[Actu] Au Revoir !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/josh0114.jpg

Citation :
Voici une petite info qui peut paraître anodine, mais non moins intéressante.

Non, ce n'est pas ce que vous croyez... Personne chez EA Mythic ne quitte le navire !

Josh Drescher disait juste "Au Revoir" à ses fans sur son blog personnel car il se prépare à partir à Paris pour le méga Press Tour 2008, auquel WAR-JoL est invité.
Qu'on pende ce redac haut et court pour oser sortir de tels titres de news !
(enfin après le press-tour )

Sinon, vivement la semaine prochaine !
Ca promet d'être sympathique !
J'ai eu le doute un instant sur qui partait...

En tout cas merci à toute la rédaction de JoL, il y a eu ces derniers jours pas mal d'informations publiées.
Citation :
Publié par Cirdor
J'ai eu le doute un instant sur qui partait...

En tout cas merci à toute la rédaction de JoL, il y a eu ces derniers jours pas mal d'informations publiées.
Je te rejoins beau boulot
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Moi je retiens surtout ça :"Gardez les yeux ouverts la semaine prochaine car il va y avoir une TONNE de nouveautés qui vont déferler, et pas qu'à Paris !"

J'ai quand même l'impression qu'EA Mythic passe à la vitesse supérieure, sans parler de date définitive de release ni même d'open beta, disons quand même que ça semble se préciser.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Moi je retiens surtout ça :"Gardez les yeux ouverts la semaine prochaine car il va y avoir une TONNE de nouveautés qui vont déferler, et pas qu'à Paris !"

J'ai quand même l'impression qu'EA Mythic passe à la vitesse supérieure, sans parler de date définitive de release ni même d'open beta, disons quand même que ça semble se préciser.

oui il est temps qu'il accélère un peu. Mais bon pour moi ça semble possible que le jeu sorte en juin, il reste 3 mois plein pour y arriver
Citation :
Publié par kerloken
J'ai l'impression que si la nouvelle concernait Paul Barnett, il y aurait eu plus d'espoirs que de peurs ?
J'aurai été très triste personnellement

Welcome in Paris Josh
non mais à quand josh chez les indiens , josh fait du poney magique , josh dit des trucs intéressants sur son blog ???

ouais non , pas pour tout de suite !
@Ogrink : Josh dit ce qu'il veut, c'est son blog perso.

Après, l'info intéressante, faut la trouver dans la News en entier : fais l'effort de tout lire avant de critiquer



Sinon si vous pendez les Rédacs, va plus en rester beaucoup

Enfin merci pour les petits commentaires, on fait de notre mieux ces temps-ci pour vous apporter des informations.

PS : à la vue des réactions de la plupart en voyant la photo de josh, je me suis un peu marré
@Romeo Knight : la prochaine fois avant de pondre une news pareille, mets un compte à rebours !


Bon sinon c'est vrai que j'ai eu un peu peur que ça annonce le départ de Josh, parce qu'il est bien, même si je lui préfère Adam Gershowitz, qui explique mieux les choses à mon goût.
Citation :
Publié par Romeo Knight
@Ogrink : Josh dit ce qu'il veut, c'est son blog perso.

Après, l'info intéressante, faut la trouver dans la News en entier : fais l'effort de tout lire avant de critiquer
ha mais ça se voulait ironique , gratuit , et avec un soupçon d'humour.
D'autre part , j'ai bien lu la news jusqu'à la fin et je soutiens que je ne vois pas grand chose ( voir rien )
Maintenant , tu as l'air d'être touché dans ton travail , sache que ça ne t'étais pas du tout destiné. C'est ton job de mettre la moindre news ici !
Salut,

Citation :
Publié par kerloken
J'ai l'impression que si la nouvelle concernait Paul Barnett, il y aurait eu plus d'espoirs que de peurs ?
Moi je l'aime bien PB parce qu'il parle avec passion du jeu, et quand la passion s'en mèle, ça déborde d'enthousiasme et puis il nous a déridé Josh Drescher j'ai l'impression .

Ps : Je dirai que Paris n'est pas le meilleur endroit pour découvrir la France mais c'est un bon début... surtout pour fêter un anniversaire.
Bientôt sur jOl en exclusivité !

Au revoir ! MJ quitte sa cuisine pour allé dans sont salon

Bah quoi ?
z' ont intérêt a faire péter de la fresh news , parce-que tout ce barouf pour trois pauvres infos moisies ca serais grave décevant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés