[Actu] Le système des Carrières vu par Josh Drescher & Adam Gershowitz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZanteTsu
Il va falloir rush comme des oufs pour avoir le pseudo Legolas.
C'est has been Legolas , now c'est DarkSasuke666
Citation :
Publié par senateur
en tout cas grâce à ton message je me suis fendu la gueule 10 minutes non stop tout seul comme un con merci...

j'ai bien aimé le tir d'énergie dans l'océan, et le fait qu'on puisse tirer en se déplaçant
honnetement , j'avais pas vu ton avatar quand j'ai ecrit la phrase mais... c troublant

sinon, je ne pense pas qu'on ait un representant de war ici et donc toute demande sera comme un echo dans une montagne deserte.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Il va falloir rush comme des oufs pour avoir le pseudo Legolas.

Perso si il y a bien un pseudo que je veut pas c'est celui de Legolas, a la limite jesper meme que EA mythic va l'interdire, mais de toute façon sa va pas evité des Legollage, laigolasse, ou legosalase.

Pour se qui conserne DAOC sur le serveur ORCANE il y avait un arché du non de legolase, je le conné pas et je suis sur qui a beaucoup de qualité et quil est tres simpatique mais pour autant que je sache il ete a des annees lumiere d'etre le meilleur archer du serveur donc le nom ne fait pas le moine


pour en revenir a la vidéo, elle est totalement nul on ne voie rien sauf le skin en gros
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
oui mais bon il est unbuff et unstuff aisin que unuppradé imo
Oula les 2 premiers mots ok mais le 3eme je suis perdu ! traducteur svp
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
mdr c'est normal je vien de l'inventé lol
en gros le personage est lvl 1 koi
Alors ça serait plutot Unupgradé que unnupradé
C'est vrai qu'il serait bien d'avoir enfin une belle video officielle (belle qualité etc...) et moins de video faites à la rache ou de films de journalistes filmant l'ecran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés