Ce nouveau système risque en effet de compliquer les combats.
Dans le cas d'un combat 1vs1, ce sera génial. Et si, il y a souvent des combats 1vs1 en PvP, tout le monde ne joue pas toujours en groupe. Je peux le certifier pour avoir jouer 4 ans à DAOC.
Dans le cas d'un combat de masse, on ne pourra pas contrôler le combat comme on le ferait sur un autre mmo. Par exemple, le protecteur se concentrera à bloquer les coups de son adversaire et du coup pourra se faire toucher par d'autres ennemis. Et bien je trouve ça très bien, c'est plus réaliste!
On devra probablement être plus concentré sur chaque adversaire et ça prendra peut être plus de temps que sur un autre mmo où le classique "stick-assist-kill" (ou assist-train) devient vite monotone et inintéressant. Là encore, j'encourage un changement des combats! Moins de contrôle sur la bataille de manière globale mais plus de contrôle sur les attaques du personnage.
Ce système ne sera certainement pas parfait, mais il évoluera probablement au fil du jeu pour l'adapter si nécessaire au pvp.
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