[Actu] Edition collector : Gagnez 10 coffrets !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phada
Elle est quand même pas mal celle la, le coups du compte à rebours useless.
C'est limite du jamais vu ^^
Useless ? Pouvoir gagner une boîte collector et/ou un accès à la béta c'est pas useless pour des centaines de gens visiblement
Et voilà, on vous a répété depuis 3 jours que c'était les précommandes, qu'il fallait s'y attendre, et certains sont quand même déçus et whinent à la chaîne. Ca dépasse mon entendement.
Désignation des produits expédiés Support Quantité Prix total TTC WARHAMMER ONLINE | AGE OF RECKONING PACK PRECOMMANDE DVRO 1 10,00 € Colissimo suivi direct 2,90 €j'en veux plus
Nouvelle de dernière minute, MJ annonce que la publication de la liste des 110 comptes ayant la possibilité d'accéder a la beta s'ils n'y sont pas encore est reporté au mois de juin.

Ok c'était facile, mais tellement tentant !
J'ai passé la première demie-heure à passer mon curseur sur chaque pixel de la page d'annonce de pré-commande, ainsi que de ses sous-menus sans rien trouver, si ce n'est un lien (Enfin c'est se que m'indique mon curseur) qui me replace en haut de la page. Ce lien est l'icône de quêtes/récompenses/titres "Tout est prévu" Est-ce que c'est ça ?
lol imaginer la tête que von faire ceux qui rentre plus tard du taf

et dire que j'étais la bien avant 15h00 et que j'ai trouver le lien que a la demi grrrr lol

si je suis dans les 100 premier ce seras que du bonheur
une petite question à ceux qui ont achetés la boite precommande de l ' edition collector comme moi, comment sait on qu ' une boite collector nous est réservée ?? et comment l ' obtiendrons nous avec notre boite précommande ?? si certains ont la réponse merci d' avance .
1 heure a chercher avec FF et rien .....

Je me co sous IE , ca ma pris 30 sec ....

Sympas :x
Ça dépend ou tu l'as acheté, en magasin ça veut dire qu'une boite t'es réservé à toi tout seul avec ton nom dessus en postit jaune fluo.
Sur le net ca doit être dans le même genre mais je soupçonne dans le but de faire des économies que cela soit limité à une liste format A4.
Citation :
Publié par Medenor
Bon si je résume:

La précommande à 10 € ce sera à déduire sur l'édition collector.

Mais si on achète pas la collector, on aura quand même un code pour la bêta ouverte c'est bien ça?

J'ai trouvé vers 15h35 (le temps de trouver la méthode pour avoir la page, et que ça bug pas -_-)

Quelqu'un aurait une réponse a cette question ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés