[Actu] 2000 invitations pour le lancement privé d'Empire of Sports

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme dit précédemment dans le sujet, il est exact qu'il reste des imperfections, des bugs, et des choses à améliorer dans Empire of Sports. Et nous le ferons, nous avons prévu des nouvelles versions très régulières pendant toute la phase de lancement privé pour mettre au fur et à mesure à disposition de tous nos VIP tout le contenu d'Empire of Sports.

Ceci étant, il ne s'agit pas là d'une beta, puisque nous avons au moins une différence notoire : vous garderez lors du lancement final, votre progression.

Nous avons fait ce choix afin d'affiner les réglages de certains sports, et de prendre le temps d'en polir d'autres afin qu'ils soient de la meilleure qualité possible lorsque le jeu sera disponible pour tout le monde.

Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter ici, ou à envoyer un message sur notre support.

Je reste bien entendu à disposition pour toute question complémentaire que vous pourriez avoir !
__________________
Keldael,
Gestionnaire de Communauté Empire of Sports
http://www.empireofsports.com

Ayant été sélectionné tardivement parmi les bêta testeurs (j'ai participé pour 1 semaine 1/2), j'ai assez vite accroché.

Il est vrai qu'à la différence d'aujourd'hui, il y avait le basket en supplément.

Tout n'est pas parfait, il y a parfois des plantages, mais ça reste un bon jeu, qui peut devenir excellent, il faut juste laisser un peu de temps, et ne pas oublier qu'ils proposent plusieurs sports, ce qu'aucun jeu ne fait à l'heure actuelle.

Bref, on pourra me contredire, et il est difficile de ne pas être mécontent quand le jeu ne fonctionne pas correctement (parfois, à chercher dans sa propre configuration pc).

Ceci étant dit, il y a une chose où je ne suis pas du tout d'accord avec les avis, c'est sur le nombre de connectés...

Chaque soir, il y a beaucoup de connectés, et je fais des courses de ski à 8 participants toutes les 10 minutes si ça me tente...
Coté Tennis, il y a régulièrement des lancements de parties, sans oublier ceux qui se baladent dans la ville.

En journée, il y a un peu moins de monde selon les jours, mais n'oublions pas que dans la même ville, il faut faire co-exister des joueurs du monde entier avec des décalages horaires.
Problème (s'il y a) qui sera résolu avec l'arrivée des trois autres villes, dont une spécifique à la France.

La meilleure occasion de trouver des adversaires restent de rompre le silence, et de tenter la discussion avec autrui.

Pour conclure, je dirais qu'on a pas du tout affaire au jeu de l'année en l'état, mais qu'à terme, on pourrait bien avoir un gros jeu où il sera agréable d'évoluer.
je suis inscrit , et toujours pas de vip


donc j en reste à la page d accueil , dommage je cherchais un jeux online et le sport me branche bien

des infos si il y a d autres places de beta testeurs ?

warlix
a super je me suis inscrit au concours et comme par hasard je met la deuxième la réponse (sans le faire exprès)et la a non pas d' invite et bien sur on ne peut plus i participer bravo jeux online pour vous moquer des gens vous êtes champion
Citation :
Publié par MMOfly
a super je me suis inscrit au concours et comme par hasard je met la deuxième la réponse (sans le faire exprès)et la a non pas d' invite et bien sur on ne peut plus i participer bravo jeux online pour vous moquer des gens vous êtes champion

en meme temps, si tu cliques mal, tu risques vraiment de te fouler le poignet avec des jeux de sports ^^

Prends en qu'a toi même au lieu de critiquer... toi qui est en faute... sérieux, minimum de respect quoi...
Bonsoir à tous,

je viens vous exposer mon problème qui est le suivant.

Il y a maintenant plusieurs jours j'ai rempli le formulaire pour recevoir la fameuse key pour la bêta, mais je n'ai toujours reçu aucun mail de JoL ou autre m'indiquant un code.

J'ai pourtant bien vérifié, je n'ai pas cliqué sur le fait que je ne voulais pas recevoir de clef, mais bien sur celui pour la recevoir .

J'aimerais bien savoir comment l'on pourrait règler ce problème car j'aimerais assez participer à la bêta, si quelqu'un pouvait m'aider
Citation :
Publié par Dark Cador
Z'etes ouf, c'est sangocul quand même!
Même lui n'est pas invincible.

Le vrai héros, c'est Tenshin An, peu importe comment son nom s'écrit.
Citation :
Publié par Aripha
Faut cliquer sur les liens du premiers post. Mind explique tout.

Le rapport avec ce que je dis ?

je suis inscrit , mais je n ai pas de code VIP
donc pas de dl , pas de jeux etc ..

j ai fais ce que le site demande et mon inscription a marche , je vais sur le site etc.. mais pas de code

CODE !!! CODE !!! CODE !!!! you understand ?


pls gimme code
Citation :
Publié par warlix
Le rapport avec ce que je dis ?

je suis inscrit , mais je n ai pas de code VIP
donc pas de dl , pas de jeux etc ..

j ai fais ce que le site demande et mon inscription a marche , je vais sur le site etc.. mais pas de code

CODE !!! CODE !!! CODE !!!! you understand ?


pls gimme code
Ah t'es en train de pleurer par ce que tu n'as pas encore été sélectionné !
Pardon, je croyais que tu ne trouvais pas la procédure. Je m'excuse d'avoir mal compris.
tu as les clées rar et ace ?

VIP non ? plutot

si tu as pas fais le concour JOL impossible d'avoir une clée beta sauf cas exception d'une invite puisque c'est private beta, si tu t'es inscrit sur le site officiel en passant c'etais open à plus sous le bob

tu as deux clées via le concour jol, tu t'inscris sur le site officiel '' en passant faut lire '' rentré ici la clée pour accedé à la beta si c'est pas fais votre compte ne sera jamais valider hein ;-) et en plus jol offre 2 clées par bulletin donc faite peter des invites.....


ps : j'ai deja filer ma clée invite
Excusez moi, mais je relance mon appel au secours car je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien reçu alors que j'ai tout bien fait et vérifié.

Pourtant il n'y a pas de sélection et ce n'est pas la premiere fois que je participe à un concours JoL pour obtenir des clefs bêta, les premiers arrivé sont les premiers servis et tant qu'il y a des clefs, celles-ci sont distribuées, mais ce que je ne conprend pas c'est que je n'ai toujours rien reçu à ce jour
Il y a tellement de bugs .... tous les énumérer serait une longue tâche harassante, si ce n'est inutile ...

Les personnages dès le début buggent, on est obligé de quitter la fenêtre de dialogue et de l'ouvrir à nouveau pour réengager la conversation.

Ma souris disparaît lorsque je décide de faire du bobsleigh ... très pratique pour fermer les fenêtres d'aide.

Des chargements beaucoup trop longs, comme pour entrer dans les magasins, qui ne proposent en plus pas grand chose ...

On ne rencontre personne ... Est-ce réellement en ligne ?
J'ai commencé hier soir, j'ai reussi a faire que tu bobsleigh et du tennis...

Et c'est vrai que pour le bobsleigh on a pas la souris dans les menu, super pratique...
Moi je voulais essayé le foot, dommage...

Mon pseudo IG est Elzeo, sica interesse ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés