[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Oui enfin ceci étant, vu le nombre de bk qu'ils ont distribué, ça aurait été dur de faire au cas par cas non ?
Bas c'est justement pour cela qu'ils devraient maintenant mettre le système de clé payant, genre la la préco elle aurait pu nous servir aussi pour la closed béta test et aider au développement, de nouveaux joueurs viendrons donner leur avis, de nouvelles mentalité etc... car perso, voir des clé sur Ebay, je ne citerais rien, mais c'est vraiment du gachis tu comprends

Mais à mon avis la seul possibilité pour implanter un tell système, c'est que (toute) la communauté réagissent, pas facile... qui sais, peut être que Franch vacher aura lu sa

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
[quote=Taurimal;15911293]Bas c'est justement pour cela qu'ils devraient maintenant mettre le système de clé payant, genre la la préco elle aurait pu nous servir aussi pour la closed béta test et aider au développement, de nouveaux joueurs viendrons donner leur avis, de nouvelles mentalité etc... car perso, voir des clé sur Ebay, je ne citerais rien, mais c'est vraiment du gachis tu comprends

Mais à mon avis la seul possibilité pour implanter un tell système, c'est que (toute) la communauté réagissent, pas facile... qui sais, peut être que Franch vacher aura lu sa

J'avais pas vu ça comme ça.
Ca me chagrine un peu de payer pour une bêta sachant qu'après on paye pour jouer.Mais c'est vrai que ça empêcherai sûrement des abus.
C'est sur qui a de quoi ragé sur les acces a la béta ..

ex: je connais un pote qui a eu une clé béta fermé par le biais d'une connaissance a lui qui ne la jamais utilisé... alors c'est bien beau d'envoyer des clés.. a savoir si derrière ceux qui les ont, sont fiable... tél es la question.... y n'a qui ce casse le cul a acheté leurs preco sans même pas en avoir, voir le petit bout

j'espère que c'est pas une généralité dans la béta War.... bref attendon encore " es tjrs"
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il y a plus de signes en faveur d'un lancement dans les temps, c'est ce que j'ai essayé de montrer en faisant un planning prévisionnel. Des fois il faut savoir positiver
Je positive... perso la rentree c`est bien pour moi mais j`emet des doutes quand meem
[quote=Beyonder;15911334]
Citation :
Publié par Taurimal
Bas c'est justement pour cela qu'ils devraient maintenant mettre le système de clé payant, genre la la préco elle aurait pu nous servir aussi pour la closed béta test et aider au développement, de nouveaux joueurs viendrons donner leur avis, de nouvelles mentalité etc... car perso, voir des clé sur Ebay, je ne citerais rien, mais c'est vraiment du gachis tu comprends

Mais à mon avis la seul possibilité pour implanter un tell système, c'est que (toute) la communauté réagissent, pas facile... qui sais, peut être que Franch vacher aura lu sa

J'avais pas vu ça comme ça.
Ca me chagrine un peu de payer pour une bêta sachant qu'après on paye pour jouer.Mais c'est vrai que ça empêcherai sûrement des abus.
Payer, payer, 10 euro c'est pas la fin du monde t'ai fans de War ? tu paye, tu veux jouer à War ? tu paye,!! la clé de la préco qui ne sert strictement à rien pour le moment, ben ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faudrait l'activer pour pouvoir participer à l'accés béta fermer et ouverte... car la excuser moi, mais toutes ces clés distribuer à des joueurs qui l'ont vendu, qui ne s'en servent plus, qui sont la juste pour admirer War.

D'autre aimerais prendre leur place..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Soyez pas bougon comme ça , c est pas grave vous l'aurez votre bêta ouverte un jours ou l'autre , et puis tout le monde vends pas sa clé sur ebay , y a aussi des gens qui jouent ,repport les bugs , montent des perso a chaque focus de chaques coté pour tester toutes les quetes ( et c est pas forcement super de refaire 20 lvl de pex tout les 15 jours), font des topo de ce qui va ce et qui ne va pas , font des suggestion . Faudrais pas faire une generalité d'une minoritée , et puis comment veux tu que mythic sache que tu seras un meilleur bêta testeur que ceux a qui ils ont filé une clé ? parceque t as payé entre 10 et 16 euro ? ha oui tout de suite on est sur et certain d'avoir des mecs qui vont tester en profondeur a pas juste jouer avant les autres ...
Citation :
Publié par oio
Soyez pas bougon comme ça , c est pas grave vous l'aurez votre bêta ouverte un jours ou l'autre , et puis tout le monde vends pas sa clé sur ebay , y a aussi des gens qui jouent ,repport les bugs , montent des perso a chaque focus de chaques coté pour tester toutes les quetes ( et c est pas forcement super de refaire 20 lvl de pex tout les 15 jours), font des topo de ce qui va ce et qui ne va pas , font des suggestion . Faudrais pas faire une generalité d'une minoritée , et puis comment veux tu que mythic sache que tu seras un meilleur bêta testeur que ceux a qui ils ont filé une clé ? parceque t as payé entre 10 et 16 euro ? ha oui tout de suite on est sur et certain d'avoir des mecs qui vont tester en profondeur a pas juste jouer avant les autres ...
Perso j'ai aucun soucis à me faire, moi ma pré co je l'ai, mon accés béta ouverte je l'ai, no problème la decus.

Tu me dis que tout le monde ne vend pas sa clé sur ebay ? tu cherches mal, car beaucoup en vendent, je ne citerais pas de nombres, mais c'est assez énorme, car c'est une liste de clé qui défile, bref...

Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il y a des gens qui sont la pour tester, aider etc... nous aussi ont aimerais participer à ça non ? ou je me trompe ? t'aurais envie de suivre le développement du jeux dans une closed béta de War ? car si tu souhaite pas, ça signifie que tu n'ai pas Fans de Warhammer et tu es la juste pour parler sans même savoir du pourquoi beaucoup de joueurs dont moi aimerais participer à cette closed béta et voir ou ai réellement le développement de War tout en restant sous NDA.

Je n'ai jamais dit que je serais meilleur béta testeur que ceux qui sont actuellement dans la béta fermée car je suis pas béta testeur pour le moment, mais le faite d'avoir acheter la pré commande donne un petit + car sa prouve que le joueurs veux participer à la béta (logique) sinon j'aurais pas acheter ma pré co... et qu'il veux de War quoi tu comprends, tu va pas acheter une pré co juste pour le FUN de l'avoir ! tu va pas dépenser 16 euro pour rien du tout non ? tu veux suivre le développement ? tu veux savoir ce que donnera War à l'Open béta ? une seul façon de le faire, acheter ! c'est la meilleur solution à mon avis au lieux de donner des clé à nimporte qui, faire acheter au joueurs.

Moi, enfin moi, beaucoup de joueurs auraient souhaiter que l'accés ne donne pas seulement pour l'Open béta, mais aussi pour la closed béta.
Car ok, avoir lancer la pré co le 26 mars alors que le jeux a était reporter pour l'Autonme 2008, c'était une très grosse erreur. Oui question argent certain ce dises....

Combien de mois il reste avant l'Open béta en gros en comptant le mois de Décembre ? 9 mois exactement en faisant un -1 pour l'Open béta, imagine toi 2 sec tout ce qu'ont doit attendre pour avoir accés à l'Open béta.

J'ai rien contre toi ni sur la façons dont tu t'exprimes, j'accepte tout à fait tes remarques, j'essaie simplement de m'expliquer au mieux

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Y a pas forcement de logique entre l achat de la précommande du collector et l'envie de participer a la bêta , moi je suis sur la bêta depuis un moment , si j'avais pas eu cette clé j'en aurais recup une a la bêta guilde , et j'étais a micromania une heure parés l'annonce officielle de la précommandes ...

Y a des gens qui ont précommandés pour autre chose que la bêta , voir qui en ont rien a foutre de la bêta . Je pense que mythic a envie d'envoyer les clés au rythme qui lui plaît et avec les critères qui lui plaisent ( essentiellement le config je suppose a l'heure actuelle ) et pas etre obligé de se taper 55000 bêta testeurs sur les 5 ou 6 serveurs européens .Y a assez de boulot comme ça sur le jeux, sans avoir a gérer une open bêta anticipé .

Aprés je comprend que sa te gratte un peu de jouer ^^
Citation :
Publié par Mygollas
J'en connais un qui se tapait une dépression nerveuse en flippant que WAR sorte dans son état actuel, qui va être heureux, limite faire péter le champagne... un deez

merci pour l'info ça sens le vécus ^^
krean
L'intéret de filer la clé beta à ceux qui ont préco c'est de s'entourer des personnes qui sont vraiment intéressées par jouer à WAR ensuite dans sa version définitive. Les gens qui ont acheté la préco c'est pas seulement pour la beta c'est aussi et surtout parce qu'ils comptent acheter le jeu au final ! Bref ce sont les futurs clients de Mythic. C'est peut-être mieux d'écouter leurs avis et suggestions que ceux de personnes lamba qui ont juste gagné une clé au tirage au sort après s'être inscrit en deux minutes sur un site. La motivation pour faire de WAR un grand jeu n'est pas la même.
C'est pas faux , mais faut aussi te dire que pour pas mal de gens 10€ c'est rien , donc c'est juste l'achat d'une clés sans réel promesse d'achat derrière.
Citation :
Publié par MOLIVIO
L'intéret de filer la clé beta à ceux qui ont préco c'est de s'entourer des personnes qui sont vraiment intéressées par jouer à WAR ensuite dans sa version définitive.
voila , t as plus qu a attendre la version définitive , moi perso je suis développeur je m'emmerde pas avec 55000 testeur rien que pour l Europe en phase closed... Aprés on peu se demander si quelqu un qui acheté une précommandes sans date fixe de sortie annoncé , et a grand minimum 7 mois du jeux , qui ne connait du contenu que les quelques bribes d'info qu on a bien voulu lui filer et qui n a testé le jeux que 5 mn d'une instance qui n'existe peut être plus sur un salon c est une personne trés objective ou juste un fan boy qui n auras pas un avis trés critique et donc peu intéressant pour tester un jeux ?
Citation :
Publié par argim
bon impec ce report, l'important c'est la sortie d'un jeux qui tienne la route
Je dirais même plus : 'un jeu qui tienne ses promesses'
Mythic c'est simplement mis dans la poche 55000 joueurs dans la poches, avant la sortie officiel du jeux.. voila pourquoi ils l'ont sortie le 26 mars et annoncer le report... lol étant fanboy ont ce jeter sur la préco en regardant au dos " Accès immédiat a la béta"
Donc en tant que fan'boy ont ce dit super ils pensent au vrai fan's qui débourse des pépètes.. pour testé leurs jeux tant attendu (3ans, cest pas rien^^) et ben surprise.... nooooon la clé es prévue pour l'open béta qui sera logiquement lancer juste avant le jours "J" lol Youpi c'est la joie
Sinon pour les clés de la béta fermé c'est pas dur de sélectionner les vrais fan's sérieux... quelque questionnaires.... ça sert ça de cibler les bons des mauvais... (attention je ne généralise pas ^^)
Et bien et bien un message plein de rancune, juste pour te dire que les vrais fan savaient que c'était un accès à l'open béta, en effet c'était bien dit sur le site. Ensuite le contenu de la boite en elle même est pour certains plus important que l'accès à la béta.

Je pense que les vrais aigris c'est les mecs qui se sont pas renseignés, qui ne sont pas si fan que ça et qui voulait juste payé 10€ pour jouer. Personnellement ça me met un peut en rogne car pour un joueur dans ce cas, t'as potentiellement un fan qui aurait voulu avoir la préco pour se qu'elle est et qui ne l'aura pas.

La seule chose qu'aurait peut être du faire mythic c'est lancé la préco sans dire que ça donnerai accès à l'open béta, on aurait sans doute eu moins de post de ce genre qui commence à être un peut lourdingue.
Citation :
Publié par Damaskonis
lol étant fanboy ont ce jeter sur la préco en regardant au dos " Accès immédiat a la béta"
Donc en tant que fan'boy ont ce dit super ils pensent au vrai fan's qui débourse des pépètes.. pour testé leurs jeux tant attendu (3ans, cest pas rien^^) et ben surprise.... nooooon la clé es prévue pour l'open béta qui sera logiquement lancer juste avant le jours "J" lol Youpi c'est la joie

Sauf qu'en fait la quasi totalité des gens qui ont acheté la préco savent très bien qu'elle ne donne pas accès à la closed béta. Et oui le "war fan" sait lire, chose complètement dingue et pourtant...
Du moment que ça tiens ces promesses c'est tout ce que je demande, du moment que le jeu est a peu prés équilibré et qu'il soit jouable sans planter de partout c'est déjà un bon lancement, pour moi c'est pas plus mal d'attendre un peu plus longtemps si le résultat est au rendez vous.

Moi j'ai préco la collector en sachant très bien que j'aurais pas accès a la closed.
Et puis de toute façon j'ai pas commandé pour ça, je suis pas fana des bêtas.

Je rappel aussi au passage aussi que participer a une bêta ça veut pas dire jouer gratis. A la base c'est pour report un max de choses aux dev, mais ça a l'air d'être passé complètement a la trappe depuis la démocratisation des mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés