[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
s'ils lancent la préco sans date de release ou une date lointaine, ça pourrait vouloir dire qu'ils comment à être juste niveau budget et qu'EA ne veut plus rallonger ... ça revient un peu à demander aux joueurs de financer pour qu'ils puissent finir le jeu ...
Le trailer a beau être useless...je l'attend avec impatience! J'adore les trailers même si c'est juste un bon moyen d'attirer du monde sur le jeu...

J'espère juste que contrairement au premier...ça sera pas des conneries de duel. Ca pourrait être éventuellement cool s'il y avait une sorte de scénario pour mettre en scène l'âge du jugement et le monde de warhammer! (un peu à la façon du trailer de la version Climax)
Citation :
Publié par MOLIVIO
s'ils lancent la préco sans date de release ou une date lointaine, ça pourrait vouloir dire qu'ils comment à être juste niveau budget et qu'EA ne veut plus rallonger ... ça revient un peu à demander aux joueurs de financer pour qu'ils puissent finir le jeu ...
ou alors qu'ils sont sûr de sortir le jeu et qu'ils demandent aux joueurs de leur faire confiance ... en gros on peut faire tout dire à une préco
Salut,

Citation :
Publié par MOLIVIO
s'ils lancent la préco sans date de release ...
ça sert à rien les précos sans connaître une date de release.

Le compte à rebours sert juste pour annoncer la news letter du mois d'avril qui sortira en avance . La présentation du craft et certainement la présentation de la dernière classe durant le press-tour de Paris.
Citation :
Publié par MOLIVIO
s'ils lancent la préco sans date de release ou une date lointaine, ça pourrait vouloir dire qu'ils comment à être juste niveau budget et qu'EA ne veut plus rallonger ... ça revient un peu à demander aux joueurs de financer pour qu'ils puissent finir le jeu ...

Comme il a été dit ici
http://waaagh.wordpress.com/2008/03/...rview-wrap-up/
la carte bancaire de Mr Barnett à plus de ressources qu'avant !
Moi je dis nouveau trailer.

Pour les suppositions sur la date de release, de beta open et tout, je suis sur la beta donc j'ai une idée de l'ordre de temps (je veux dire par là que je vois en gros si c'est "demain" "bientôt" "dans un ou deux mois" "plus tard") pour ces news...
Press Tour = tout le gratin de Mythic (Paul, Jeff, Mark, Josh, Adam etc) et GOA

=> J'en conclus donc à une grosse annonce, en plus à Paris c'est tout un symbole (normal GOA est FR).

Bonne ou mauvaise?

Je vois un compte à rebours.

=> J'en conclus donc que c'est une bonne nouvelle sinon ça serait idiot et un C-A-B, c'est toujours pour un événement super attendu.

Plusieurs hypothèses : confirmation de la préco, planning open bêta, release date, Paul va faire un live-chaud
Citation :
Publié par End
Bah en même temps toi tu es, à ce que j'ai pu voir, sur la beta. Donc tu dois savoir à peu près ou le jeu en est, et ça me rassure pas ce que tu dis.

Maintenant nous traiter d'égoïste c'est un peu exagéré je trouve. On sait pas vraiment ou en est le jeu, visiblement ça a bien évolué, on nous dit qu'il va y avoir une grosse annonce, alors forcément on ne peut qu'espérer une date de sortie.

M'enfin ..
Stop prendre les beta testeur pour des references et surtout pas Deezyn (non je plaisantes ).

Ils sont la pour trouver les bugs et donner leur avis, mais en aucun cas ils ont la derniere version du jeu.

Y'a qu'a voir les commentaire de IGN, je crois, qui parlais d'un jeu quasi-fini, mais aussi des videos de salon qui avaient 6mois et qui etaient beaucoup plus belle que celle que les beta-testeur venaient de mettre sur youtube.
Citation :
Publié par Meelk
Stop prendre les beta testeur pour des references et surtout pas Deezyn (non je plaisantes ).

Ils sont la pour trouver les bugs et donner leur avis, mais en aucun cas ils ont la derniere version du jeu.

Y'a qu'a voir les commentaire de IGN, je crois, qui parlais d'un jeu quasi-fini, mais aussi des videos de salon qui avaient 6mois et qui etaient beaucoup plus belle que celle que les beta-testeur venaient de mettre sur youtube.
Tout à fait un jeu quasi-fini en testant les 5 premiers levels.
Bon il me reste 4 jours pour préparer des popcorn et les déguster en lisant les messages sur WAR-Jol à l'annonce du report.
Et si c'étaient des screens ou des videos de pvp avec autre chose qu'un moteur en low level ?

Mieux, un screen de canon avec des vraies roues

Sinon pour la beta guilde, c'est soon le 1er avril

Plaisanteries mises à part, je pense que c'est le lancement de la pre commande...et comme je l'avais dit dans un précédent sujet, je trouve tout ceci trop prématuré
A mon avis c'est le compte a rebours pour le prochain show de PB

Sinon ils peuvent aussi annoncer les dates définitives de la levée de NDA ( même si c'est pas le 25 ), voir la prochaine vidéo . Je préfère attendre et voir qu'espérer et être déçu .
Citation :
Publié par Lav
... je trouve tout ceci trop prématuré
Beaucoup de personnes semblent etre du meme avis que toi, et cette crainte semble basée sur l'état actuel du jeu.

A la vu des craintes formulées par certains BETA testeurs, il semblerait que la qualité de la version du jeu qu'ils testent ne soit pas a la hauteur d'une release dans un avenir proche.

Cependant, ni nous pauvres joliens, ni meme les beta testeurs ne savons où en est réellement l' avancement du jeu.
Il se pourrait très bien que le jeu soit dans sa phase de finition, et que la BETA ne reflète pas cela. En effet il est possible qu'a travers cette dernière les développeurs visent, au jour d'aujourd'hui, seulement à tester des points précis du jeu à travers des versions incomplètes du jeu.
Par l'addition de ces différents tests, ils peuvent obtenir un test complet du jeu sans pour autant dévoiler la totalité du jeu aux BETA testeurs.

Ce scénarios ne serait pas incompatible avec une release dans un avenir proche (juin?)


Un deuxième scénarios, beaucoup moins positif, serait de penser que les pression financières ont fini par prendre le dessus, et qu' effectivement ces pressions poussent les developeurs a "bacler" la fin du jeu...
Si cela est le cas, le jeu ne sera pas à la hauteur et sera probablement vite oublié. Cet echec eventuel engendré par ce scénarios n'est pas un secret pour les developpeurs, c'est pourquoi je n'y crois pas trop, l(e gain a long terme est beaucoup plus interessant que celui qu'il vont faire en baclant le jeu).


Le dernier scénarios serait que la précommande soit proposée bien en avance de la release pour diverses raisons obscures:
- rassurer les futurs acheteurs/joueurs?
- contrer la precommande de AOC?
- se forcer à tenir un calendrier ?
- etc...


Bien entendu, on espère tous que le premier scénarios soit le bon, mais voila impossible pour le moment de savoir...

Attendons patiemment mercredi, ceci éclairera probablement notre lanterne.

Tous mes propos ne sont que des spéculations, je ne suis en aucun cas dans la BETA, ni en relation direct avec Mythic/GOA .

Merci de votre lecture!
Citation :
Publié par Elf@Row
...
L'un des posts de ce topic résumant parfaitement ma pensée, notamment sur le probable écart version BT - version achevée.

La semaine prochaine promet d'être riche en information, la guerre fan/hateboyz laisse présager une lutte acharnée.
Bla...blabla....blaaablla....blablaa

Serieux arretez de vous faire des cheveux blanc pour rien les gars.

Mercredi on a au moins l'annonce de la sortie du pre-pack, voir une date de sortie.

Mais au beta-testeur qui sont hysterique, j'aimerai rappeler que lors de la beta de Daoc et ceux juste avant la sortie du jeu, les graphismes etait du niveau d'un Dungeon Master ou d'un Captive sur Amiga( /kiss pour ceux qui connaissent ).
Et quand ils ont vu les graphismes a la sortie du jeu, ils ont pleurer tellement c'etait beau(pour l'epoque^^)

Edit: je viens de voir la tete du compte a rebour, serieux si il font pas une annonce sur la sortie du jeu, c'est qu'il ne sortira jamais
Ouais m'enfin, y'a pas que ça.
Les bêta-testeurs n'ont pas encore testé le contenu haut-niveau, les prises de capitales et n'ont eu qu'un aperçu de l'artisanat.
Et vu le temps qu'ils ont mis pour leur faire tester les Elfes et les Humains (ils n'ont testé que ça depuis fin décembre, on est fin mars), le jeu est pas prêt de sortir !
Citation :
Publié par Meelk
Mais au beta-testeur qui sont hysterique, j'aimerai rappeler que lors de la beta de Daoc et ceux juste avant la sortie du jeu, les graphismes etait du niveau d'un Dungeon Master ou d'un Captive sur Amiga( /kiss pour ceux qui connaissent ).
Et quand ils ont vu les graphismes a la sortie du jeu, ils ont pleurer tellement c'etait beau(pour l'epoque^^)
Quand les gens parlent de l'état d'avancement de la bêta, ça dépasse largement la question des graphismes à mon avis.
Citation :
Publié par Mygollas
Quand les gens parlent de l'état d'avancement de la bêta, ça dépasse largement la question des graphismes à mon avis.
Sauf que c'etait un exemple parmis d'autre
euh je comprends pas l'argument selon lequel les BT n'auraient pas accès au jeu dans son état actuel réel ... alors ils servent à quoi, à tester des bugs qui ont déja été corrigés ? nan mais sérieux des fois j'ai du mal à vous suivre, parce que je vois pas du tout l'intérêt de beta tester un jeu alors qu'on dispose dores et deja d'une version plus avancée, pour moi c'est juste nawak désolé de vous le dire.

donc je pense que si les BT sont inquiets il doit y avoir des raisons, le jeu à certainement encore besoin d'une bonne dose de développement, bref y a encore du travail.

mais il est tout à fait concevable qu'ils aient reçu une grosse pression de la part d'EA pour sortir le jeu, peut-être qu'ils ont tout simplement décidé d'arrêter les frais et préfèrent le sortir et le corriger au fur et à mesure. bien sur on espère tous que ça soit pas le cas.

enfin comme je le disais c'est pas non plus complètement impossible qu'ils s'obligent à lancer des précos pour faire entrer un peu de sous afin de pouvoir finir le jeu dans de bonnes conditions. il faut arrêter de jouer les rêveurs, y a quand meme beaucoup de sous en jeu, et je pense que le développement de ce jeu à du coûter déja beaucoup de dollars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés