MàJ 1.6.5 déployée sur tous les serveurs (Titre avant édit: 1.6.5 bientôt en live...)

 
Partager Rechercher
je trouve aussi que ce bonus est dans une certaine mesure un peu trop élevé, surtout quand je vois certaines personnes qui ont déjà 3 persos lvl 50 sans avoir profiter de ce boost X6
après cela peut aussi vouloir dire 2 choses:
- ils vont amener du contenu PvE conséquent dans le 1.7 : mycon ou autre, PAU, instances, etc...
- ils veulent orienter le jeu résolument PvP, et une population conséquente de lvl 50 est nécessaire pour cela, actuellement le rythme des guerres de clans baisse et le nombre de guildes impliquées est plutôt bas
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
ils veulent orienter le jeu résolument PvP, et une population conséquente de lvl 50 est nécessaire pour cela, actuellement le rythme des guerres de clans baisse et le nombre de guildes impliquées est plutôt bas
Explication qui pourrait effectivement être logique...

Pour mes infos, mes 2 premiers perso ont atteint le lvl 50 en 10 jours de jeu environ, soit 240 heures... Sachant que j'ai mis 3 mois à monter le premier à mon rythme, un peu moins pour le second.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png

+ la quête principale de Maligo est réparée

- le nouveau multiplicateur d'XP n'est pas pour le groupe mais personnel :/
( visible chez moi car on joue à 2 l'un à coté de l'autre )
Citation :
si le changement de niveau n'a jamais été problématique pour un ingénieur, c'est vraiment un problème pour les furtifs par exemple
heu..je comprend pas très bien là: je croyais que les kills réalisés par les turrets de l'ingénieur, lui rapportaient pas d'xp ? me trompeu je ?

par ailleurs j'ai un spy lev 44 et c'est vrai que c'est devenu un peu lent la progression là..

j'ai même du, pour la première fois en 43 niveaux de TR, farmer (un peu) pour pouvoir finir mon lev 43 avant de pouvoir prendre les dernières quêtes de penumbra aux abysses..(bouhh la honte ! farmer comme un coréen !)

Heureusement, je viens de voir qu'ils ont rajoutés une tite dizaine de quête là bas après le patch: je respire un peu mieux
Citation :
heu..je comprend pas très bien là: je croyais que les kills réalisés par les turrets de l'ingénieur, lui rapportaient pas d'xp ? me trompeu je ?
Et oui, tu te trompes... La seule chose que ne font pas les tourelles c'est participé à l'augmentation du bonus d'xp de chain kill
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png

Oui les tourelles n'augmentent pas le multiplicateur, mais il suffit de cibler quelque monstres pour le faire augmenter. Par contre les tourelles donnent des PX.

Citation :
Publié par Crop Familiy
Autant j'adore l'idée à bas level, autant à ce niveau il risque d'y avoir un problème non ?
Je vois pas en quoi c'est un problème, en plus cette modifications répond à des demande de la communauté, à savoir la possibilité de choir les quêtes à faire sans avoir l'obligation de toutes les faire pour changer de niveau au même rythme que celui qui les fait toutes et aussi gérer le problème des changements de niveau pour les niveaux supérieurs au niveau 45 car à partir de ce moment là, il n'y a pas assez de quêtes pour monter en niveau.

Et puis personne n'est obligé de rester à un endroit fortement peuplé pour faire du massacre en chaîne.
Citation :
Publié par Olivianth
We got some PAUs from HQ’s R&D but they are still a long way from being considered combat ready.

Euh ca veut dire koaaaaaaaa siou plait.

que les pau ne sortiront pas après demain ^^

mais bon si on fouille un peu certains endroit on peut observer ce qui ressemble très fortement à un pau démonté, c'est plutot sympa comme principe, même si une petite date collée sur la carlingue aurait été encore mieux
"Nous avons des PAU dans le quartier général de recherche & développement mais ils sont encore loin d'être prêts pour le combat"

en gros

-edit-
grilled
Merci pour la traduction.

Va falloir s'armer de patience. Uh, que c'est dur !!!

*1 p'tit Edit*

WAHOUUUUUUUUU ! Je viens de tester la mise à jour. Pffffuuuuu c'est d'la balle. Enfin pour l'instant.

Je redécouvre LE fusil magnétique. Ouaip, on peut toujours faire des OS (sur des Traxs, Archiatres..... dans Descente ,je suis niveau 45. En se servant des logos bien sur).
La cadence de tir et vraiment bien amélioré.

La montée en XP est impressionnante pour peu que l'on a un bon p'tit paquet de mobs.

Le flou autour de l'armure furtive.... Je trouve ça extra.

Le changement d'arme est beaucoup plus rapide, le cast de certain logo est amélioré aussi.

Enfin bref, pour moi rien que du bon à l'heure actuelle. Pourvu que ça dure (Les seuls bugs que j'ai pu remarquer sont dans les titres)


Merci bien aux Devs pour l'excellent boulot de cette MAJ.
Citation :
Flashpoints are dynamic missions that are offered to all players in a certain areas when specific conditions are met. They are repeatable and offer class-specific rewards for completion. Predator Hunt is the first of these types of missions to come online.
Quand j'ai fait mon clone lv 30, g eu une de ses fameuses mission, elle arrive par radio quand on est dans un CP et il s'agit d'une too miniature que tout ceux qui participe à la defense d'une base te remplisse, genre g eu la quete et j'ai attendu peinard et la quetes s'est rempli toute seul héhéhé, ensuite g été validé et j'avais le choix entre 4 morceau de graviton bleu pour mon grenadier... sympa

Roader

Edit : je signal comme meme un bug que je devais pas avoir avant, mon baton avec mon senti desfois tire en continu sans que je lui demande et j'ai eu droit un un freeze total du jeu, obligé de reboot mon pc...
à mon actif :
1 écran bleu Nvidia "infinite loop" sur la page de sélection des persos après avoir délog pour aller manger , et le perso était encore connecté quand j'ai reboot ( 1/2h après )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés