[Actu] Communiqué de Mark Jacobs, Vice Président et Directeur Général de EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
C'est Paul Barnett qui le dit lui même.
Il parle aussi des beta testeurs qui prennent une beta pour une démo.

Sinon, concernant AoC, avec un systême de combat qu'on dit original mais qui en fait ne change rien, des mobs mal placés, des animations horribles, des zones toutes petites, et j'en passe, c'est sûr qu'il y aura un grand nombre de déçus.
Tu m'as l'air de bien connaitre le jeu dis donc

Tu as le droit d'être déçu par cette annonce mais ne t'en prend pas à un jeu que tu ne connais pas
Citation :
Publié par Kaname
Tu m'as l'air de bien connaitre le jeu dis donc

Tu as le droit d'être déçu par cette annonce mais ne t'en prend pas à un jeu que tu ne connais pas
Il a aussi le droit de ne pas aimer AOC hein, tu n'es peut-être pas du même avis, mais ce n'est pas pour ça que c'est toi qui a raison
Citation :
Publié par Kaname
Tu m'as l'air de bien connaitre le jeu dis donc

Tu as le droit d'être déçu par cette annonce mais ne t'en prend pas à un jeu que tu ne connais pas
Je suis plus que réjoui par cette annonce, et je suis sûr maintenant que WaR sera un grand jeu.
Tout aussi sûr que AoC va faire un bide.
Si tel jeu est meilleur qu'un autre, alors ce sera celui là qui marchera, et c'est tout. Et de ce que j'en sais des deux betas, WaR est largement mieux parti.
M'enfin on verra bien dans quelques mois.
Personnellement, je pense que ce sera plutôt l add-on de WoW qui fera du mal a WaR ... Surtout si il sort avant ce qui semble bien partie...
Apres tout il vas apporter ce qui semble être du pvp ouvert avec machine de siège et tout le touintouin... Genre exactement ce sur quoi ce concentre exclusivement War...

A mon avis, ceux qui on quitté WoW vont y retourner pour un temps afin de ce faire les crocs sur l add on et ceux qui attende War pour partir... Ben si l add on leur conviens... Perdu

Apres ce n est que mon avis^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il a aussi le droit de ne pas aimer AOC hein, tu n'es peut-être pas du même avis, mais ce n'est pas pour ça que c'est toi qui a raison
Il y a une différence entre ne pas aimer et faire de la désinformation.


@nilaro : Tu me le redis sans trembler des genoux que la beta de Warhammer est plus aboutie que celle d'AoC ?
Citation :
Publié par Zenokan
A mon avis, ceux qui on quitté WoW vont y retourner pour un temps afin de ce faire les crocs sur l add on et ceux qui attende War pour partir...
En effet il y a des chances qu'avec leur jeu de cache-cache beta-release, ce soit Wow et son add-on qui mette tout le monde d'accord.
On ne pourra pas les plaindre, faut dire qu'ils le cherchent un peu quand même.

J'avais mis de grands espoirs dans WAR, ça fait un pincement quand même :/
Citation :
Publié par nilaro
Et de ce que j'en sais des deux betas, WaR est largement mieux parti.
M'enfin on verra bien dans quelques mois.
Lol.

tu ne dois être sur aucune des deux béta pour oser sortir une énormité pareil.

Ton post est une farce.

Celui qui ose dire ça est soit un menteur soit un fanboy comme j'en ai rarement vu.
J'aime pas ce type mais pour une fois il en rabat un peu, donc message sans grand intérêt mais chose inhabituelle il ne se montre pas méprisant à l'égard de la communauté, on va se dire que c'est déja bien.
Citation :
Publié par Keeb
Lol.

tu ne dois être sur aucune des deux béta pour oser sortir une énormité pareil.
Merci de m'avoir prouvé que tu parles sans savoir.
Si tu n'as jamais vu mon pseudo c'est que tu n'es sans doute sur aucune des deux betas.
Citation :
Publié par nilaro
Merci de m'avoir prouvé que tu parles sans savoir.
Si tu n'as jamais vu mon pseudo c'est que tu n'es sans doute sur aucune des deux betas.
Le problème c'est qu'il est sur les deux
Citation :
Publié par nilaro
Merci de m'avoir prouvé que tu parles sans savoir.
Si tu n'as jamais vu mon pseudo c'est que tu n'es sans doute sur aucune des deux betas.
Oui ok si tu veux =)

Une chose est sûr , au mieux , toi tu n'es que sur le beta de War.
Tu aurais dit War aura plus de succès que AoC , ok je n'aurais même pas répondu ça se défend et ça reste ton avis , mais oser dire que en l'état actuel des deux beta War est largement mieux partit c'est un mensonge et vraiment une belle connerie.
Bah nan c'est un avis comme un autre.

Perso je suis sur les deux et je suis en partis d'accord avec nilaro (et ce même si je trouve qu'il y a beaucoup de points négatifs sur WAR actuellement) et je ne trouve pas AoC mieux partis au final, si on prend en compte le délais et l'avancé de chaque bêta surtout (car c'est bien ca le principal hein ).

Tu peux pas comparé un mmo en fin de développement avec tous le jeu dispo quasi sur la beta et un mmo qui n'a rien montré ou presque si ce n'est deux trois focus test limité à du T2. La comparaison est pour le moins biaisée ...

Pour moi AoC a ses points forts, tout comme WAR a les siens et après ca va être le style du joueur qui fera qu'il ira plutôt sur un jeu pve à base de pvp de guilde ou un jeu orienté RvR à base d'objectifs bien définis et dirigés. C'est deux styles complétements différents et qui plairont à divers catégories de joueurs (bien qu'on puisse aussi apprécier les deux églement ^^, ce qui est mon cas en partis même si j'ai une nette préférence pour le design et le système PvP de WAR dans son ensemble).
Citation :
Publié par deezyn
quand on voit déjà les réactions pré pubaires de certains ici pour quelques news, on peut s'attendre au pire ^^ !

PS : Et après on se demande pourquoi EA/Mythic ne veut pas de forum officiel pour war ...
Mouais traiter les autre de pré pubaire parce qu'il reagissent, je sais pas.

Mais bon comme tu es fan de WoW et de WAR, c'est sur tu peux te le permettre

Sinon une intervention qui ne sert a rien et continue a nous prendre pour des imbecile
1 : War n'a pas de craft annoncé
2 : War n'a pas de PVE sérieux annoncé
3 : Toute les classes ne sont pas annoncées
4 : War tourne en DX9

1 : Aoc a un craft annoncé et testé
2 : Aoc a un PVE sérieux annoncé et testé
3 : Toute les classes sont annoncées et testées
4 : AoC Tourne en DX10

De là à voir qui est le plus avancés....
Je crois que vous sous-estimez le facteur temps dans le succès potentiel d'un mmo.
Lorsqu'on monte une personnage sur un mmo on s'y attache et même si on n'est pas pleinement satisfait du mmo sur lequel on se trouve (qu'on lui trouve des défauts), on est tout de même souvent peu enclin à changer rapidement de crèmerie pour recommencer sur un autre.

On peut le faire mais on y réfléchit plus longuement que de changer de jeu stand-alone. C'est pas comme abandonner Pokémon pour jouer à Bomberman.

Surtout sans compter sur l'éventualité de rencontrer une communauté attachante voire une guilde, de s'y faire des amis ingame et de commencer à jouer à un 'MSN qui bouge'. Ca ça peut faire rester sur un jeu des mois voire des années alors que si au même moment, au commencement, on avait eu d'autres choix de mmo on serait peut-être en train de jouer ailleurs.

Bref je ne pense pas que le facteur temps soit étirable à l'infini pour la sortie d'un mmo.

C'est là où je pense que EA/Mythic fait une erreur avec 'on prendra le temps qu'il faudra pour que ce soit génial'.
C'est pas comme si c'était le premier report et comme si on pouvait se permettre d'être confiant les yeux fermés...on est loin de ça quand même.
Citation :
Publié par deezyn
...
Bah écoute je suis dans l'ensemble d'accord avec toi là mais dire , je cite : "Et de ce que j'en sais des deux betas, WaR est largement mieux parti."

Tu m'excuseras mais pour moi ça reste une belle connerie et c'est faux.
Et je ne dis en aucun cas béta de War = caca ou AoC > War , ça je le garde pour moi on a chacun notre avis la dessus.
Citation :
Publié par deezyn
Bah nan c'est un avis comme un autre.

Perso je suis sur les deux et je suis en partis d'accord avec nilaro (et ce même si je trouve qu'il y a beaucoup de points négatifs sur WAR actuellement) et je ne trouve pas AoC mieux partis au final, si on prend en compte le délais et l'avancé de chaque bêta surtout (car c'est bien ca le principal hein )
Au-delà de ça moi je trouve (mais c'est un avis personnel) que funcom c'est totalement fourvoyé sur le gameplay de AOC, vraiment pas possible d'accrocher pour moi, autant graphiquement j'ai bien mordu, autant le gameplay c'est franchement n'importe quoi pour moi.

Mais là où le jeu est mort (toujours pour moi) c'est quand ils ont annoncé une pré-commande et confirmé une date de sortie, qu'ils ont bien attendu 1 semaine ou deux pour vendre des boites, et qu'ils ont ensuite annoncer le report. Je préfère la façon de faire de EA-Mythic là-dessus, au moins les gens qui achètent ne s'attendent pas à voir sortir le jeu dans un mois...et puis non...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
1 : War a un craft en partie testé
2 : War a un PVE sérieux annoncé
3 : Une classe n'est pas annoncée
4 : War tourne en DX9

1 : Aoc a un craft annoncé et testé
2 : Aoc a un PVE sérieux annoncé et testé
3 : Toute les classes sont annoncées et testées
4 : AoC Tourne en DX10

De là à voir qui est le plus avancés....
Je me suis permis quelques petites rectifications
Citation :
Publié par Hibawyn
Je me suis permis quelques petites rectifications
et encore, t'as oublié que certaines classes avaient été carrément virées (ou mélange de deux classes pour en faire qu'une ) sur AoC

/mode langue de pute off
Vous me fait marrer avec vot'e WaR/AoC.

Aucun des 2 jeux n'est abouti a l heure actuelle, et si Mythix ou FounCom decidait de sortir leurs produit avant l'été sans veritable report, ca va tout droit dans les chiottes.
Citation :
1 : War n'a pas de craft annoncé
2 : War n'a pas de PVE sérieux annoncé
3 : Toute les classes ne sont pas annoncées
4 : War tourne en DX9
1. Annonce officielle : "... ont toutes été extrêmement bien accueillies, tout comme le premier niveau de notre système d’artisanat."
2. Tant mieux ! Annihiler des races de monstres dans des génocides sanglants à répétition c'est saoulant
3. Il manque juste une classe qui n'a pas été annoncée ...
4. WAR me semble pourtant plus beau

Donc tout ca pour dire que ce n'est qu'une question de POINTS DE VUES et qu'il ne sert pas à grand chose de prêcher pour sa chapele à coups d'arguments qui peuvent être interpretés de multiples façons.

Pis dans un sens ... Mmorpg

Moi si je joue personnellement (Et je pense ne pas être le seul) c'est aussi pour l'immersion que peut offrir un jeu. Warhammer bien que stéréotypé et classique est bien fouillé et a un background foisonnant, ce que l'univers de Conan n'apporte pas nécessairement, toujours selon mon point de vue. Vilà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés