Du nouveau sur les Légions - Capes, boucliers, création d'emblèmes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Legion-specific merchants, housing, and miscellaneous features are not accessible in CBT2.
Les marchands spécifiques aux Légions, le système de housing (avoir un chez soi) et divers autres éléments ne seront pas accessible durant la close bêta 2
(pour le marchand, ça voudrais dire qu'un marchand de guilde servira de bazaar?)


Citation :
As for the housing feature, we’re considering the possibilities based on the circumstances.
là j'avoue j'ai un trou, ils voudraient dire, qu'ils préfèrent attendre de voir toutes les possibilités possible suivant les circonstance afin de savoir comment implémenter le housing? (quel genre de housing)
Citation :
Functions that facilitate organization and announcements will be usable in CBT2 when in a party or a Force(a group of 24 players, party alliances—akin to raid parties).
les fonctionnalités d'organisation et d'annoncement (surement au niveau d'un menu de rechercher de groupe/membres et/ou un menu avec différente options pour facilité l'organisation d'un groupe/alliance.


ça c'est de la traduction collège 6ème > 3ème ^^

Citation :
Publié par Memoris
Les marchands spécifiques aux Légions, le système de housing (avoir un chez soi) et divers autres éléments ne seront pas accessible durant la close bêta 2
(pour le marchand, ça voudrais dire qu'un marchand de guilde servira de bazaar?)

là j'avoue j'ai un trou, ils voudraient dire, qu'ils préfèrent attendre de voir toutes les possibilités possible suivant les circonstance afin de savoir comment implémenter le housing? (quel genre de housing)
les fonctionnalités d'organisation et d'annoncement (surement au niveau d'un menu de rechercher de groupe/membres et/ou un menu avec différente options pour facilité l'organisation d'un groupe/alliance.


ça c'est de la traduction collège 6ème > 3ème ^^
C'est précisément là ou t'as un "trou" que ca m'interesse...
Ma question n'etait pas la traduction, ça je sais faire, mais plutot des informations complémentaires sur le "housing". Il n'en était pas question, et j'ai l'impression que finalement ils en parlent sans en parler.
Je suis d'accord avec la 1ere phrase traduite par Memoris.

Pour la phrase qui t'intéresse le plus je ne suis pas sur mais ma traduction donnerait:
Citation :
As for the housing feature, we’re considering the possibilities based on the circumstances.
Nous sommes en train de réfléchir a des fonctions basées sur les situations économiques comme le système de housing .

Cependant pour la dernière phrase je crois que la traduction signifie plutôt
Citation :
Functions that facilitate organization and announcements will be usable in CBT2 when in a party or a Force(a group of 24 players, party alliances—akin to raid parties).
Les fonctions qui facilitent l'organisation et les annonces (du raid leader je suppose) des party ou des Force (Raids de 24 personnes) seront utilisables lors de la 2eme CBT.
Ce qui a été dis, c'est qu'ils y pensent.

Après, je pense que cela doit être autre chose dans la CBT2, car le Housing est certes un +, mais sans doute pas une des grosse priorité de NCsoft On peut penser au Warehouse, et à une façon de gérer cela pour la CBT2, ou les vente a la sauvage à la Lineage II, où ils essayeraient de faire quelques chose de + jolie.
Question sans doute bête, mais pourquoi Strapontin demande la traduction d'un paragraphe anglais qui est déjà traduit en 1er message et surtout pk on lui répond
Citation :
Publié par Mygollas
Question sans doute bête, mais pourquoi Strapontin demande la traduction d'un paragraphe anglais qui est déjà traduit en 1er message et surtout pk on lui répond
Question bête en effet, je n'ai jamais demandé la traduction, mais plutot l'explication...
Bah pas tant que ça, en théorie si tu veux l'explication d'une phrase, tu es censé poster la phrase en français, pas en anglais (quand celle-ci est déjà traduite) O_o

Si tu demandes si qlq1 comprend une phrase en la postant en anglais c'est généralement que tu veux une traduction en français, si tu postes une phrase en français et que tu demandes si qlq1 la comprend, c'est que tu en veux le sens.
Citation :
Publié par Mygollas
Bah pas tant que ça, en théorie si tu veux l'explication d'une phrase, tu es censé poster la phrase en français, pas en anglais (quand celle-ci est déjà traduite) O_o

Si tu demandes si qlq1 comprend une phrase en la postant en anglais c'est généralement que tu veux une traduction en français, si tu postes une phrase en français et que tu demandes si qlq1 la comprend, c'est que tu en veux le sens.
J'ai pas tout compris, mais en gros je voulais surtout des infos sur le housing
J'ai mis la phrase en anglais parce qu'elle l'était dans ma source c'est tout
en fait j'ai répondu parce que je ne me rappelais plus d'ou c'était tiré
btw j'ai utilisé l'autre sens du terme circumstances dans les deux cas ca n'est pas super clair
Et bien pour le housing, c'est pouvoir se loger. Là ils parlent surtt pour les guildes, donc une grosse baraque pour se rassembler, faire la fête... ils avaient dit que le housing ne serait pas dans le jeu et le réservaient pour une prochaines extension.

Et là ils nous disent que pour en définir ils ne sont plus aussi sur que ça que le housing ne soit pas présent et réfléchissent aux possibilités selon les circonstances (la possibilité technique, si c'est possible de faire un truc réussi, s'ils ont le temps... des trucs comme ça sans doute).
Citation :
Publié par Memoris
ça c'est original !!! mais ceux qui n'ont pas de bouclier? il puent
Mais trop mdr j'ai faillit pleurer de rire.
Sinon c vrai que c bête car pr les templar c cool mais le reste ?
les devs vont trouver une soluce ils sont trop fort.
Ca a tjs était comme ca, les emblèmes c est sur cape et bouclier (daoc), ou un tabard (wow).

Vu comment ils se cassent les fesses pour faire des tenues détaillées, vont pas mettre un tabard dessus ^^

Pour ceux qui n'ont pas de boubou, reste les capes.
Citation :
Publié par White Willow
Va seulement manquer les fanions de guilde sur les forteresse prise par la susdite guilde :P
Ca y sera, ils ont même annoncé que ceux des plus grandes guildes apparaitront dans les capitales de leur faction.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Ca y sera, ils ont même annoncé que ceux des plus grandes guildes apparaitront dans les capitales de leur faction.
Je savais pas ça mais ça claque en tout cas!!! Quand tu fais partis d'une guilde et que celle ci a son tabard dans la capitale de faction , c'est la grande grande classe quand même!


Pour ce qui est du bouclier, voulant faire invocateur, je n'en aurais pas. Avoir l'embleme de ma guilde sur ma cape, pour moi c'est largement suffisant! Et je suis franchement content que les devs n'est pas choisis de tabard a la wow pour les emblemes, par ce que franchement, c'était très moche!
Citation :
Publié par Baradhur
(...) Et je suis franchement content que les devs n'est pas choisis de tabard a la wow pour les emblemes, par ce que franchement, c'était très moche!
Les tabards à la WoW avaient la classe ... sur quelque rares avatars quand même. Mais c'est vrai qu'en règle générale, c'était franchement pas top.

Par contre avoir tes couleurs flottant dans la capitale de ta faction ... hummm ...
Es ce qu'il y aura un large choix d'emblème pour les Légion ?
J'ai une question a ce sujet, donné moi vos avis, et dite moi si ces réalisable.
Es ce que sa serai possible que le maître de légion puisse intégré sont emblème, via un image téléchargé, qui sera placer dans un dossier Aion, pour que chaque légion soit unique ? (comme les tag que l'on peut faire dans CounterStrike)
En tous cas pour les emblèmes sur les capes, bouclier, ces parfait.
J'ai pensé aussi a pouvoir placé une bannière de la Légion (avec son emblème), dans un champ de bataille, par exemple les abysses et qui aurai comme fonction un buff particulier.
Quelque chose d'autre qui met passez par la tête, un emplacement de stigmas qui sera pour la Légion, avec des skill comme Mygollas la dit sur le premier sujet, d'invocation de membre etc...
Citation :
Publié par Yorito00
Es ce qu'il y aura un large choix d'emblème pour les Légion ?
J'ai une question a ce sujet, donné moi vos avis, et dite moi si ces réalisable.
Es ce que sa serai possible que le maître de légion puisse intégré sont emblème, via un image téléchargé, qui sera placer dans un dossier Aion, pour que chaque légion soit unique ? (comme les tag que l'on peut faire dans CounterStrike)
https://forums.jeuxonline.info/search.php
Il y a eu un post + une news sur le site qui en parle...



Dans mon jour de bonté...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=872972
Citation :
Publié par Yorito00
Es ce qu'il y aura un large choix d'emblème pour les Légion ?
J'ai une question a ce sujet, donné moi vos avis, et dite moi si ces réalisable.
Es ce que sa serai possible que le maître de légion puisse intégré sont emblème, via un image téléchargé, qui sera placer dans un dossier Aion, pour que chaque légion soit unique ?
Je me demande si tu le fais pas exprès

Je sais pas si tu l'as remarquer, mais tu viens de poser cette question, dans un thread qui parle que de ça Du nouveau sur les Légions - Capes, boucliers, création d'emblèmes...... bref tu lis le 1er message de ce thread et tu as la réponse
Citation :
Publié par norrec
ca ressemble a quoi les tarbards de wow dont tout le monde parle ?
Ca recouvre tout ton torse, mais pas tes bras... bref ça gache totalement ta tenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés