Ce qui est encourageant, c'est qu'il n'est pas un EvE Online Bis puisqu'il semble bien plus accessible et le pilotage des vaisseaux est typé arcade.
EVE est plus un jeu où il faut de la patience, où il faut vraiment réfléchir à ce que l'on fait (au niveau de l'apprentissage des skills), où il y a tout un tas de facteurs à prendre en compte.
On voit tout de même pas mal de similitudes mais difficile de faire autrement...
Perso, pour Eve, en dehors du choix des skills (mais c'est pas super dur à choisir non plus, faut juste réfléchir) et en dehors du fitting des vaisseaux (la c'est pas évident, et faut bien connaitre).
Les combats sont pas très compliqués et même franchement soporifiques et c'est ce qui m'a fait arreter Eve, je trouvais le systeme génial, les guerres de corporation fantastiques, le commerce bien fait, et la galaxie gigantesque, bref que du bon en dehors des combats.
Alors si jumpgate pouvait imiter Eve ça me dérangerai pas du tout.
Pour moi jumpgate doit copier :
- Les zones controlées par des joueurs (et donc avec des guerres de corp)
- Le systeme de commerce (avec des joueurs qui transportent des marchandises d'un bout à l'autre de la galaxie)
- L'immensité de la galaxie (qui est necessaire pour les deux points sités précédement).
Ah si, il faudrait un pve un peu plus interessant que Eve aussi ( mais je crois que ça c'est déja prévu)
S'ils rajoutent à ça une jouabilité bien nerveuse, je ne jouerai plus qu'à ça, et pour longtemps !
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