Lancement officiel d'Exalight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Si t'es en première page c'est tout simplement parce que tu as fait plus de matchs que les autres, donc que tu as nolifé. Le classement dans ce jeu c'est pas compliqué, c'est celui qui joue le plus qui est le mieux classé. A la limite avec un système ELO ça aurait été un peu plus représentatif.
T'es nolifé jusqu'à atteindre le rang de Starpilote. Passé ce titre, c'est ton talent qui fais le reste. Si tu perd trop de course, tu retombe cash en bas.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Par exemple hier dans la carrière désertique je suis tombé contre un mec lvl 4 avec slider C3 full module etc. Il s'est bouffé toutes les bombes, il se bouffait un pilône ou un missile à chaque tour et pourtant il a gagné sans problème alors que j'ai fait aucune faute :[
C'est tout à fait ce que je reproche au système de jeu.
Citation :
Publié par Idantifient
T'as pas du aller à Angoulème, hein.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport : l'animation, à Angoulème, ça ne court pas les rues.

La France est l'un des premiers producteurs de mangas et d'animes après le Japon, que ce soit en volume ou historiquement. Il y a plusieurs styles en France, dont le style manga : ce n'est pas parce qu'il est venu du Japon il y a des décennies qu'il n'a pas été intégré en France.

Je rappelle par exemple que le premier MMO français est de style manga...
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Si t'es en première page c'est tout simplement parce que tu as fait plus de matchs que les autres, donc que tu as nolifé.
En fait, ta première phrase de ton post me suffit à juger de ta méconnaissance du jeu.

Le classement n'a strictement rien à voir avec le fait de nolifer. Bien au contraire j'ai envie de dire.

Ce qui est représentatif du nombre d'heures passées en jeu c'est le niveau du personnage qui lui, nécessite en effet de nolifer un minimum pour être haut niveau. Bien heureusement, cela n'a que très peu d'incidence sur le jeu.

Plus tu es de bas niveau, battant les plus hauts niveaux que toi et plus tu gagnes des points de classement.

Rien à voir avec le nombre de matchs joués ou d'heures passées en jeu donc.

Ah. Et j'étais de niveau 17 pendant la bêta, c'est à dire parmi les low level.

Un niveau 17 qui bats en courses des 25+ gagne mass points de classement.

Après, c'est sûr que si toi tu es familier de terminer dernier des courses, je comprends qu'il te faille nolifer pour avoir une bonne place au classement mais ça, c'est une affaire de pilotage, désolé.

Si tu es coutumier d'arriver en mauvaise place de course, soit tu ne touche rien, soit tu touches aux alentours de 70-100 points.

Effectivement, pendant la bêta pour être dans la première page il fallait minimum 35000-40000 points de classement, je comprends que ça soit long hein.
Moi je touchais régulièrement entre 500 et 800.

Etale cela sur des jours voire des semaines et tu verras que c'est franchement un score de casual.

Citation :
Publié par Bart
J'ai joué à la beta. Je connais toutes les courses et arènes par coeur et là je joue depuis sa sortie (mais surement moins que toi). Ben j'ai pas accumulé assez d'argent pour me payer un slider potable. Surtout avec toutes les quêtes buggées, c'est pas évident.
Je ne fais aucune quête, et slider potable tu entends quoi ? Comme certains ici qui se sentent incapables de gagner sans avoir le classe 3 à 20000 kins ?
Moi j'ai le Class 1 à 3500 sans aucun module ni fringues achetées et il me permet d'arriver très régulièrement dans les 3 premiers.

Pour le reste de ton intervention, j'ai envie de dire : Relis mon post puisque visiblement tu as du louper pas mal de passages vu que je dois me répéter.

Si tu veux arrêter la théorie pour passer à la pratique, donne moi ton pseudo IG et je te lancerai un défi si tu veux.
Si tu connais toutes les map' par coeur, Carrière Desertique ou Torrent de Lave ne devraient pas te poser de problème particulier !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Il dit qu'il ne voit pas le rapport : l'animation, à Angoulème, ça ne court pas les rues.
Non mais c'est toi qui parle d'animation, je parle de genres.

Je parle de mangas, et du style qui leur est propre, et je regrette de voir ça prendre le pas sur des styles de dessin qui nous sont propres (et qu'on a pas vaguement repompés pour surfer sur la vague).

Après que la France soit le deuxième producteur de mangas, soit. En Chine on produit des manhua, des manhwa en Corée, et des Comics aux US, et aux moins ces pays là, on reconnait leur style de par le monde. Bah au lieu de miser sur les styles qui nous sont propres, les devs de chez Ankama (et F4 a suivi) ont opté pour du manga kawai. C'est leur choix, je le respecte (commercialement c'est moins risqué peut-être), mais j'adhère pas du tout.

Et puis bon, c'est pas parce qu'on intègre un truc que ça devient le notre hein. Va pas t'imaginer que manger au Mc Do ça se fait à la bonne franquette.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Après, c'est sûr que si toi tu es familier de terminer dernier des courses, je comprends qu'il te faille nolifer pour avoir une bonne place au classement mais ça, c'est une affaire de pilotage, désolé.
Ah bon, j'ai dit ça quelque part ? Je vois pas d'où tu te permet de me juger toi. Sinon pour le classement c'est exactement comme je l'ai dit, plus tu fais de courses, plus tu gagnes de points.

Bien sûr que tu vas gagner plus de points si tu finis premier, mais si tu finis dernier tu GAGNES quand même des points. Donc quoi qu'il arrive, un mec qui nolife sur ce jeu arrivera facilement dans la première page du classement.

Pour le défi, ça vaut pas le coup, j'ai un slider de classe 0, aucun équipement/accessoire/module donc j'ai aucune chance face à quelqu'un qui a osé dépenser des sous pour ce jeu/nolifé pour acheter un slider potable, désolé
Tu peux perdre des points après une course hein, c'est pas parce que tu ne peux qu'en gagner pour le moment que c'est toujours le cas.


Comme c'est frustrant les mecs avec leur classe 3 full équipé au level 4... Paulposichon, le mec en tête du classement par exemple, ça m'gave bien.


Sinon j'ai de quoi acheter un classe 2, mais après avoir été omg déçu par un slider léger de classe 1, j'sais pas si c'est une bonne idée :/.
@Quild : oé, il s'est acheté le meilleur stuff dès l'ouverture du jeu, et puis il est connecté quasiment tout le temps (aucun reproche là dessus, chacun sa vie), la grosse majorité de ses points il les a gagné contre des gens non stuff et/ou qui avaient jamais joué.
En fait, dans les StarPilots y'a quasiment que des gens qui ont payé/et ou qui ont beta-testé. Les autres, soient ils se tapent les 25 niveaux (pas sur, c'est une estimation, peut être un peu plus ou un peu moins) nécessaires à s'acheter de quoi concourir à égalité, soit ils pay€nt.

@bart de Myzar: c'est pareil pour les 9/10 des mmo ça, un mec qui a plus joué que toi aura forcément beaucoup plus de chances de te doomer que l'inverse. Là où c'est plus original ici, c'est qu'entre deux abonnés, celui qui a payé aura quasiment toutes les chances de son côté de mettre l'autre minable.

Pour info, du haut de mon lvl 20 (passé cet aprèm avant que je lâche le jeu pour partir en week-end) j'ai rien réussi à me payer de mieux qu'un classe 2 et un module, et plein de gens qui sont même pas lvl 10 ont du matos largement supérieur au mien.

Alors oé, si j'avais été beta-testeur, je perdrais moins souvent contre des gens déjà rôdés sur les maps, mais c'est pas le cas. En attendant, je trouve quand même ce système nul, et ça me conforte dans mon idée de pas persévérer sur ce jeu.

Si le système avait été différent, je serais sans doute resté au moins pour faire quelques courses de temps en temps (et pour voir la skin de mon Zhuu évoluer), mais là je peux pas jouer à des webgames, à des mmo, et en plus payer un abo pour un jeu de courses en ligne.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Pour le défi, ça vaut pas le coup, j'ai un slider de classe 0, aucun équipement/accessoire/module donc j'ai aucune chance face à quelqu'un qui a osé dépenser des sous pour ce jeu/nolifé pour acheter un slider potable, désolé
Ok, au vu de ton précédent post je me demandais si tu lisais les contributions des autres posteurs mais là, avec cette phrase, c'est maintenant une certitude. Tu te fais ton petit film dans ta tête et tu réponds à côté de la plaque sans lire ce que l'on te dit.

Je te souhaite un bon monologue !

Comment ça me saoule les mecs qui font de la désinformation et qui ne lisent pas ce qu'on leur répond, ou qui lisent ce qu'ils veulent voir, c'est un truc de fou.

J'ai pas no lifé. J'ai rien acheté. J'vois pas comment être plus clair.
Tu prends comme excuse que tu n'as qu'un slider de base sans module ? Pas de problème, j'ai encore le mien, je peux l'utiliser contre toi pour te prouver que tu as tort.

Quelle sera ta prochaine excuse ?

@Quild : Le classe 2 moyen avec un booster à 3,5k en module actif est excellent, c'était ce que j'avais en bêta.
Idantifiant = Despy donc .

@Lyrian : En tant que Piro Piro, les seuls modules actifs que j'ai à disposition augmentent l'accélération. Y'a beaucoup de courses où je suis à vitesse max gavé longtemps :/


Edit : J'suis Kii Wii
Quild/Quildy => Kii Wii. J'trouvais que ça sonnait pas mal par rapport à mon pseudo usuel, et que ça correspondait tout à fait aux noms de Piros Piros en 2 parties avec un jeu de mot.

Et toi ?
Ahhh Despy, okay
J'aime bien runner contre toi.

C'est quoi ton p'tit nom Quild ?

Ok, si t'es Piro j'peux pas t'aider, je ne les connais pas, Jawal only moi.
Citation :
Publié par Quild


Edit : J'suis Kii Wii
Quild/Quildy => Kii Wii. J'trouvais que ça sonnait pas mal par rapport à mon pseudo usuel, et que ça correspondait tout à fait aux noms de Piros Piros en 2 parties avec un jeu de mot.

Et toi ?

ha c'est toi saleté attendez ce WE je vais revenir au top

J'avoue un truc le faite que si on joue pas trop mal on peu facilement rester au top du classement sans avoir de ubber sliders .

Reste que le jeu es sortis en release pas totalement finit et avec encore quelques bug c'est dommages .
Hahaha Kiwi

Tu te démerde pas trop mal petit scarabée, tu m'as donné deux ou trois coups de pression en course.

Et toi Kallagan, t'es qui ?

@Quild : Jyharl des Stormrider

Bon, je me suis fait sortir de la première page du classement ce soir, j'suis en deuxième page maintenant. :cry:
Ai reçu un code pour 3 mois gratos de +, cool.


Sinon j'arrive à me débrouiller, mais mon slider est à peine + performant que le slider de base, j'me fais presque toujours tracer au départ (j'ai même essayé de voir si y'avait moyen d'avoir un boost au départ comme certains jeux tellement je comprenais pas).
Pi même quand je rame pas à mort, j'arrive à faire 10 secs de + sur des tours de courses qu'en solo, même sans faire d'erreur, ni me faire détruire, ni me cogner, toussa.
Citation :
Publié par Quild
Ai reçu un code pour 3 mois gratos de +, cool.
Idem, tu peux vérifier la date d'expiration de ton compte ? J'ai l'impression que le code ne donne qu'un mois et demi au lieu de 3.
Citation :
Publié par Seïkan
Idem, tu peux vérifier la date d'expiration de ton compte ? J'ai l'impression que le code ne donne qu'un mois et demi au lieu de 3.
Ca dit prolonger la période actuelle, mais je l'ai pas activé. Un doute que ça prolonge déjà le mois gratuit. Par contre y'a ptêt une limite de temps pour le rentrer, j'vais attendre un peu de voir ce que ça donne sur les forums.
Je me doutais qu'on grillerait tôt ou tard mon identité secrète *_*

Kii Wii fut mon conseiller dans mes débuts (faire les quêtes pour gagner des sous et de l'xp) et le premier nain à fouler les terres sacrées des Zhuu, de ce que j'en ai vu.
Et Jyharl, plaisir partagé pendant les courses.

Ce week-end loin de mon (propre) pc aura été fatal à ma place dans le classement comme je l'imaginais ^^ Bon, je pourrais dire à mes petits enfants "un jour j'étais 2ème §".

En tout cas, même si je m'abonne pas, j'aurais pas été contre les 3 mois d'abonnement gratuits keuah.

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ben, si, justement.
Nan.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(hop doomé au jeu de la réponse la plus fermée et la plus courte.)
Apparemment le jeu est "gratuit" (c'est à dire pas comme WoW où on paye la boite) mais on peut donc "débloquer" l'achat d'équipement dés le premier niveau c'est ça ?

C'est ce qu'on m'a expliqué. Combien ça coûte ça ?
Message supprimé par son auteur.
Exalight n'est franchement pas cher.
Une fois passé l'impact psychologique du double modèle, l'on se rend bien compte que l'on dépense nettement moins que dans les autres MMO à abonnement.

Pour illustrer ce que tu dis Kalean, perso j'ai pris un pack 250 aureus et je n'ai même pas tout dépensé, le reste je l'ai gagné en course.
Exclamation
Bonjour a vous pilotes ou fan de exalight ^^
le jeu et passer au F2P et pas qu'a moitié
tout et gratuit, les garages y comprit plus pesions de réparation sur le vaisseau, (slide), les abonnements tous simplement supprimé ! et les objet équipement module et accessoires sont a la fois disponible en Kins et en Aureus(argent réel) plein de choses on vraiment changer ça vaut le coups de venir voir .
je vous le conseille !

( a préciser téléchargement gratuits, ce n'ai pas un jeu comme WOW ou tu achète la boite il ce télécharge sur ce site officielle)--> https://www.exalight.fr/

et voila le forum du jeu --> http://forum.exalight.fr/

aller peut être a une prochaine pour certain sur la canopée
__________________

•♂CRASH-CN▬>[Head of team]1er Passeur
♂Crash-Senseï>Le Senseï
♂Le Guide Cn>le guide envoyer d’Assistance
♂Kakashi-jkd>ninja copieur
♀Tawna-NC ♀Hinata-NC ♀Chichi-NC
Certified Reroll free
Forum: http://bandicoot-cn.forumgratuit.fr/
forum Facebook: http://www.facebook.com/groups/BANDICOOTCN/
Youtube: http://www.youtube.com/user/crashbandicootcn
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/crashband...n#video=xo9j4y
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés