ça fonctionnera très bien puisque de toute façon toutes les classes de heal seront de type hybrides, c'est si il y avait des classes hybrides et des classes pures heal qu'il faudrait s'inquiéter mais là c'est pas le cas, donc vraiment c'est un truc qui m'angoisse, et j'approuve complètement leur choix.
Non au contraire, c'est exactement parce qu'il n'y a pas de classe spécialisée que le problème peut exister.
Quand il n'y a qu'une seule classe qui peut faire le heal et le dommage à distance, par ex., dans une paire, et ensuite venir nous dire que c'est génial parce qu'elle pourra faire les 2, c'est un mensonge.
Soit elle améliorera fortement une capacité par les voix de la spécialisation et sera bcp moins efficace dans l'autre capacité, et dans ce cas, ca revient presque au même que de faire 2 classe spécialisées.
Soit elle sera efficace dans les 2, et alors, bonjour la classe ultime : celle qui fait le heal et celle qui fait le dps distance ultime de toute une race.
Il y a aussi la possibilité où elle serait nulle dans les 2. Mais cela me semble pas envisageable.
Dans tout les cas, cette classe hybride qui sera la seule à faire du heal ET du dps magique à distance sera extrêmement dure à équilibrer, et ne pourra certainement jamais faire ET du dps ET du heal.
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