[Actu] Un mystérieux compte à rebours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un mystérieux compte à rebours vient de faire son apparition sur le site Warhammer Online de GOA. Ce compte à rebours prendra fin dans 4 jours, ce qui nous amène au 25 mars, date de début du Press-Tour qui se tiendra à Paris durant 3 jours.

Qu'est ce que cela peut-il bien cacher selon vous ? Les paris sont ouverts !

J-4 !
A vos suppositions !



22/03/2008
Citation :
Suite au lancement d'un compte à rebours sur le site de GOA, qui se termine le 26 Mars à 15h, de nombreuses rumeurs folles et hypothèses ont été imaginées par la Communauté de WAR sur tous les fansites et forums communautaires : open-bêta, date de sortie, nouvelle bande annonce, que sais-je... pleins d'idées qui viennent d'être démenties par le patron d'EA Mythic : je parle de Mark Jacobs bien sûr !




03/04/2008

Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/goa_rebours.jpg



Tout le monde se souvient du fameux compte-à-rebours qui avait fait des émules pendant plusieurs jours sur le site de GOA. Derrière ce compteur, se cachait un jeu avec un lien secret sur une page du site qui annonçait l'Edition Collector du jeu. Les premiers à cliquer sur le fameux lien pouvait gagner quelque chose. Et bien, voici les noms des heureux gagnants ! Vérifiez vite si vous faites partie des heureux nouveaux bêta-testeurs !
J'espère comme tout le monde que c'est pour annoncer la mise en vente de la préco avec l'annonce de la release et de l'ouverture de la beta open !


Mais si ça se trouve c'est juste pour dire :


La dernière classe Haut-elfe = Lion Blanc !


Citation :
Publié par MOLIVIO
J'espère comme tout le monde que c'est pour annoncer la mise en vente de la préco avec l'annonce de la release et de l'ouverture de la beta open !


Mais si ça se trouve c'est juste pour dire :


La dernière classe Haut-elfe = Lion Blanc !




Idem
Juste pour faire la mauvaise langue :

Annonce du Lion Blanc et du début des précommandes des deux versions (classique et collector) pour la release qui se fera plus tard que prévu.
Citation :
Publié par Nøsferamos
La date de sortie du jeu (avec les fuites qu'il y a en ce moment ...)

Note: Je viens de vérifier le décompte ne s'affiche pas avec Firefox (j'ai désactivé tous les add pourtant)
J'ai firefox et ça marche.
Arrêtez d'espérer une release ...

Perso j'espère que c'est juste pour annoncer le Press Tour et que le jeu va être report pour fin de l'année. Ca serait vraiment la meilleure nouvelle qu'on puisse avoir pour WAR !

Ce qui veulent une sortie pour juin, vous pensez qu'à votre gueule honnêtement. Moi aussi, j'aimerais que le jeu sorte le plus tôt possible mais je préfère qu'il soit de qualité avant tout donc faut savoir ce que vous voulez, un jeu moyen + ou un jeu de qualité. Moi, c'est tout vu !
Etant donné que le compte à rebours est disponible uniquement sur le site Européen, et que le temps restant concorde parfaitement avec la date du Press-Tour, il est certain que c'est pour annoncer ce dernier.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils lui on donné un air si mystérieux, car ils auraient très bien pus écrire "Temps restant avant le Press-Tour : XX:XX:XX"
Je pense qu'ils vont dévoiler la nouvelle cinématique de war ou alors ils vont annoncer le lion blanc. Enfin je vois pas trop de raison de faire un tel foin sur une classe...ils en ont pas fait autant pour les autres... (même si c'est la dernière classe).

Je serais vraiment très surpris que ca soit une date de sortie... date de pré commande éventuellement. (mais alors longtemps à l'avance)
il existe une prévision de sortie d'une précommande de WAR (par contre je ne sais pas encore si c avec ou sans clé ) pour jeudi prochain (le 27 mars donc) dans une grosse chaine de distrib de jeux videos ... je doute que ce soit une précommande avec juste une image et un ticket de reservation si loin du day one
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Je pense qu'ils vont dévoiler la nouvelle cinématique de war
erf je l'avais oublié celle là, putin je serais vraiment dégouté que ça soit, tellement c'est useless, je préfère encore qu'ils nous parlent de la dernière classe HE ... mais bon tu dois avoir raison ça doit être ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés