'espère qu'ils la feront et ça fait quoi ... 6 mois que j'espère qu'ils la feront, tant pour moi que pour l'image d'aoc, surtout dans des moment où franchement c'etait tres loin d'etre au beau fixe ici.
Je dis ps le contraire, mais bon les infos on les as pas, c'est comme ca donc pas la peine de faire un plat , sois ils chient, soient ils font expres et c'est débile mais c'est comme ca. Mais ca veut pas dire que le spellweaving etc n'est pas implémenté ou ne fonctionne pas comme il le faudrait. Bref w8 & see
Il suffit de faire les investissements lorsqu'on aura les infos. FC n'oblige personne à se ruiner dans une config (surtout des mois à l'avance).
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Je dis ps le contraire, mais bon les infos on les as pas, c'est comme ca donc pas la peine de faire un plat
j'en fais pas un plat, je rale stout
et franchement, y a des fois où raler, meme si ça sert à rien du tout sur jol soyons clair, ni meme ailleur (ils s'en foutent de ma petite personne) et bien ça reste justifié je pense.
Maintenant ils font une belle video de pvp de masse ou de spellweaving et hop !! qui ne sera pas content ? qui le prendra vraiment pour du spoiler ? bref, quand ça fait des mois qu'on l'attend, a coup de polishing par ci et de "on y reflechit" par là, ouai à force, on s'enerve, on perd patience et on doute . Alors derrière mon ecran, je prend un malin plaisir a le dire sur jol, rien que pour vous communiquer ma lassitude et ainsi m'en decharger joyeusement sur vous pour m'en liberer.
C'est tout un concept philosophique en fait, bande de noob
Pour ma part je sais que même s'ils dévoilaient plus de choses et que j'en serais finalement déçu, je pense que j'achèterais sûrement le jeu pour vraiment le tester donc bon...et pis en fait une chose est simple je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos de toute façon sur le spellweaving et autres features donc dans ma tête j'ai pas d'idées préconçues de ce que ça va donner.
Citation :
Moi je pense que pour l'instant, il temporise sur des points importants car ces points importants sont tout simplement pas finis
A mon avis quand le jeu sortira en Mai, ce serait très étonnant de voir toutes les features promises au lancement.
Je dis pas que le jeu en serait au stade de "Beta payante", mais il y aura peut-être quelques trucs qui ne seront pas là.
Par exemple pour ce qui est du tissage des sorts j'ai vraiment l'impression qu'il sera absent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés