[Actu] Ten Ton Hammer s'en va à New York pour voir WAR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site officiel de Warhammer Online publie un article sur : Ten Ton Hammer s'en va à New York pour voir WAR !

Garrett Fuller de Ten Ton Hammer a assisté récemment à un événement EA à New York, simplement pour pouvoir observer mieux encore ce que WAR avait à offrir, et pour avoir des réponses à quelques unes de ses brûlantes questions. Lance Robertson et Josh Drescher, heureux de remplir leur devoir, ont tout déballé à propos des forts, des villes, du RvR ouvert et de tout le travail autour de la Propriété Intellectuelle Warhammer. Ah oui... Garret a aussi eu la chance de regarder des joueurs se massacrer les uns les autres dans la version bêta, ce qui en soi est toujours une partie de plaisir.
Je viens de m'apercevoir avec horreur que l'article de Tenton date d'il y a un mois. Cependant, vu l'effort fourni pour traduire le pavé et vu qu'il est assez intéressant (et toujours d'actualité), je le laisse ouvert.

Mea culpa pour cette petite erreur.
Il est rassurant de lire que le plébiscite concernant le PvP ouvert ne les ait pas laissé indifférent et qu'ils comptent soigner particulièrement ce dernier.

Amusant système d'armes de siège présenté ici, même si celui-ci n'est pas très rp, il a le mérite d'être original ainsi que d'offrir - normalement - une précision donc une efficacité plus importantes lors de ces derniers.

Article débordant d'optimisme en tout cas, peut-être trop, mais on n'en attendait pas moins.
Sorti tout droit de l'évangile selon EA :

Citation :
et ainsi EA a dit : mets des roues rondes sur la charrette au lieu des roues carrées et fais en sorte de relancer la machine à nouveau.
Oui en fait c'est une traduction littérale d'une expression anglaise qui ne veut pas dire grand chose en français. Le contexte est le RvR de DAoC et l'expression signifie qu'étant donné que le système de fort et RvR ouvert a bien fonctionné, il serait d'en reproduire les grandes lignes dans WAR.
Bah c'est juste une image pour dire : on enlève ce qui ne va pas et on remplace par le truc qui va bien.

Mais MOLIVIO s'exclame sur sa phrase préférée qu'il martèle depuis des mois : que les roues ne sont pas rondes mais carrées dans les screens
Désolé que ça me choque.


Sinon ils reparlent de la possibilité de faire passer à la trappe certaines classes, ça serait vraiment dommage, mais c'est bizarre de ne plus avoir de nouvelles du Chevalier impérial par exemple, ou du Garde noir qui a été révélé il y a un bon moment déja et qu'on a encore jamais pu voir ingame, vous pensez que ces classes sont menacées ?
Citation :
vous pensez que ces classes sont menacées ?
Perso je trouve ça fort probable, comme t'as dit le Garde noir on n'entend plus parler, plus la dernière classe Haut-Elfe qui se fait désirer..
C'est possible qu'on se retrouve avec "seulement" 6 classes pour les Elfes.
Déja rien que le fait qu'ils parlent de la possibilité de supprimer certaines classes ça met la puce à l'oreille!
Thumbs up
"Certains peuvent considérer cela comme un retour au gameplay retrouvé dans Dark Age of Camelot, mais avouons-le, si vous avez joué DAoC vous savez bien que le système RvR a bien fonctionné. Les joueurs pouvaient partir seuls, en groupe, ou dans un raid énorme et ont toujours eu une expérience amusante. Les instances seront toujours de la partie dans WAR, mais l'équipe travaille dur pour faire des zones RvR ouvertes, des endroits importants pour la baston avec vos ennemis. "

Alors ça c'est la meilleure nouvelle que j'ai lu sur War
"Honnêtement, en tant que joueur, tout ce que j'attends de Warhammer, c'est que je ne veux certainement pas jouer à un jeu qui soit inachevé ou buggué. En tant que joueurs de MMOG, nous avons tous vu trop de jeux lancés alors qu'ils n'étaient pas prêts. C'est formidable de voir EA s'en tenir à cette philosophie plutôt que de prôner un lancement rapide du jeu."

c'est formidable d'attendre en effet...
je trouve quand même que ça donne un peu l'impression qu'ils galerent et que limite ils nous préviennent qu'il restera des bugs toussa ... je dis pas qu'ils n'arriveront pas à nous sortir un bon jeu (on l'espère tous !) mais on voit qu'ils ont du mal quand même, certainement la faute à un début de développement trop chaotique et à un manque de "vision" pour ce qu'ils voulaient vraiment faire de WAR, à part concurrencer Blizzard et s'octroyer une part du gateau, ça on avait compris. Mais je crois qu'ils ont un peu commencer avec cette seule idée/ambition comme si on pouvait faire un jeu avec ça.

On va pas commencer à faire les pessimistes mais si des classes passent à la trappe, ça sera vraiment la loose quand même, en tout cas moi j'en serais vraiment très déçu.
mmh, si classe passée à la trappe il y a eu, j'pense plutôt pour la première classe dps cac HE. Elle n'a pas plus ou s'intégré mal, et du coup, ils l"ont changé, expliquant le retard _ même si quelque chose me dit qu'ils la dévoileront à Paris _

Quant au garde noir et au chevalier, ils y seront certainement, mais ils ont dû galéré à trouver les différentes voies de maîtrises et c'est peut-être pour ça qu'on a pas encore eu d'annonce véritable sur les capacités du garde noir
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bah c'est juste une image pour dire : on enlève ce qui ne va pas et on remplace par le truc qui va bien.

Mais MOLIVIO s'exclame sur sa phrase préférée qu'il martèle depuis des mois : que les roues ne sont pas rondes mais carrées dans les screens
Meuh... C'est normal qu'elles soient carrées ! Sinon quand elle tire la pauvre machine fait 300 mètres en arrière avec le recul... dixit l'avocat d'Mythic

Citation :
Dans Altdorf, nous avons eu la chance de rencontrer le célèbre duo intrépide, Gotrek et Felix. Les personnages étaient arrivés dans le jeu, et si quelqu'un se demande si les joueurs pourront avoir la chance d'en découdre avec eux, essayez de capturer la Capitale et vous le verrez.
C'est bon çaMoi qui les trouvaient un peu trop "super combattant américain invincible" dans les livres de la Bibliothèque interdite

Citation :
et ainsi EA a dit : mets des roues rondes sur la charrette au lieu des roues carrées et fais en sorte de relancer la machine à nouveau.
C'est beau, c'est profond
Je ne sais pas pourquoi il y a tellement d'insistance sur les instances de prises de capitales. Ok, ca peut être fun, au début.

Mais le fait que ce soit des instances me file déjà des boutons.

Ne pourraient-il pas plutôt se concentrer sur le RvR ouvert et faire, par ex., des forteresses constructibles par les guildes?
Citation :
Publié par Coquette
Je ne sais pas pourquoi il y a tellement d'insistance sur les instances de prises de capitales. Ok, ca peut être fun, au début.

Mais le fait que ce soit des instances me file déjà des boutons.

Ne pourraient-il pas plutôt se concentrer sur le RvR ouvert et faire, par ex., des forteresses constructibles par les guildes?
Tu peux être plus explicite parce que je n'ai pas vu de passage où ils parleraient d'instances pour les capitales... Bref, need éclairage là.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu peux être plus explicite parce que je n'ai pas vu de passage où ils parleraient d'instances pour les capitales... Bref, need éclairage là.

il parlait de la partie instanciee de la prise de capitale vu que celle ci se deroule a 500 vs 500 max.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Citation :
Publié par Coquette
...
Tu peux être plus explicite parce que je n'ai pas vu de passage où ils parleraient d'instances pour les capitales... Bref, need éclairage là.
euh faudrait que je recherche mais je me souviens bien que certaines étapes de la prise de capitale étaient décrites comme instanciées.
Oui ça a été dit... mais ce qui était valable hier est un "onensérien" aujourd'hui.

Attendons qu'ils répondent aux questions sur les Capitales, puisque ct le sujet de la dernière vague de questions qu'on leur a envoyé.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Désolé que ça me choque.


Sinon ils reparlent de la possibilité de faire passer à la trappe certaines classes, ça serait vraiment dommage, mais c'est bizarre de ne plus avoir de nouvelles du Chevalier impérial par exemple, ou du Garde noir qui a été révélé il y a un bon moment déja et qu'on a encore jamais pu voir ingame, vous pensez que ces classes sont menacées ?
je pense que sa sent le sapin pour le magus du chaos aussi ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
euh faudrait que je recherche mais je me souviens bien que certaines étapes de la prise de capitale étaient décrites comme instanciées.
Oui c'est ce qui a ete dis y'a 2 mois environ.

En plus d'etre instancié, ils avaient annoncer un nombres limite de joueurs dedans avec des regles bizzare, une file d'attente etc...

Bref j'espere qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas copier wow sur ce point mais bien DAOC.

D'ailleurs en parlant de ca, je pige pas qu'ils aient pu a ce point se tromper la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés