[Actu] Newsletter de mars

Répondre
Partager Rechercher
des morceaux de la news letters sont disponibles sur le site US

contenu de la collector

capitale Chaos lien fr

scénario Praag lien fr

zone Caledor lien fr

Boss de pq

Questions reponses lien fr

Potcast sur les capitales

videos de Paul : elles sont géniales il parait


video du mois

bonne lecture


-----------------------

[Edit Romeo Knight] : lien vers la Newsletter complète #29 en français
__________________

http://users.skynet.be/fb103705/tmp/Juls.png
Oui la qualité des graphismes sont toujours aussi moches. Si c'est super moche en qualité mini, espérons que çà soit l'inverse pour la qualité max

Par contre j'ai remarqué des séquences d'animations assez sympa, y a de l'amélioration !

[edit] regardez attentivement les videos de Paul, on entrevois rapidement une elfe noir sur l'une d'elles il me semble, et même en 50 sur 50 on voit déjà la différence de graphisme [edit]
OMG trop bon les gueules de l'orc et du chaotique ! Trop hâte de voir les autres tronches ! Et puis les screens rassurent pour le graphisme même si c'est pas sublime
Citation :
Publié par MOLIVIO
Toujours pas d'annonce de la dernière classe, ça devient un peu lourdingue
Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais sur le site War-europe GoA, le Garde Noir n'est pas/plus dans la liste des classes des Elfes Noirs...

Ce qui "équilibre" à 11 le nombre de classes de chaque côtés actuellement.
Citation :
Publié par Cyliah
Oui la qualité des graphismes sont toujours aussi moches. Si c'est super moche en qualité mini, espérons que çà soit l'inverse pour la qualité max

Par contre j'ai remarqué des séquences d'animations assez sympa, y a de l'amélioration !

[edit] regardez attentivement les videos de Paul, on entrevois rapidement une elfe noir sur l'une d'elles il me semble, et même en 50 sur 50 on voit déjà la différence de graphisme [edit]
un screen de la newletter pour ceux qui restent septique
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...3/Archmage.jpg
Citation :
Publié par Kaname
Vidéo qui ne casse pas trois pattes à un canard, que çà soit graphiquement ou en terme d'animations
Heureusement qu'il est indiqué closed beta footage tout le long alors .
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
newletter avec les infos du press tour fallait s'y attendre, j'aime bien les choix de carriere pour les 2 classes présentées, j'aime les screen, la video est infecte par contre.
Vivement la version française devrait y avoir mon nom dans les texte de fan vue qu'il est sur le site officiel <un indice le titre commence par R et E >
Sinon bah y a plus qu'a attendre fin avril pour peu etre avoir des infos sur la derniere classe des prétentieu... des haut nelf.
Je trouve pas la moyenne des screen warhammer et des video specialement moche moi loin de la meme. Mais oser croire que la video ou que le screen qu'ils laissent filtrer une fois tous les 3 mois et prise dans une resolution plus basse que ce qu'il pourrai actuellement afficher c'est du delire. A mon avis c'est plus certain screen qui sont toshopé que les video qui sont faite sur un mauvais pc
Je comprends pas pourquoi les gens pleurent pour être dans la bêta mais s'effarent de voir une vidéo de cette même bêta justement .

Citation :
Publié par Zagbar
Je trouve pas la moyenne des screen warhammer et des video specialement moche moi loin de la meme. Mais oser croire que la video ou que le screen qu'ils laissent filtrer une fois tous les 3 mois et prise dans une resolution plus basse que ce qu'il pourrai actuellement afficher c'est du delire. A mon avis c'est plus certain screen qui sont toshopé que les video qui sont faite sur un mauvais pc
Options graphiques, textures toussa .
Je peux pas en dire plus sous NDA comme d'hab.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés