[Actu] Lancement annoncé pour Automne 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La première présentation du press tour vient a peine de commencer et Ambre nous envoie déjà une information majeure. Le lancement du jeu vient d'être repoussé à Automne 2008. Ce qui devait arriver arriva et cette information en réjouira certainement plus d'un !
/discuss !
C'est bien comme le laissait pressentir les ptits commentaires, gravage dans la boue, on ne sortira le jeu que quand il sera fini, on veut un truc génial, le report était attendu.

Mais ptin ça va être dure d'attendre encore j'ai envie de trucider de l'elfe et du nain didiou !!!
Citation :
Publié par Zebb
Une nouvelle dont on se doutait, et c'est tant mieux ainsi
en quoi c'est mieux faut m'expliquer là. bordel en automne , mais c'est dans 6 mois purée
Bon bah voila , ça nous laisse une fourchette de 3 mois donc entre 6 et 9 mois grosso modo ^^

Fin septembre-Octobre-Novembre-Début décembre.

ça va être long .....

Par contre je ne pense pas me tromper en disant qu'on les attends au tournant
Citation :
Publié par senateur
en quoi c'est mieux faut m'expliquer là. bordel en automne , mais c'est dans 6 mois purée
Tous ceux qui sont de près ou de loin en contact avec la béta te diront que le jeu est loin d'être abouti en l'état, 6 mois devrait donner aux développeurs le temps de rectifier le tir.


Par contre c'est le dernier report que les gens vont accepter je pense...

Edit: youhou Misere \o/
Citation :
Publié par Hobbyone/Bobha
Mieux vaut tard que jamais !
C'est tout le pb , jamais c'est pas loin de tard.

Pas convaincu par cette annonce.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par senateur
en quoi c'est mieux faut m'expliquer là. bordel en automne , mais c'est dans 6 mois purée
Plus de temps pour améliorer finaliser le jeu et les changements effectuer par rapport aux retours des bétatesteurs, entre autres le fait qu'on soit passer à un jeu rvr en majorité instancié à du 50/50 aprés les retours par exemple.
Citation :
Publié par Loumi
Bah commencer par repousser la date avant d'annoncer les boitier de precos ...
Abuser quand meme qu'il repousse encore une fois...
C'est surtout l'addition d'un report+préco pour fin d'année qui peut choquer. J'attends mon repré au tournant moi.
Citation :
Publié par senateur
quel est l'intéret de sortie une préco 6 mois avant ??? pour une béta ouverte qui ouvrira pas avant juillet pffffffffffffffff
Nous n'avons pas la date de l'Open, me semble t-il.
Thumbs down
plom
cela fait vraiment loin il risque de se faire damer le pion par des éditeurs qui eux ne reportent pas et par une communauté avide de nouveautés avant tout
Citation :
Publié par Loumi
Bah commencer par repousser la date avant d'annoncer les boitier de precos ...
il vaut mieux qu'ils l'aient fait dans ce sens plutot que préco d'abord et report ensuite ^^


et puis senateur, arrete de raler, il vaut mieux un jeu bien fini à la sortie qu'un jeu sorti en avance et baclé, tous les jeux sortis ainsi ne s'en sont jamais remis
Citation :
Publié par Zebb
Tous ceux qui sont de près ou de loin en contact avec la béta te diront que le jeu est loin d'être abouti en l'état, 6 mois devrait donner aux développeurs le temps de rectifier le tir.
Je confirme fortement.

Ca ne peut qu'être une bonne chose, là au moins on peut espérer un jeu qui va avoir du succès.
Citation :
Publié par Elpi
Je trouve ca un peu suicidaire de lancer une offre de précommande en même tant qu'annoncer un report nan ?
Bah clairement
Dailleurs l'addon de wow sort pas cette été ?
Peut etre sur un point de vue comercial il attende que les wowiste est leur add on pour sortire quelque temps apres.
Citation :
Publié par Loumi
Bah clairement
Dailleurs l'addon de wow sort pas cette été ?
Peut etre sur un point de vue comercial il attende que les wowiste est leur add on pour sortire quelque temps apres.
WoLK sortira avant septembre, c'est assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés