[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Sauf que c'etait un exemple parmis d'autre
Le moins parlant, car si ajouter des options graphiques peut être facilement effectué entre la fin de la bêta et la release sans avoir à passer à nouveau par le test des BT. Les données propres au gameplay, à la prise en main, au contenu... n'apparaissent pas d'un coup de baguette magique prêt à l'emploi.
Surement pas une annonce de report en tous cas.

Ben, début du press tour, annonce des préco et d'édition collector, éventuellement la date de "l'open" , et au "mieux" la date de release.

On sait déjà qu'ils vont montrer un show avec les capitales (et pourquoi pas la nouvelle cinématique.)
Les graphismes seront de toute façon juste moyens, ça sera pas grandiose quoi, ça c'est une certitude alors ils ne peuvent pas se permettre un gameplay qui ne soit pas irréprochable sinon le jeu ne fera pas date et restera un titre parmi d'autres.

Citation :
Publié par Vakmaar
Je sens bien le teaser#2 !
Vraiment du blé de fichu en l'air ...
Citation :
Publié par Mygollas
Le moins parlant, car si ajouter des options graphiques peut être facilement effectué entre la fin de la bêta et la release sans avoir à passer à nouveau par le test des BT. Les données propres au gameplay, à la prise en main, au contenu... n'apparaissent pas d'un coup de baguette magique prêt à l'emploi.
Pas si évident et si rapide que ça de créer un moteur 3D. Je dirais même que c'est la partie du développement d'un jeu qui prend le plus de temps.
Mais est-ce que celui utilisé par WAR est propre à ce jeu ou récupéré d'une autre maison de dev ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Vraiment du blé de fichu en l'air ...
Question de point de vue. Une bonne cinématique, perso, ca peut suffire à me lancer dans un jeu, quelque soit la qualité de celui ci derrière. Après je le regretterai peut être, mais une cinématique est une argument commercial selon moi, et pas, "du blé fichu en l'air".
Citation :
Publié par Borus
Question de point de vue. Une bonne cinématique, perso, ca peut suffire à me lancer dans un jeu, quelque soit la qualité de celui ci derrière. Après je le regretterai peut être, mais une cinématique est une argument commercial selon moi, et pas, "du blé fichu en l'air".
Si c'est pour lancer un compte à rebours et ensuite ce retrouver avec une cinématique, je ne vois pas l'interet de faire ça.... autant faire une annonce simple et basta.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah c'est comme d'acheter un bouquin parce qu'il a une belle couverture ...
Tout à fait d'accord, c'est totalement subjectif, mais commercialement parlant, ca marche je pense. Ce genre de vidéo rentre dans le budget "marketing et promotion" je pense.
Citation :
Si c'est pour lancer un compte à rebours et ensuite ce retrouver avec une cinématique, je ne vois pas l'interet de faire ça.... autant faire une annonce simple et basta.
Bof, il y aura eu 2 cinématiques en tout pour WAR (je doute qu'il y en ai une 3ème), la sortie de ces vidéos est selon moi un événement majeur également.

Je doute plus que fortement qu'ils annoncent la date de sortie (je ne vois pas cette date annoncée en Europe). donc probablement pas les pré-commandes non plus. Ca ne peut pas être un report (on ne mets pas un compte à rebour pour une mauvaise nouvelle). Du coup comme seule autre annonce majeur, je ne vois que la cinématique#2.

Le reste (comme la dernière classe HE,...), ca c'est secondaire et ne mériterait pas un tel coup publicitaire.

Après, ils peuvent aussi n'annoncer que du vent. Ca marche, et ca entretien le "buzz" de réchauffer la communauté de temps en temps.
Citation :
Publié par Borus
Je doute plus que fortement qu'ils annoncent la date de sortie (je ne vois pas cette date annoncée en Europe). donc probablement pas les pré-commandes non plus.

Citation :
Publié par M.JACOBS

Vous devrez attendre jusqu'à la semaine prochaine pour les informations officielles de pré-commande et d'édition collector, et alors nous pourrons discuter de ce qu'il y aura *exactement* dans notre édition collector.
Donc si, ils vont en parler, et certainement annoncer une date. Plusieurs magasins ont des dates, les distributeurs en ligne aussi, la boite est prête, et certains l'ont même eu entre les mains. Je pense pas qu'ils attendront 1 mois avant de la lancer.

Pour moi, c'est surtout l'annonce de préco, et oui; pourquoi pas des (ou une) vidéo(s).
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah c'est comme d'acheter un bouquin parce qu'il a une belle couverture ...

bah cest comme ca que j'ai connu Druss la légende et j'en suis pas mécontent

moi jme demande surtout si cest juste la preco ou alors un gros besoin de joueur momentané du style beta guilde + les preco pour test les capitales par exemple.
Citation :
Publié par Borus
Tout à fait d'accord, c'est totalement subjectif, mais commercialement parlant, ca marche je pense. Ce genre de vidéo rentre dans le budget "marketing et promotion" je pense.

Bof, il y aura eu 2 cinématiques en tout pour WAR (je doute qu'il y en ai une 3ème), la sortie de ces vidéos est selon moi un événement majeur également.

Je doute plus que fortement qu'ils annoncent la date de sortie (je ne vois pas cette date annoncée en Europe). donc probablement pas les pré-commandes non plus. Ca ne peut pas être un report (on ne mets pas un compte à rebour pour une mauvaise nouvelle). Du coup comme seule autre annonce majeur, je ne vois que la cinématique#2.

Le reste (comme la dernière classe HE,...), ca c'est secondaire et ne mériterait pas un tel coup publicitaire.

Après, ils peuvent aussi n'annoncer que du vent. Ca marche, et ca entretien le "buzz" de réchauffer la communauté de temps en temps.
Je ne comprends pas ta logique :P

Il n'y a pas eu de report concernant la sortie du jeux, donc le jeux est toujours prévu pour le mois de juin.

Il reste quoi, 2 mois et quelques jours en supprimant les fêtes de pâques.

1 mois d'open béta et ensuite la release.
(Avril), mai et juin.

Le temps passe vites les amis, on s'en rend même pas compte...
Citation :
Publié par Taurimal
Le temps passe vites les amis, on s'en rend même pas compte...
C'est vrai
Citation :
Donc si, ils vont en parler
Je trouverai ca toujours bizarre d'annoncer les précommandes si ils sont même pas foutu de donner une date officielle de sortie. Ca laisse trop d'inconnues dans l'équation que de précommander un jeu dont la date de sortie n'est même pas encore fixée (et qui pourrait encore être reportée).
Peut être que eux, ont la date. Et qu'ils l'annonceront. N'oublions pas qu'on sait seulement ce qu'ils veuillent bien qu'on sache. Et puis, c'est pas moi qui le dit, c'est le chargé de la communauté.
Citation :
Publié par Borus
Je trouverai ca toujours bizarre d'annoncer les précommandes si ils sont même pas foutu de donner une date officielle de sortie.
C'est la surprise
Sachant que la date est fixée et que les précos sont officieusement en marche (ya quoi voir sur les divers sites@ alapage, amazone, fnac...), je pense qu'on nous révélera enfin la date de sortie exacte.

Cad en Juin...vu qu'ils ne mettraient pas un compte à rebours pour un report.
Faire un mega compte a rebour sur leur site pour annoncer un teaser ?

Pouquoi pas un president qui ferait une conference de presse pour annoncer sa nouvelle Rolex?

Quoique?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés