[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
moi qui n'ai pas accès à la bêta, j'ai réellement l'impression que WAR est tout simplement un vaporware de plus au pays des MMO au même titre que le défunt Dark and Light
grrrr... moi, je ne sais pas pour vous,
mais ça fait 5 ans que j'attends ce jeux maudit. On devra l'inscrire dans ma biographie.

Depuis la découverte du jeu de Climax, report, annulation, reprise, report, report...

pas vraiment surpris.

Moi aussi je veux le meilleur jeu possible... mais ma patience est mise à l'épreuve.

5 ans!
Citation :
Publié par senateur
suicide collectif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... vous avez des idée de jeux je m'ennuie ? mdr
Oui oui

Attendre le prochain compte à rebours qui nous fera changer d année pour aller en ...... 2009

Arffff on a fait quoi pour mériter ca ?
que faire en attendant war ?
1) se remettre à daoc et remonter un vingtième level 50
2) attendre AOC
3) visiter paris, rome, athènes
4) se mettre au piano et jouer l'oraison funèbre de Chopin
5) prier que le compte à rebours apporte une béta ouverte dans les 2 mois
Citation :
Publié par Aldebaarane
J'aurai un peu plus de temps pour investir dans une bonne tour ... Ce report etait necessaire.


Aldebaarane
Si c est bien toi : tu rachétes des twin towers à Boulogne ?

S il te manque un peu de ram à l automne n hésites pas : on report Paques 2009
Citation :
Publié par senateur
que faire en attendant war ?
1) se remettre à daoc et remonter un vingtième level 50
2) attendre AOC
3) visiter paris, rome, athènes
4) se mettre au piano
Vivre peut être ?
Ce n'est qu'un jeu Sinon oui DAOC me parait être a ce jour le meilleur choix... dans l'optique RvR.
Au moins ils ont reussi leur coup avec cette annonce, je sais pas ce qu'ils annonceront pour le compte a rebour mais ca passera aux oubliettes.

Encore 1an a attendre, si y'a pas d'autre report, c'est beaucoup trop apres le tapage qu'ils ont fait, surtout pour un jeu qui semble somme toute pas super reussi.
D'ailleur franchement je suis meme pas sur qu'il sorte un jour vu les differentes incoherence.
Ils sont parti su une idee(copier WoW), ensuite ils ont essayer de rectifier le tir( l'ajout de l'open RvR, ca a fait bcp rire les daociens comme moi), pis maintenant ils se rendent compte que leur jeu n'apporte rien( PvE pas aussi bon que Wow, RvR a la ramasse face a DaoC, combat soporifique...).

Je lache l'affaire avec ce jeu, j'ai jamais aimer etre pris pour un con(surtout par une bande de porcinet) et la c'est l'impression que j'ai.
Reste plus qu'a esperer que AoC ou un autre jeu prenne la releve du RvR.

Ciaoooo les zamis
Citation :
Publié par senateur
que faire en attendant war ?
1) se remettre à daoc et remonter un vingtième level 50
2) attendre AOC
3) visiter paris, rome, athènes
4) se mettre au piano et jouer l'oraison funèbre de Chopin
5) prier que le compte à rebours apporte une béta ouverte dans les 2 mois
Moi je fais les offres d'essai de 14j des p2p
me fiche un peu du report, j'ai suffisamment d'occupations pour tenir plusieurs années sans WAR ... par contre vivement les infos sur le craft et les items
Citation :
Publié par Tyg
M'est avis qu'ils ne vont pas nous laisser nous tourner les pouces pendant 6 mois .
Clair que si j arrive à mettre la main sur une beta ou une préco qui marche je fais Peau verte Cantonnier pour monter ramassage de feuille à l Automne

Mythic vient de marquer de façon officielle sa preference pour le Chaos

Courage Fréres Cultistes le Chaos régnera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés