Interview TV Norvégienne (version gold)

Répondre
Partager Rechercher
De mon expérience personnelle j'ai jamais eu besoin de réinstaller un client à la release les clients bêta ont toujours bien fonctionné après release
Citation :
Publié par TheLastWaltz
remarque au cb pertinente....va falloir que je me degote un nouveau proc et une autre carte graph...parceque meme en dual core 64bits athlon 2,4ghz 4200 ou 600+ (jsuis pas sur mon pc la) et une 7900gtnividia c ptet trop light pour le faire tourner correctement (bien que je fasse tourner Oblivion sans aucun probleme et à fond )
ca tourne bien avec ca ....
Citation :
Publié par Mezlamo
IGN est un site où l'on peut dl des jeux et démo, et bien sur il y a un accès payant pour n'avoir ni file d'attente, ni limite de dl et souvent ils proposent des clé cd a leur membres lucratif.

Le fait d'avoir précommander impliquerais de pouvoir jouer 3 jour avant, c'est bien mais si on a en version dl le jeu on reçoit une boite ou pas, car ca reste pas mal si on doit formater le pc d'avoir un bon DVD pour réinstaller.
ba la precommande inclus le jeu en boite sauf si c'est dit (version telechargeable uniquement) ce qui n'est pas le cas pour l'instant (enfin de ce que j'ai vu )
Citation :
Publié par Scoliaste
La version qui part en production.
Hello tout le monde, effectivement, bonne nouvelle.

Ce que j'adore, c'est que Scoliaste nous répond comme si de rien n'était
C'est pas comme si tous les Joliens et les Joliennes du monde entier n'attendaient pas ce genre de news

Il nous fait un bref rappel sur la version Gold...mais pas plus de commentaires que ça sur la "fuite" d'informations depuis le planning de Gaute !

M'enfin, tout ça, c'est du bon !
A+
Sakkarah, dans le doute d'une config recquise assez bestiale, je prefere augmenté mon proc et doubler ma carte graph ou en prendre une plus puissante si les prix reste abordable. Mais de tte façon quand le jeu sortira je serai normalement dans l'incapacité d'y jouer pendant 1 mois : stage en hopital+une petite batterie de 20-25 examens que je dois absolument reussir si je veux avoir une chance de toucher legitimement mon pc quand je rentrerai chez moi (je vis à Bruxelles pour mes etudes et je redescends sur la cote pour les vacances..mon pc ne pouvant pas me suivre sinon je me transformerai en no-life ce qui donnerait une bonne raison à mes parents pour me couper les vivres )
Citation :
Publié par vengefull
ué sympa, comme WAR a de forte chance de sortir vers la même date
on va assister a un beau match entres les 2 MMO les plus attendu de l'année
alors là,

je serais vraiment surpris que war sorte en même temps
War a été repoussée je pense vu les new que j'ai lu il y a peu de temps


Par contre le 1 mai YESSSS enfin ! marre de faire une beta technique qui marche pas du tout lol ^^ avec des heure bizzare en plus

Par contre prevoyer 22 go de libre sur votre Pc^^ aucun fichier n'est compresser j'espère qu'ils auront resolu le problème d'ici la


Allez Hop une grosse dose somnifère pour être le 1 mai
Citation :
on va assister a un beau match entres les 2 MMO les plus attendu de l'année
Un match peut-être, mais j'ai peur que ça porte plutôt sur celui qui viendra avec le plus de désillusions.
Personnellement je m'en fout que wow garde les 3/4 de sa population du moment que je m'amuse sur AOC (en plus si ils gardent tous les moins de 18 ans tant mieux)
Citation :
Publié par Heidmall
Malheureuseument oui ca risque de faire
War - Aoc, vainqueur : Wow
Si tu considère qu'il n'y a qu'un seul gagnant oui.

Si tu sors de ton monde dans lequel il n'y a que wow, un mmo peut très bien vivre avec 1M d'abonnés sans souci. FC ne vise pas à détrôner wow.

Et ce sera le même raisonnement pour war. Il peut lui aussi créer son marché, un marché suffisent pour remplir des serveurs, assurer le renouvellement des joueurs et faire gagner de l'argent à Mythic.

Un mmo c'est pas soit 10 M de joueurs soit un échec.
alors si j'ai bien tout compris
gold le 8 avril ( La version qui part en production )
open beta le 1 mai.
les précommandes 4 jour avant (ce qui implique donc bien un téléchargement possible avant de recevoir la boite )

j'ai oublié quelque chose ?
Citation :
Publié par Sabre
Si tu considère qu'il n'y a qu'un seul gagnant oui.

Si tu sors de ton monde dans lequel il n'y a que wow, un mmo peut très bien vivre avec 1M d'abonnés sans souci. FC ne vise pas à détrôner wow.

Et ce sera le même raisonnement pour war. Il peut lui aussi créer son marché, un marché suffisent pour remplir des serveurs, assurer le renouvellement des joueurs et faire gagner de l'argent à Mythic.

Un mmo c'est pas soit 10 M de joueurs soit un échec.
Entièrement raison et tout à fait tort. (joke)

J'espère pour funcom que leur jeu séduira une population suffisament importante de joueurs pour qu'ils rentrent dans leurs frais, au risque de voir les projets d'envergures de mmos boudés par les éditeurs à cause du risque encouru. Même si ce n'est pas un scoop que le marché des mmos est ultra dangereux.
Il n'est pas forcé de plaire à tout le monde, d'ailleurs certains joueurs espèrent même que non, mais il faut quand même qu'il plaise, et à en juger par les annonces et le fracas de son développement, je crois qu'il va qu'il va y avoir une déception entre l'idée qu'on peut se faire du jeu et sa réalité concrète.
Esperez surtout que AoC ne finisse pas comme la release de VG, bien que ce premier est plus attendu.

Dans leur discours il parle d argent, dans les discours de beta testeur j entend toujours pas pret, ca ressemble vraiment a Vg pour le moment. Enfin j espere me tromper, il se peut que Funcom ne va pas dormir pendant 2 mois..

Et oui vous parlez de WoW, et l avantage de Blizzard c eat que pour le moment ils sont dans le cercle virtueux, avec bcp bcp moins de contraintes financieres, donc plus de temps, donc jeu de qualite (apres on aime ou aime pas, perso j aime pas, mais faut avouer les jeux sont abouties)
Youpi il a balancer un truc pour que tlm se calme et la boucle un peu sur "ouin ouin pad de OB, ca sent le jeu de merde"

Pareil que plus haut....on verra a la date prevue^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Publié par Albator45
Voui faut voir a la date puis attendre qques semaines voir 2-3 mois histoire de voir clairement la direction du jeu.
Bah normalement, avec un peu de chance, d'ici 2 3 mois il se dirigera vers les bac()
Citation :
Publié par T.P
C'est de la mytho, pas d'open beta, vous rêvez trop, on en reparle le 1 mai.

Voila St thomas avec ca ton scepticisme seras comblé maintenant suffit de regardé le planing

http://img249.imageshack.us/img249/8234/866jy4.jpg
j y suis pour rien c'est tiré de la video a 14min 13 seg un petit texte explicatif de http://aoc.gamona.de/index.php?unid=884


Wer um diese Zeit noch wach ist möchte auch unterhalten werden, weshalb wir einen kleinen Rundschlag durch unsere Webseite machen möchten.

Sicherlich ist euch die neue Umfrage bereits aufgefallen, welche sich dem aktiven Blocken widmet. Dieses wurde im neuen Kampfvideo angesprochen und scheint die Community mehrheitlich zu begeistern. Der Abschluss der alten Umfrage war auch dringend nötig, schliesslich wurden über 10'000 (!) Stimmen abgegeben...

Kommen wir also zu eher aktuelleren Punkten. Schnappt euch das Popcorn, wir haben noch ein bisher verpasstes Video im Schlepptau - am 20. März hatte G4 ein Videopreview veröffentlicht, welches unter anderem in einer wunderschönen Animation das Aufsteigen auf die Reittiere der PreOrder-Version zeigt. Wer die Vorfreude anheizen möchte, der sollte an der richtigen Stelle sein.

Wer nicht so lange warten möchte, für den gibt aus einem anderen Video ein äusserst vielsagenden Screenshot anzusehen (danke an Kleo für den Screenshot):


Solltet ihr scharfe Augen haben werdet ihr dort nachfolgenden Text lesen können:
IGN "Open Beta" (13)
Ein sehr interpretationswürdiger Wortlaut, wir sind gespannt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés