[Actu] Communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Mouais traiter les autre de pré pubaire parce qu'il reagissent, je sais pas.

Mais bon comme tu es fan de WoW et de WAR, c'est sur tu peux te le permettre
Désolé mais certaines réactions ici sont dignes d'adolescents pré pubaire oui et je savais pas que j'étais un fanboy WoW tiens, tu me l'apprends.

Sinon faudra que tu me dises où est le rapport avec mon commentaire d'ailleurs. A moins que tu fasses partis de ces gens hautement futés qui prennent tous les joueurs ou ex joueurs de WoW pour des " kévins 12 ans ", ayant débuté les mmos sur ce support ...
Citation :
Publié par Moryagorn
Moi si je joue personnellement (Et je pense ne pas être le seul) c'est aussi pour l'immersion que peut offrir un jeu. Warhammer bien que stéréotypé et classique est bien fouillé et a un background foisonnant, ce que l'univers de Conan n'apporte pas nécessairement, toujours selon mon point de vue. Vilà
Sans m'etre interesse plus qu'a cela a AoC, je me permettrai quand meme de te faire remarquer que si tu es si attache que ca au rp de mmorpg, je me demande si il ne vaudrait mieux pas que tu attaches plus d'importance a un jeu qui reste fidele a un background peu fouille qu'a un qui sacrifie ouvertement un background bien foutu et travaille au corps depuis des annees maintenant. Bien entendu, ma remarque est moins vraie si le background d'AoC est a la hauteur du massacre de celui de war, mais j'ai, tout de meme, un doute.
J'avoue qu'ils ont pas mal éventré la chose. Mais de base je n'ai jamais rencontré vraiment de MMO au background-non-massacré. :/

Mon interet pour WAR se porte surtout aux nombreux clin d'oeils pour vieux gamers du jeu de plateau, ainsi que la nostalgie de ce dernier
Citation :
Publié par Kaname
Il y a une différence entre ne pas aimer et faire de la désinformation.


@nilaro : Tu me le redis sans trembler des genoux que la beta de Warhammer est plus aboutie que celle d'AoC ?
Moi je le dis sans probleme.
La beta de warhammer est BEAUCOUP plus avancée que celle d'aoc

Citation :
Publié par Wisphill Cain
1 : War n'a pas de craft annoncé
2 : War n'a pas de PVE sérieux annoncé
3 : Toute les classes ne sont pas annoncées
4 : War tourne en DX9

1 : Aoc a un craft annoncé et testé
2 : Aoc a un PVE sérieux annoncé et testé
3 : Toute les classes sont annoncées et testées
4 : AoC Tourne en DX10

De là à voir qui est le plus avancés....
Tu oublies de dire que le pve d'aoc est bancal, que le gamedesign est raté, que tout est instancié, que le pvp n'est pas testé (je parle des border kingdoms), les villes de guildes pareil, le systeme de combat moyen, qu'il demande une machine de guerre pour tourner, que les zones sont minuscules, qu'il y a plein de chargements, et je peux continuer comme ca jusqu'a demain.
Pour war, y'a un tas de probleme, mais la majorité des features sont bel et bien implémentées contrairement a aoc pour lequel le principal n'est pas en jeu.
Y'a aucune nda break la dedans, ce sont des infos officielles.

Bref en gros, c'est comme si dans war, le rvr n'etait pas implémenté
Citation :
Publié par Wisphill Cain
1 : War n'a pas de craft annoncé
2 : War n'a pas de PVE sérieux annoncé
3 : Toute les classes ne sont pas annoncées
4 : War tourne en DX9

1 : Aoc a un craft annoncé et testé
2 : Aoc a un PVE sérieux annoncé et testé
3 : Toute les classes sont annoncées et testées
4 : AoC Tourne en DX10

De là à voir qui est le plus avancés....
1 : tu te trompe
2 : ah bon et les pq c'est quoi ? les instances à partir des capitales ? un pve différents pour toutes les classes?
3 : oui, il manque le dps cac HE
4 : DX10 est une blague (aucun jeu sorti DX9/DX10 est vraiment plus joli en DX10 par contre ca ramouille plus)

mais c'est vrai qu'ils n'y a pas les barbares en string
Citation :
Publié par Strapontin
Moi je le dis sans probleme.
La beta de warhammer est BEAUCOUP plus avancée que celle d'aoc



Tu oublies de dire que le pve d'aoc est bancal, que le gamedesign est raté, que tout est instancié, que le pvp n'est pas testé (je parle des border kingdoms), les villes de guildes pareil, le systeme de combat moyen, qu'il demande une machine de guerre pour tourner, que les zones sont minuscules, qu'il y a plein de chargements, et je peux continuer comme ca jusqu'a demain.
Pour war, y'a un tas de probleme, mais la majorité des features sont bel et bien implémentées contrairement a aoc pour lequel le principal n'est pas en jeu.
Y'a aucune nda break la dedans, ce sont des infos officielles.

Bref en gros, c'est comme si dans war, le rvr n'etait pas implémenté
Je te le dis en face, tu dis n'importe quoi au sujet d'AoC et la majorité de tes informations sont totalement fausses voir mensongères, je ne vais pas faire dévier le débat sur ce forum, mais je préfère mettre les choses au point quand je vois un concentré de bêtises.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Aucune idee, par contre Mythic a officiellement annonce que le leur etait, je cite, "genial".
bah en meme temps faudrai vraiment pas etre tres intelligent pour dire notre jeu c'est de la merde , on passe notre temps a vous balader en esperant vous vendre plein de precos !!!!
Citation :
Publié par Kaname
Je te le dis en face, tu dis n'importe quoi au sujet d'AoC et la majorité de tes informations sont totalement fausses voir mensongères
lol.

Un des plus beaux trucs que j'ai lu cette semaine, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés