[Actu] Vidéos : Capitales, Trophées, Craft, Interview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KinH
Terrible les niveaux de capitales ! J'adore... Par contre le fait qu'elles évoluent en quelques jours... à voir.
L'idée du donjon Skaven est pas mal ( les Abysses² ? ) avec un réseau recouvrant le continent ! Ils devraient pousser le concept je trouves...

Non parce que need les Skavens en PJ !
ca promet d'être bien long les sièges des capitales si leur niveau augmente en plusieurs jours, j'aime bien tu te connecte et tu continue ta prise qui a commencé y'a 2 jours. que du bon
Citation :
Publié par Claes
ca promet d'être bien long les sièges des capitales si leur niveau augmente en plusieurs jours, j'aime bien tu te connecte et tu continue ta prise qui a commencé y'a 2 jours. que du bon
Je vois pas le rapport

En quoi le fait que leur level augmente en plusieurs jour va faire que ta prise va s'étaler sur plusieurs jours ?
ha t'as raison j'viens de relire attentivement, j'ai cru que les levels avaient un rapport avec le fait que la capitale soit assiégé,(genre temps de défense avec succès, la capitale prend 1 level de +, ou l'inverse on assiège et le niveau de la capitale baisse au fur et à mesure du siège) mais en fait non...
Citation :
Publié par MOLIVIO
par définition une tour c'est un symbole phallique
Pas faux, mais j'ai hâte quand même de voir une tour en forme de coui... !
En tout cas, 3 à 6 niveaux pour une capitale en quelques jours, ça me parait rapide... trop rapide même.

- On va défendre la capitale ?
- bof, elle sera de nouveau au niveau max dans 2 jours...

Rien de mieux que le "tout - tout de suite" pour ne pas pousser les joueurs à se regrouper et créer un esprit de royaume :/
c'est un peu chiche comme infos quand meme, en rentrant du boulot, je me disais que j'aurais le droit à un torrent d'infos, sérieux je suis déçu, à part la bonne-mauvaise nouvelle du report, pas grand chose à se mettre sous la dent ...
Information JeuxOnLine
Dans le Podcast du mois sur les capitales. Jeff Hickman nous apprend qu'il y aura en fait plusieurs "étapes" pour accéder à la phase finale de capture de capitale.
Apparemment, il y aura une première étape où il faudra conquérir plusieurs objectifs, la seconde étape sera deux quêtes publiques assez monstrueuses de 8 phases (sachant que les quêtes publiques dites normales en comportent au maximum 3 à 4) qui nécessiteront au bas mot 50 personnes pour venir à bout de la 8ème phase.
La troisième et dernière étape de capture de la capitale sera le combat contre le Roi de la cité, qui lui aussi, sera très loin d'être simple à battre.

(C'est en tout cas ce que j'ai compris du podcast)
j'espère que quand le tank tirera se sera des dégâts de zone et non que sur un seul joueur. Je trouve bête que si un défenseur de l'ordre se bat avec un attaquant de la destruction en corps à corps que ce soit que l'attaquant qui bouffe les boulets de canon...
Citation :
Publié par Tyg
Dans le Podcast du mois sur les capitales. Jeff Hickman nous apprend qu'il y aura en fait plusieurs "étapes" pour accéder à la phase finale de capture de capitale.
Apparemment, il y aura une première étape où il faudra conquérir plusieurs objectifs, la seconde étape sera deux quêtes publiques assez monstrueuses de 8 phases (sachant que les quêtes publiques dites normales en comportent au maximum 3 à 4) qui nécessiteront au bas mot 50 personnes pour venir à bout de la 8ème phase.
La troisième et dernière étape de capture de la capitale sera le combat contre le Roi de la cité, qui lui aussi, sera très loin d'être simple à battre.

(C'est en tout cas ce que j'ai compris du podcast)
Je n'ai pas compris la même concernant les quêtes publiques. Celle à 8 étapes ne concernerait pas les prises de capitale. Ce serait une quête disponible uniquement à partir d'un certain niveau de développement de la capitale (qui dépend du succès des scénarios, quêtes publiques, RvR ouvert ?) où, dans cet exemple, une nouvelle partie du temple de Sigmar devient disponible et donne accès à cette quête.

Par contre j'ai l'impression que le plus important de ce Podcast est l'intervention finale de Paul Barnett. En quelques mots il semble vouloir dire qu'il faut rester prudent sur toutes les annonces de Jeff Hickmann, qui seraient en quelque sorte uniquement à l'étude pour le moment ? Mais j'avoue que je n'ai pas bien saisi les toutes dernières secondes de son passage
Citation :
Publié par kerloken
Par contre j'ai l'impression que le plus important de ce Podcast est l'intervention finale de Paul Barnett. En quelques mots il semble vouloir dire qu'il faut rester prudent sur toutes les annonces de Jeff Hickmann, qui seraient en quelque sorte uniquement à l'étude pour le moment ? Mais j'avoue que je n'ai pas bien saisi les toutes dernières secondes de son passage
En gros, selon Paul...lorsque Jeff a proposé ces nouveautés, il est monté sur la table et à commencer à crier plus ou moins dans tous les sens en faisant des mimiques représentatives de ses idées. Selon Paul toujours, ce serait un revamp de l'enfance agitée de Jeff Hickman, enfin moi j'ai pris ca pour une boutade ^^
Au niveau des prises de capitales, on a un peu plus d'infos à se mettre sous la dent. Donc c'est confirmé, il y aura bien une première partie instanciée pour réussir à prendre d'assault la capitale et une fois que la faction attaquante aura pénétré dans la capitale, là le siège aura lieu sans instance, avec tout le monde (ca promet ^^) et on rentrera dans la phase de pillage, destruction, tuerie de pnj (roi, banquier entre autres), QP, etc ... Cette seconde phase durera entre 12 et 18h, avant que les perdants puissent tenter de reprendre leur capitale.

Apparement, en prenant en compte que tout ceci peut évoluer rapidement si ce n'est pas concluant dans la beta lors du focus test sur cet aspect du jeu, la première partie instanciée se déroulerait à 75vs75 (à prendre avec des pincettes).
Citation :
Publié par deezyn
la première partie instanciée se déroulerait à 75vs75
Rien que pour la beauté du geste ils auraient pu proposer un 100 vs 100.

Sinon c'est pas pour en remettre une couche mais démontre une nouvelle fois l'importance du pvp instancié dans WAR et dans l'équilibre qu'ils cherchent à mettre en place avec le pvp ouvert, donc encore une fois WAR sera un jeu avec des instances (mais pas que on est bien d'accord).
Message supprimé par son auteur.
CA c'est de l'Immersion avec un grand I ...

J'adore personellement, ainsi que le truc des statues comme quoi c'est ton perso qui est représenté en statue si tu es dans les premiers ... Ca change des top rating sur les sites, c'est assez original !

Sinon la capitale humaine elle TUE
A lire les commentaires on pourrait croire que le concept Paul Barnett, "Génial", est de mieux en mieux assimilé

Ils ont peut être bien fait de repousser de six mois si ça continue à se répandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés