[Actu] Newsletter de mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyliah

“En tant que joueur de MMO vétéran, je peux affirmer que les quêtes initiales pour cette race sont excellentes. Très directives, indications très précises des mobs à trouver, la navigation est un jeu d'enfant. Très très bien…” - Guerrier Fantôme Niveau 2
Le soucis c'est que c'est vrai, si j'aurais pus entouré ta phrase de rouge je l'aurais fait pour être encore plus visible...
Nonon ma réponse n'a aucun rapport avec la béta et le PvE...(private joke en fait)
Y'a que moi qui trouve que les objets inclus dans l'édition collector sont un peu trop "too much" ?
J'ai plutot l'habitude que dans ce genre d'offre on trouve des goodies purement esthétiques sans donner d'avantage ingame, là on a non seulement un accés aux serveurs avant les autres (ça ok, c'est pour lisser la charge serveur à la release, pas de soucis) mais en plus ils filent des objets pour xp plus vite...
Sans compter des bagues qui filent des chances d'infliger des dégats supplémentaires (objet a choisir, ce n'est pas une récompense de quéte), on se rapproche des freegame coréen avec la boutique paycash item là...tu raques, tu roxxes...
Bon aprés y'a des quétes exclusives qui filent des objets magiques, ça ok si ces récompenses sont pas trop abusées, normal qu'il y ait du contenu en plus.
Non mais ce qui est sur, c'est que ces items ne serviront surtout qu'a petits levels, ne seront pas éternels, et donc jouent bien leur roles de petits bonus.

Sinon kewl, not' klan sur la NL ca fait zizir
Il n'y a que l'item pour xp qui n'est pas éternel (réutilisable 3 fois avec un timer) rien ne dit que les bagues ou le camp portatif pour se reposer entre 2 combats font de meme, ni que se sont des objets utiles uniquement aux petits level...
Pour l'instant la seule limitation des bagues est uniquement en PvE.
Meme si le bonus reste petit, dans l'esprit je trouve pas ça normal, ca devrait se limiter a des bonus uniquement esthétiques.
Au delà de la NL elle même remplie de vent, j'ai plusieurs liens HS, genre le lien vers une image plus propre de Malekith, les fonds d'écrans, etc..aussi bien sur Opera que IE. Ca vient de moi ou ils ont l'ont sorti un peu vite cette Newsletter ?
Citation :
Publié par Ogrink
bon , je ne sais pas si vous avez vu le petit encadré de droite !
Non parce qu'on est en focus sur la newsletter , ce qui pour certaines grosses guildes seraient un rêve( que je ne citerais pas pour échapper à modérations exacerbé par ici)
donc war-vault est à la même place sur la version Us! ( il parait qu'ils se défendent ! )
http://img212.imageshack.us/img212/7320/woohooun3.gif

Viendez chez nous !
Citation :
Publié par senateur
donc les prise de capitale seront en instance 75 Vs 75 maxi... ça me plait pas trop ça
Ah ??
Ou tu as lu ça ?
Car moi dans la vidéo Jeff dit au minimum 50 à 100 joueurs pour réussir la PQ, il donne pas de maximum...
Citation :
Publié par senateur
donc les prise de capitale seront en instance 75 Vs 75 maxi... ça me plait pas trop ça
Le chiffre est donné à titre d'exemple (sur un autre fansite français), ça peut être moins comme tu viens de le souligner, mais ça peut aussi être plus.

Ils doivent faire des tests pour voir ce que le serveur peut supporter.

Mais en tout cas, c'est prévu en instances effectivement pour la partie siège ( avant de rentrer dans la capitale).

Bon si mon idéal tend vers un environnement ouvert, je ne sais pas quel genre de problèmes ils ont à régler, mais j'imagine que deux factions qui se mettent sur la tronche au même endroit, ça doit en poser quelques uns.

Bref, on verra bien, c'est prévu dans les tests cette partie, on jugera et on sera impitoyable si c'est pas épique.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Bref, on verra bien, c'est prévu dans les tests cette partie, on jugera et on sera impitoyable si c'est pas épique.
Oh oui !! soyez impitoyable !!

pour le coup je crois que tout le monde désire que les BT soient le plus intransigeant possible sur ce point.
Résumons ces posts :
o graphisme pourri
o BT qui râlent sur le gameplay
o facilité pour trouver les mobs de quêtes.

On trouvera donc facilement nos mobs pourraves qu'on tuera grâce à un gameplay moisi. Y a donc du positif dans ce jeu pourquoi vous râlez ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Résumons ces posts :
o graphisme pourri
o BT qui râlent sur le gameplay
o facilité pour trouver les mobs de quêtes.

On trouvera donc facilement nos mobs pourraves qu'on tuera grâce à un gameplay moisi. Y a donc du positif dans ce jeu pourquoi vous râlez ?



désolé pas pu m'empêcher je trouve cela très bon
Citation :
Publié par Mortvivant
Ne vous fiez pas à la qualité des vidéo officielles, elle ne reflètent en rien la qualité visuelle du jeu réel, rassurez vous
n`importe quoi
Citation :
Publié par Medenor
C'est normal que dans ma newsletter beaucoup de liens (Ex: les concours commentaire image et concours histoires) ne mènent qu'à des pages blanches?
non pas normal, j'ai accès à tout
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tiens

La source c'est la beta, mais c'est sous NDA.
Oh la vache, c'est mieux que Crysis ! War a des graphismes de ouf!

Bah perso j'ai trouvé que la qualité de la vidéo était dégueulasse mais le contenu plutôt bien. J'ai trouver qu'ils faisaient des trucs sympa pour rendre la ville vivant, le chat qui poursuit le rat ('fin on voyait la même chose sauf que y avait un chien qui poursuivait le chat sur une autre vidéo) ou encore les orcs qui se font des passes avec le snotling.

Sinon c'est marrant qu'ils présentent seulement maintenant les rois...Ca fait perpette qu'on peut les voir dans le blog vidéo de Paul (et pas des artworks; ceux en 3 D). Fin en tout cas j'avais déjà Grumlok et Tchar'Zenek.

Ps : karl Franz en jette!
Citation :
Publié par Mortvivant
Ne vous fiez pas à la qualité des vidéo officielles, elle ne reflètent en rien la qualité visuelle du jeu réel, rassurez vous
La qualité du jeu réel c'est celle la, puisque le jeu réel à l'heure actuelle c'est la bêta et que tlm sait qu'elle a ces graphismes. (puisque les vidéos qu'on voit sont des "bêta footage" footage de gueule ama mais bon... )

Chaque nouvelle vidéo est moche est à chaque fois c'est le taulé.

Ils se rendent compte que ça ruine un peu le truc? (ça fait quand même des mois et des mois que c'est toujours pareil)

Ils ont pas une version interne avec autre chose que les réglages minis pour faire des vidéos de promo? Qu'on se rendent compte de ce que le jeu peut donner en vrai même si on sait que c'est pas comme ça dans la bêta.
Citation :
Publié par Sabre
La qualité du jeu réel c'est celle la, puisque le jeu réel à l'heure actuelle c'est la bêta et que tlm sait qu'elle a ces graphismes. (puisque les vidéos qu'on voit sont des "bêta footage" footage de gueule ama mais bon... )

Chaque nouvelle vidéo est moche est à chaque fois c'est le taulé.

Ils se rendent compte que ça ruine un peu le truc? (ça fait quand même des mois et des mois que c'est toujours pareil)

Ils ont pas une version interne avec autre chose que les réglages minis pour faire des vidéos de promo? Qu'on se rendent compte de ce que le jeu peut donner en vrai même si on sait que c'est pas comme ça dans la bêta.
je vous trouve bien dur, regardez wow c'est d'une laideur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés