[Actu] Contenu de la version Collector

Répondre
Partager Rechercher
Non t'as pas compris... il donne accès à la bêta ouverte... donc

"d aider a améliorer le jeu" => pas vraiment, c'est plutôt la closed pour ça.

"dans des brefs délai" => Alors là on ne sait pas, mais sans vouloir être pessimiste, avec un jeu qui sort en fin d'année, l'open ne devrait pas arriver avant ???
Citation :
Publié par Storme Morselame
Si je résume bien .
J achète cette boite de pré commande qui me permettra par la suite d obtenir mon coffret collector ? oui
Cette boite de pré commande est limité a 55000 exemplaire pour l Europe entière ? oui
Cette boite de pré commande me permettra de participer a la béta de War , donc de tester et d aider a améliorer le jeu dans des brefs délai ? non cette boite te donne accès à la béta ouverte qui aura lieu vers la fin de l'été (on a pas de date)
+pleins d autres petites choses .....

C est ça ou j ai pas tout compris ? c'était presque ça

Si c est le cas ils sont prêt a accueillir environ 55000 béta testeur européen ? maintenant non, mais dans quelques mois oui
voilou
Après moult recherches infructueuses, j'ai décidé de m'adresser à vous.

1) Existe-t'il un site français qui vends la boîte de préco? Si oui fournir un lien svp.
2) Sur Paris, quels sont les magasins qui disposent de ces fameuses boîtes de précos?

Merci pour vos réponses, demain matin je pars à la chasse au préco...!
Citation :
Publié par Hokaine
Après moult recherches infructueuses, j'ai décidé de m'adresser à vous.

1) Existe-t'il un site français qui vends la boîte de préco? Si oui fournir un lien svp.
2) Sur Paris, quels sont les magasins qui disposent de ces fameuses boîtes de précos?

Merci pour vos réponses, demain matin je pars à la chasse au préco...!
1/ Alapge pour 'online' normalement mais ils dorment encore j'en ai bien peur.
2/ d'apres leur pub, toute les fnacs et micromania et Game devraient les avoir. Maintenant entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, y'a une grande différence...

Pour les objets in game ^^, j'ai vue sur le site officiel US qu'ils seraient utilisable uniquement en PVE... Il n'est rien dit à ce sujet la sur le site FR. (me tromp-je?)

Sinon je me vois mal payer environ 80$ sans avoir tester le jeu au préalable! A moins d'etre un fan boy mais même/// La moindre des choses serait d'avoir au moins une date pour l'entré dans leur pseudo béta ouverte (à ceux qui payent). Moi qui voulait à tout pris un collector, j'ai bien peur de devoir m'en passer dans des conditions comme celle-ci.

EDIT: Je dis ça mais j'aimerais bien l'avoir mon collector quand même, mais ils le sortent beaucoup trop tôt je trouve (tjrs en NDA, pas de date de sortie définitive du jeu ni de la béta """ouverte""hum..)... Mais vous trouvez pas ça bizare ça qu'il fassent payer pour pouvoir accéder à une béta ouverte ? J'espere juste qu'une autre version collector sortira quand le jeu sera fini (je reve) C'est toujours comme ça les collecotrs? Y'a pas le jeu avec et on ne sait pas quand il va sortir ?
Tant pis, Tout viens à point à qui sait attendre comme on dit, je vais donc me forcer à attendre que le jeux sorte et qu'une offre d'essaie gratuite soit mise en place, à moins que j'ai la chance de gagner un clé d'accé à la béta et que je puisse au moins voir, tester, me faire une vrai idée même si le travail n'est pas achevé, c'est mieux que rien... Alors la oui je me paierai une précommande.
Pareil, elle me plaît bien la collector (dommage que la BD soit en style comics plutôt que style Européen qui colle beaucoup plus à l'univers... mais bon... on ne dit pas non à une histoire qui permet de mettre en place la campagne du jeu).
" those exclusive items by the time your char is level 10. They're just a very extremely minor boost from levels 1-10 (really easy levels to begin with) then they're worthless. "

oui pas sur de prendre la version collector , il y avait que les items qui m'intéressaient, ils agissent qu'a bas level ....
Citation :
Publié par Cian le lointain
Pareil, elle me plaît bien la collector (dommage que la BD soit en style comics plutôt que style Européen qui colle beaucoup plus à l'univers... mais bon... on ne dit pas non à une histoire qui permet de mettre en place la campagne du jeu).
Tu l'as sous les yeux ? Tu as déjà la boite collector ? ou la boite de précommande ?? Je m'y perd moi la...
FNAC bordeaux centre : ils en ont une 50aine qu'ils mettront en vente demain si les autres magasins ne commencent pas avant la date prévue. Le mec pro il m'a bien précisé au tel que la sortie était repoussée à l'automne (en voulant me refiler AoC en attendant ^^.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Rhah
FNAC bordeaux centre : ils en ont une 50aine qu'ils mettront en vente demain si les autres magasins ne commencent pas avant la date prévue. Le mec pro il m'a bien précisé au tel que la sortie était repoussée à l'automne (en voulant me refiler AoC en attendant ^^.
Bizarre, le mail de EA me précisait bien une disponibilité dés le 27.
Habitant près de Bordeaux j'ai récupéré ma préco hier alors que la date d'après le vendeur du dit magasin ( pas la FNAC ) m'a annoncé le 27 comme date officielle de vente
Préco récupérée il y a une heure à la Fnac Montparnasse (Paris), il leur en reste plein mais il faut les demander (les boîtes ne sont pas en rayon).

Sinon les vendeurs avaient l'air de galérer, j'ai du attendre 15min car ils ne savaient pas comme ca se passait, GOA/EA n'ayant laissé aucune instruction. J'ai du lui expliquer que les 10€ étaient à déduire du prix final etc...

Bref, au final je dois repasser dans 2 jours pour finaliser ma commande car chez eux la préco n'étaient pas encore disponible bien qu'ils la vendent quand même.
il a été dit que le prix de la préco serait déduite de la boîte collector mais ... ça a été dit par qui ? J'ai pas vu d'annonce officielle concernant cette pratique toutefois usuelle
Citation :
Publié par arghus
il a été dit que le prix de la préco serait déduite de la boîte collector mais ... ça a été dit par qui ?
Par le vendeur de micromania chez qui j'ai eu ma préco .
Citation :
Publié par Crowzer
Hum je compte allez à la Fnac de Bordeaux Centre demain, j'espère qu'il y aura encore.
mais oui t'inquiète pas , c'est dans 15 jours qu'il y aura plus rien
Je trouve ça assez louche que certains la payent 10€ et d' autres 16€(j' ai payé 16€ dans mon cas).
J' ai l' impression que pour la fnac ça ne donne aucune garantie d' avoir une boite collector ni que ce montant payé soit déduit du prix final du jeu.
J' ai l' impression de m' être fait poser une belle banane...
Non pas de soucis, facture avec marqué dessus "kit de réservation pour edition collector" et prise de coordonées pour contacter.

J'avais préco avec le meme mode opératoire les 3 volets de GW et ca s'est toujours bien passé.

(juste que l'on ne récupère pas la boite en rayon, elles sont stockée à part).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés