[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Selon moi je penche pour l'annonce de la dernière classe Haut-Elfe ou bien le début des pré-commandes et l'accès à la bêta (semi open bêta je dirai, puisque elle ne sera "open" qu'aux pré-commandeurs, et pas à n'importe qui)
Citation :
Publié par schnok
J'ai firefox et ça marche.
(Sont très réactif c'est pour ça , ça a été corrigé en 15 min)

Citation :
J'voie bien le nouveau trailer moi o/
Franchement si c'est pour ça ... Un trailer en 3D qui ne reflète en rien le jeu, si ce n'est attirer quelque gogo de plus ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
erf je l'avais oublié celle là, putin je serais vraiment dégouté que ça soit, tellement c'est useless, je préfère encore qu'ils nous parlent de la dernière classe HE ... mais bon tu dois avoir raison ça doit être ça ...
La nouvelle cinématique useless ? Quand on vois la qualité de celle déjà disponible, on ne peux qu'être impatient de voir la prochaine.
Citation :
Publié par Naltar
Etant donné que le compte à rebours est disponible uniquement sur le site Européen, et que le temps restant concorde parfaitement avec la date du Press-Tour, il est certain que c'est pour annoncer ce dernier.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils lui on donné un air si mystérieux, car ils auraient très bien pus écrire "Temps restant avant le Press-Tour : XX:XX:XX"
En tout cas si c'est bien pour annoncer le Press-Tour c'est ridicule.. J'irais même jusqu'à dire foutage de gueule!
Citation :
Publié par Maylove
C'est bon faut pas être naïf non plus, ils vont annoncer tout simplement une date de sortie é voilà ^^
Tu te contredis pas là ?

Edit : Nan mais arrêtez vous me faites peur
Il va pas sortir au 2e trimestre, hein ? Hein ?
Pfff, vous êtes trop nuls, le 25 mars c' est l' anniversaire d' Aretha Franklin!

Plus sérieusement je crois que c' est pour ça que Alapage ont retiré leur pré commande, ils ont du se faire engueuler parce qu' ils gâchaient la surprise ^^
Citation :
Un mystérieux compte à rebours vient de faire son apparition sur le site Warhammer Online de GOA. Ce compte à rebours prendra fin dans 4 jours, ce qui nous amène au 25 mars, date de début du Press-Tour qui se tiendra à Paris durant 3 jours.

Qu'est ce que cela peut-il bien cacher selon vous ? Les paris sont ouverts !

J-4 !
Comme tu l'as marqué, le début du press tour
Ca ne peut pas être la bêta ouverte, sinon JoL n'offrirait pas un accès Bêta avec un concours dont les résultats n'ont pas encore parus.
Non plus pas la sortie du jeux.
L'annonce de la dernière classe, je doute...

Donc je dirais... Le début du Press-Tour!
Mais c'est bien sur !

Ça correspond à la date à laquelle doit passer le technicien de chez FT pour activer ma ligne Free dégroupée...

(Ok je sors, mais en plus c'est vrai xD)
Je sent tous sauf une annonce de la release ^^

A mon avis ceux qui s'attendent a trop de chose vont vite déchanter ...
Citation :
Publié par deezyn
Arrêtez d'espérer une release ...

Perso j'espère que c'est juste pour annoncer le Press Tour et que le jeu va être report pour fin de l'année. Ca serait vraiment la meilleure nouvelle qu'on puisse avoir pour WAR !

Ce qui veulent une sortie pour juin, vous pensez qu'à votre gueule honnêtement. Moi aussi, j'aimerais que le jeu sorte le plus tôt possible mais je préfère qu'il soit de qualité avant tout donc faut savoir ce que vous voulez, un jeu moyen + ou un jeu de qualité. Moi, c'est tout vu !

Bah en même temps toi tu es, à ce que j'ai pu voir, sur la beta. Donc tu dois savoir à peu près ou le jeu en est, et ça me rassure pas ce que tu dis.

Maintenant nous traiter d'égoïste c'est un peu exagéré je trouve. On sait pas vraiment ou en est le jeu, visiblement ça a bien évolué, on nous dit qu'il va y avoir une grosse annonce, alors forcément on ne peut qu'espérer une date de sortie.

M'enfin ..
Tyg, t 'es fou, tu viens de taunt tous les flooders avec cette news

Je vois bien l'annonce de la préco en effet. Par contre s'ils confirment la date de release...
Citation :
Publié par senateur
cherchez c'est la préco qu'ils voulaient garder secrète, mais alapage et les autres ont craché le morceau avant
Exactement

Message qui s'adresse au penseur de release ^^(La release c'est pas pour tout de suite, faut pas rêver non plus hein )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre de la guilde Les Trois Serments.
La guilde recrute toute classe (Ordre) semi RP PVP RvR, pour + d'info rendez-vous la >>> http://www.daetheria.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés