[Actu] Vidéos : Capitales, Trophées, Craft, Interview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moryagorn
c'est ton perso qui est représenté en statue si tu es dans les premiers ... Ca change des top rating sur les sites, c'est assez original !

Premier à quoi

Need une VFST plz
Clair que le coup des statues c'est énorme, ça va être la course à la réputation pour ceux qui aiment faire les kéké ^^
Sinon y a plein d'infos supers intéressantes dans cette vidéo pour ceux qui comprennent bien l'anglais. Ca serait sympa qu'un rédacteur en fasse un résumé pour les non anglophones.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Premier à quoi

Need une VFST plz
Il me semble que c'est les 10 premiers niveau renow points :x (ca voudrait donc dire que y a pas de plafond ? fin c'est possible que j'ai mal compris...je regardais surtout les images :x )

Sinon, c'est un peu mort actuellement, très grand et très peu de pnj (acitfs ou immobiles). Mais la vielle en elle même, j'aime beaucoup.
Rohh punaise, je n'avais pas encore vu les deux dernières vidéos sur altdorf city et le witch hunter, et bien que dire, si ce n'est need la même résolution graphique dans la beta rahhh .

Surtout le witch hunter, j'ai été impressionné. Pourtant, c'est pas faut d'avoir vu une tonne de média sur WAR déjà ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Rohh punaise, je n'avais pas encore vu les deux dernières vidéos sur altdorf city et le witch hunter, et bien que dire, si ce n'est need la même résolution graphique dans la beta rahhh .

Surtout le witch hunter, j'ai été impressionné. Pourtant, c'est pas faut d'avoir vu une tonne de média sur WAR déjà ^^.
Purée, c'est clair, je suis bluffé là !
Et pourtant, l'autre jour, je matais des screenshots de 2007, on voyait un mec de l'empire avec une armure derrière laquelle on pouvait voir,
(edit :
http://mythicmktg.fileburst.com/medi...307NLSS_11.jpg
je parle de l'espèce de jupe en dessous de la ceinture, on distingue son ombre derrière)
je me disais que c'était photoshopé parce que c'était vraiment trop beau, mais là y a le même truc en live dans une vidéo !
Euh, un petit commentaire sur les tavernes.
Bon c'est cool y en a plein, mais l'intérieur c'est du copié-collé d'une taverne à l'autre.
Dans la vidéo il visite 3 tavernes à Altdorf, l'extérieur est différent mais à l'intérieur c'est la même chose au centimère près.
Bon ok c'est ptet juste les architectes d'Altdorf qui ont décidé de les faire toutes pareilles à l'intérieur pour que les pochtrons s'y retrouvent
Citation :
Publié par Tyg
En effet c'est splendide, on peut souffler après la vidéo du mois désastreuse
Bah comme on est certain à le rabacher depuis des semaines, voir des mois, tu as des vidéos / screens extraites de la beta du pauvre (la notre quoi ^^) et des vidéos / screens tirées de la version interne des dévs et généralement quand tu vois que c'est moche, tu sais d'où ca vient quoi .

Celle du witch hunter, ressemble un peu à celle que j'avais gardé comme référence graphique, extraite du blog de PB mais qui était de mauvaise qualité donc on ne pouvait pas bien se rendre compte de la qualité de la modélisation de l'avatar : http://www.war-europe.com/index.html...sblog/?lang=fr (titre : "Regardez ça !" dans les archives d'octobre 2007).
Citation :
Publié par Tolrem
Euh, un petit commentaire sur les tavernes.
Bon c'est cool y en a plein, mais l'intérieur c'est du copié-collé d'une taverne à l'autre.
Dans la vidéo il visite 2 tavernes à Altdorf, l'extérieur est différent mais à l'intérieur c'est la même chose au centimère près.
Bon ok c'est ptet juste les architectes d'Altdorf qui ont décidé de les faire toutes pareilles à l'intérieur pour que les pochtrons s'y retrouvent
Oui j'ai remarqué ça aussi.
Mais étant donné que l'on sait qu'il y a des commissaires priseurs dans les tavernes pour dispatcher la masse de gens, (d'ailleurs on les voit sur le droite) je pense que les devs ont étudié pas mal de plans de tavernes et ont décidé que ce plan là marcherait bien pour pas qu'il y ait trop de gens venant pour les commissaires priseurs devant le comptoir ou ce genre de trucs..
Merci pour les screenshots Nuby !

Pis au final pour les tavernes, c'est pas expressément ennuyant d'avoir les même. Mouais on peut s'en lasser vite mais au vu des six races ça fera tout de même six styles de tavernes différentes (Et comme un type d'un même clan peut aller rejoindre ses potes dans d'autres régions "raciales" ...). Rajoutons les façades super stylisées avec les noms qui iront surement avec, je pense que je m'y ferais perso.
Citation :
Publié par Nuby
11 Nouveaux Screenshots http://www.warcry.com/articles/view/...ve-Screenshots


Ps: cliquer sur une image pour voir le reste
Oh mais c'est que ça devient beau tout ça, c'est plus fin les graphismes. Et sur l'un des screens on voit une charette avec des roues à peu près rondes (pas comme ce qu'on avait pu voir sur d'anciennes images ).
Comme quoi il suffisait d'attendre pour avoir des graphismes un peu plus à la hauteur, et qui vont sûrement encore s'améliorer d'ici la release.

Citation :
Publié par Moryagorn
Merci pour les screenshots Nuby !

Pis au final pour les tavernes, c'est pas expressément ennuyant d'avoir les même. Mouais on peut s'en lasser vite mais au vu des six races ça fera tout de même six styles de tavernes différentes (Et comme un type d'un même clan peut aller rejoindre ses potes dans d'autres régions "raciales" ...). Rajoutons les façades super stylisées avec les noms qui iront surement avec, je pense que je m'y ferais perso.
Oui, et puis la face extérieure et les noms différents, c'est déjà un truc un plus par rapports à d'autres MMO que je ne citerai pas
Effectivement Nuby tu as trouvé des images clairement superbes!


Autant cela me conforte dans mon intérêt pour War, autant je déplore la qualité des NL qui ne donnent vraiment pas envies .
Citation :
Publié par Krylkok
Autant cela me conforte dans mon intérêt pour War, autant je déplore la qualité des NL qui ne donnent vraiment pas envies .
Les vidéos des NL, oui ... En elles même les NL sont souvent sympatoches je trouve
J'irai pas jusqu'à "superbe", ni même "très bons" surtout pour certaines, mais ils sont mieux que la plus part des screens qu'ils nous ont montré jusqu'à maintenant.

Pareil pour les vidéos.
Ouais sauf que ca fait 3 plombes qu'on attende qu'ils nous annoncent le lion blanc et nous donnent des précisions sur le black guard!

J'ai trouvé très joli ces screens même si tout n'est pas encore parfait. (genre les poils de l'homme bête...vraiment moche).
Aaaah mes yeux... Mais c'est HORRIBLE...

Non je ne critique pas les screens de WAR, mais je viens de lire le message de Xhàn à 2h du mat. et mes yeux saignent... le turquoise faut pas sur un forum
Citation :
Publié par Mygollas
Aaaah mes yeux... Mais c'est HORRIBLE...

Non je ne critique pas les screens de WAR, mais je viens de lire le message de Xhàn à 2h du mat. et mes yeux saignent

Boulet va !
Citation :
Publié par Mygollas
J'irai pas jusqu'à "superbe", ni même "très bons" surtout pour certaines, mais ils sont mieux que la plus part des screens qu'ils nous ont montré jusqu'à maintenant.

Pareil pour les vidéos.
En même temps c'est normal de la part d'un suppôt d'Aion .

Plus sérieusement, je ne me suis pas du tout intéressé aux autres jeux proche de sortie car c'est l'univers de war qui m'intéresse, et en prime je suis en général bon public pour les jeux, mais vraiment je trouve que la qualité est au rdv pour un jeu qui se veut massivement pvp.

Je ne suis pas sur la béta, donc je juge uniquement par les informations fournis par les rédac jol (et un ptit peu mp ) et si il me semble que ce ne sera pas une révolution incroyable au niveau graphisme, les images des capitales me donnent envie de m'immerger dans l'univers war.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés