[Actu] Newsletter de mars

Répondre
Partager Rechercher
bof j'ai toujours trouvé les vidéos des NL bidon , mal mise en scéne , anims baclées.... donc pas étonné en ésperant juste que ce nouveau report sera benefique sur ces points la .

Need une vidéo sans le "béta footage" et graphiquement plus poussé histoire de me rassuré quand même
Les graphiismes ne sont malheureusement pas le point fort de WAR mais y a des trucs mieux
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Jinkei
De + je m'inquiete beaucoup pour le garde noir, je crois qu'il va disparaitre. Je comptais en faire mon main :/ merci les devs.
Y a trois classes qui semblent un peu menacées, c'est le chevalier impérial, le sorcier du chaos et le garde noir en effet, mais honnêtement je ne pense pas qu'ils vont les faire disparaitre, l'équilibre factionel en souffrirait trop. Pour les deux tanks, je ne me l'explique pas trop d'ailleurs. Par contre c'est vrai que le sorcier avait l'air assez naze, j'espère qu'ils vont le revoir et au moins lui permettre de monter/descendre de son disque. Le retard pris sur ces classes est peut-être l'une des raisons qui les ont poussé à reporter (entre autres quoi).

Citation :
Publié par Jinkei
une quantité de préco TRES limitée
Attends demain avant de dire ça, je suis sûr que les boitiers seront largement disponibles. Faut pas croire non plus.


Citation :
Publié par Jinkei
ps: j'espère qu'ils se ratraperont sur la newsletter d'avril
De toute façon moi à chaque NL je suis déçu donc forcément je commence à avoir l'habitude. Surtout par les vidéos du mois d'ailleurs, souvent elles sont vraiment pas terribles et montrent un jeu plus moche qu'il ne l'est.
Citation :
De toute façon moi à chaque NL je suis déçu donc forcément je commence à avoir l'habitude. Surtout par les vidéos du mois d'ailleurs, souvent elles sont vraiment pas terribles et montrent un jeu plus moche qu'il ne l'est.
Voila j'en pense pareil ou comment se devaloriser...
heuuu quelqu'un as encore une vidéo de la closed de DAOC avec les nanarbres en 2D ?
non je rigole, elle as été fait quand la vidéo ? ils font exprès de faire de tels vidéo j'ai remarqué quelques différences de qualité graphique enfin ci ca reste comme ca en qualité minimal moi ca me vas (oui j'ais un minitel lol)
bon , je ne sais pas si vous avez vu le petit encadré de droite !
Non parce qu'on est en focus sur la newsletter , ce qui pour certaines grosses guildes seraient un rêve( que je ne citerais pas pour échapper à modérations exacerbé par ici)
donc war-vault est à la même place sur la version Us! ( il parait qu'ils se défendent ! )
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Excellent !

Citation :
Chaque mois, vous trouverez ici les sites de fans qui représentent le mieux, à nos yeux, l'esprit de la communauté WAR.

WAAAAAGH !!!

Les Orques y sont à l’honneur et pas les nabots d’abord ! Aujourd’hui, cé nous k'on décide du site k’on veut montrer ! Et komme on est des Orques, on va kauser d'un site Orque ! Pas vrai l’Gob’ ?!

Le site k’on veut montrer, cé le site du Klan Kass Krane, un site fait rien ke pour les Orques ! Enfin si t’es un Gob, tu peux venir kan même... komme toutes les Peaux Vertes ! Mais pas les zoms et enkore moins les nabots ! Les Trolls non plus s'y vous plait, sauf si vous insistez.

Donc ouais, on voulait vous montrer à koi ça ressemble une kaz d’Orque ! Avek ses habitudes, sa vie. Eh bien si vous voulez savoir, cé facile ! Ramenez-vous par là ! Ici, cé du vrai orque, d’ceux bien kostos et k’ont peur d’rien ! Et vous trouverez tout ce ke vous cherchez hein, on a même des kartes tracées par nos Squigs !

Donc cé là k’y faut aller si t’es un Orque, un vrai de vrai ! T’as pas l’choix, ok ?! Le Klan Kass Krane et cé tout ! Kar ça cé un bon site d’guilde !
Et voilà, les Orques et Gobelins du K3 justement récompensés, mais c'est normal, car après tout notre guilde est tout de même beaucoup mieux que vos ramassis de guildes (merdiques) tout juste bonnes à faire des regroupements de losers.

Voilà, c'était un post diplomatique pour me faire de nouveaux amis !!
C'est marrant la différence entre les français et le reste du monde.
Le reste du monde, c'est 80% de mecs enthousiasmés par la vidéo du mois et 20% de troll. En france c'est l'inverse !
Perso je la trouve bonne, on y voit plein de trucs, on remarque que l'animation a beaucoup progressé (surtout au niveau des monstres) et que les décors sont magnifiques. Enfin de toute façon je sais comment est le jeu actuellement en beta.
Citation :
Publié par nilaro
Le reste du monde, c'est 80% de mecs enthousiasmés par la vidéo du mois et 20% de troll. En france c'est l'inverse !
Je sais pas ce que tu appelles le reste du monde, mais je vais aussi sur quelques forums US dont certains avec NDA break inside, et je vois pas l'enthousiasme dont tu parles. Les gens restent TRES critiques envers EA Mythic même si beaucoup admettent que WAR a le potentiel pour être un super jeu (mais y a du taf !!!)

Citation :
Publié par Tyg
Newsletter en version intégrale française -> ici
MDR les pseudos commentaires des BT
Ils prennent un peu les gens pour des cons quand même, sérieux là ça frôle la malhonnêteté ... que des éloges, mais bien sûr ...
Supprimer une classe c'est juste pas réaliste. A la limite ca sera pas la garde noir ou pas le lion blanc, mais y aura toujours les 4 archétypes par race. Ils viennent de report le jeu...y a pas de raison à priori de supprimer ces classes. (sauf p.e le lion blanc qui serait limite niveau rp).

Le jeu moche? Bah il est en low et absolument non photoshopé. Je pense pas que y aura d'énormes changement qui vont le rendre aussi beau qu'AOC (fin je parle pour l'environnement), mais je pense qu'il peut-être joli. Perso je trouve déjà joli bon nombre d'objets, de bâtiments et de PNJs. Ce qui est moche ce sont les arbres, les textures de sol et les ro..euh rochers tout carrés (pis ils manquent des filtres, des effets et pis c'est en low qualité beta bla bla... xD)

Sinon oui y a pas mal de problèmes au niveau des animations. Je suis d'accord. Autant les graphismes que les animations pourraient être beaucoup mieux, j'attends encore de voir la suite. (pis bon y a des trucs que je peux pas dire sur les anims sans NDA break).

@ Jinkei : Je résume, tout ce que tu cherches dans un mmo c'est les graphismes? xD Tu dis qu'il représentait tout ce que tu recherchais mais maintenant plus rien alors que tu ne critiques que les graphismes? (et la disparition du garde noir en sachant que ca peut se trouver que dans un mmo de warhammer...)
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
bof j'ai toujours trouvé les vidéos des NL bidon , mal mise en scéne , anims baclées.... donc pas étonné en ésperant juste que ce nouveau report sera benefique sur ces points la .

Need une vidéo sans le "béta footage" et graphiquement plus poussé histoire de me rassuré quand même
Pas besoin de chercher loin, y'a 2 vidéos ce mois si... celle dont tout le monde parle et qui est taguée "Beta footage" et qui fait vomir, et la 2eme dont personne parle, qui est 10 x plus belle http://mythicmktg.fileburst.net/war/...fonCities.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Aprés j'ai pas parlé du gameplay, qui là en revanche ne m'inquiète pas, bien au contraire
et pourtant ... c'est l'un des griefs majeurs des BT ...
J'étais également très inquiet concernant les graphismes du jeu, mais après avoir un peu fureté à droite à gauche sur internet, j'avoue être rassuré car pour l'instant j'ai cru comprendre que les options graphiques étaient bridées au niveau de détail le plus bas, avec de l'éclairage dynamique et des textures hautes résolutions, je suis persuadé que ce sera tout à fait satisfaisant. (faut pas s'attendre à du Crysis non plus hein)
je me rend compte que quand on a accès a certaines infos , bah les NS passe plus aussi bien qu'avant ....
J'osais pas le dire par peur de NDA break perso M'enfin juste le dire comme ça...à part paniquer les foules, ça sert pas à grand chose.

Sinon je suis le seule à être inquiet par la question qui demande combien de joueur y aura-t-il dans une étape instanciée ? Oo

Fin bon...la réponse est pas extrêmement clair.
Bon alors mon ptit gars, maintenant que t'as tué 4 mobs, t'es passé lvl 2 il y a de cela pfiou au moins 5 minutes ! T'as bien fait le tour du jeu je pense, qu'elles sont tes impressions :

“En tant que joueur de MMO vétéran, je peux affirmer que les quêtes initiales pour cette race sont excellentes. Très directives, indications très précises des mobs à trouver, la navigation est un jeu d'enfant. Très très bien…” - Guerrier Fantôme Niveau 2

Oui oui oui tout à fait je sais pas si mettre les lvl était indispensable, c'est sensé apporté de la crédibilité ? C'est de l'humour ? Ca me fait penser aux fake pub pour les trucs qui font mincir sans effort : Simone 42 ans nous donne ses impressions : J'ai tout de suite trouvé cet appareil Génial, il a changé ma vie ....
C'est clair que c'est con mais en même temps ils mentent pas
Et puis, WoW avait bien fait pire dans le même genre. Ca avait pas choqué grand monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés