[Actu] Press Tour Mars 2008 : Vos questions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyg
Je tiens à préciser que vous pouvez poser des questions sur n'importe quel thème. Cela ne se limite pas seulement au craft et aux capitales, ce seront simplement les sujets qui seront évoqués en priorité
Va t'il y a avoir des lancés de nains ??
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Epica/Amard
Vu que les précommandes devrait être de la partie . Pensez vous a lever la NDA avant le lancement des précommandes ?
C'est vrai qu'à partir du moment où on demande aux gens de donner des sous, c'est mal venu de leur cacher des choses ! Effectivement je pense que ça justifie la levée de cette fichu NDA (qui sert pas à grand chose en +).
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est vrai qu'à partir du moment où on demande aux gens de donner des sous, c'est mal venu de leur cacher des choses ! Effectivement je pense que ça justifie la levée de cette fichu NDA (qui sert pas à grand chose en +).
+1

Franchement ça serait pas terrible de faire des préco sans date de release ou fin du NDA.

Sinon autant vendre des pre-order pour DAOC 2 ...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
+1

Franchement ça serait pas terrible de faire des préco sans date de release ou fin du NDA.
J'aimerais bien avoir la position du staff Jol là dessus, allez vous continuer à exiger le respect de la NDA par tous (même ceux qui ne l'ont pas signé) alors que dorénavant un certain nombre de membres sont passés au statut de clients ! Je pense que si vos intérêts premiers sont vos membres et leur protection, vous devez cesser cette attitude répressive face au NDA break et laisser vivre l'information.
Je sais pas si le fait de lever le nda serais une bonne idée pour l'intérêt du jeux vu les commentaires que celui ci reçois ( en bon comme en mauvais ) sur sont point principale ( a sont niveau actuelle ) , ici et ailleurs.
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'aimerais bien avoir la position du staff Jol là dessus, allez vous continuer à exiger le respect de la NDA par tous (même ceux qui ne l'ont pas signé) alors que dorénavant un certain nombre de membres sont passés au statut de clients ! Je pense que si vos intérêts premiers sont vos membres et leur protection, vous devez cesser cette attitude répressive face au NDA break et laisser vivre l'information.
Le sujet a déjà été abordé ici et un long débat s'en est suivi sur PQS. Vu que tu y a déjà participé, tu connais la position du staff JOL (je ne parle pas seulement de cette section) et je crois pas qu'elle a changé ces derniers jours.

Maintenant mon avis qui n'engage que moi et que je partage totalement c'est qu'on est de grandes personnes et si on décide de sortir sa carte bleu et de se payer une préco alors que le NDA est tjs actif et qu'on n'est pas BT et bien... il faut jusqu'au bout assumer cette démarche.

PS : si vous voulez relancer/continuer la discussion sur le NDA, cela se passera donc sur la section PQS.
C'est a 15h qu'on a les infos ou alors c'est a 15h que commence le Press Tour ?
Citation :
Publié par Deatha
C'est a 15h qu'on a les infos ou alors c'est a 15h que commence le Press Tour ?
Les infos vont certainement arriver au compte goûte, cela a commencé ce matin. Grosse info dans quelques minutes.
Citation :
Publié par Misere
Le sujet a déjà été abordé ici et un long débat s'en est suivi sur PQS. Vu que tu y a déjà participé, tu connais la position du staff JOL (je ne parle pas seulement de cette section) et je crois pas qu'elle a changé ces derniers jours.
Cette position aurait pu évoluer parce que de fan on passe à client et c'est pas tout à fait la même chose. Après faut savoir si Jol est une succursale commerciale d'EA ou un site communautaire tourné vers ses membres et leurs intérêts.
L'histoire de la CB je trouve ça assez moyen, car la défense des droits des consommateurs ça existe aussi, les sociétés peu scrupuleuses également, et on est en droit d'attendre qu'un site comme Jol soit plutôt en faveur des premiers.
Je pense sincèrement qu'il faudrait repenser cette affaire de NDA parce qu'au final il y a un réel risque que VOS membres soient les dindons de la farce.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Cette position aurait pu évoluer parce que de fan on passe à client et c'est pas tout à fait la même chose. Après faut savoir si Jol est une succursale commerciale d'EA ou un site communautaire tourné vers ses membres et leurs intérêts.
L'histoire de la CB je trouve ça assez moyen, car la défense des droits des consommateurs ça existe aussi, les sociétés peu scrupuleuses également, et on est en droit d'attendre qu'un site comme Jol soit plutôt en faveur des premiers.
Je pense sincèrement qu'il faudrait repenser cette affaire de NDA parce qu'au final il y a un réel risque que VOS membres soient les dindons de la farce.
Comme je te l'ai dit il y a des structures professionnelles pour cela. Il ne faut pas hésiter à les contacter si tu penses qu'il y a baleine sous gravillon. Ils sont beaucoup performant que JOL pour gérer ce type d'affaire.
Quand à repenser le NDA, je te conseille d'envoyer un mp à Mind pour lui soumettre tes idées. Il ne manquera pas de revenir vers les différentes équipes JOL s'il souhaite revoir la politique du site sur ce sujet.
Molivio personne ne te force à acheter le jeu maintenant. Si lacher 10 euros en avance te revient trop cher alors ne le fait pas (mais bon je plains tes finances dans ce cas ^^). Perso, je trouve que déjà, ils sont plutôt honnêtes et réglo quand ils annoncent en début de journée un report du jeu alors qu'ils auraient très bien pu lancer les précos et reporter le jeu dans un mois ou deux, donc bon faut pas non plus s'enflammer parce qu'ils lancent les précos alors que le jeu est toujours en beta fermé sous nda. Ca va devenir monnaie courante dans le milieu de toute façon, ce procédé.

Ca permet de se faire une idée sur l'attente que suscite ton jeu en plus.
Citation :
Publié par deezyn
Molivio personne ne te force à acheter le jeu maintenant.
Citation :
Publié par Misere
Comme je te l'ai dit il y a des structures professionnelles pour cela. Il ne faut pas hésiter à les contacter si tu penses qu'il y a baleine sous gravillon.
Deja je ne pense pas qu'à mon petit cas personnel, mais on est sur un site communautaire et j'aimerais qu'on pense davantage aux membres qu'à plaire aux entreprises du jeu vidéo. Je ne dis pas que WAR sera un mauvais jeu (sincèrement j'espere que ça sera un jeu genial car je l'attends depuis plus d'un an et que j'aime l'univers de warhammer depuis plus de dix ans) mais désormais on demande/incite les gens à passer à la caisse, je pense que ça devrait quand même vous alerter et vous pousser à repenser votre politique vis à vis de la NDA, il serait à mon avis de bon ton de ne plus sanctionner les NDA break et de rendre l'accès plus libre aux informations autour de ce jeu. C'est comme au poker, on paye aussi "pour voir".
Citation :
Publié par MOLIVIO

mais désormais on demande/incite les gens à passer à la caisse, je pense que ça devrait quand même vous alerter et vous pousser à repenser votre politique vis à vis de la NDA, il serait à mon avis de bon ton de ne plus sanctionner les NDA break et de rendre l'accès plus libre aux informations autour de ce jeu. C'est comme au poker, on paye aussi "pour voir".
Loin de moi l intention de me fourvoyer dans un combat stérile et perdu d avance mais ce que dit Molivio est peremptoire
C est méme sur le fond indiscutable

Un compte à rebours qui ne méne à rien ......
Les ventes et achats de boites précos qui ne ménent à rien .......

Si le site JOl emboite le pas de ce genre de pratique en trop l accréditant attention qu on ne puisse dire bientot que lui non plus ne méne plus à grand chose voire méme plus à rien

Simple question :

Aprés les evennements chagrinants de ces dernieres heures , comment motiver les clients à acheter des boites de préco en gardant et en sanctionnant toute info au titre de : pas de NDA break ?

Bon courage ......

ps : un peu de souplesse dans ce monde de brutal des sorties retardées de MMO serait la bienvenue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés