[Actu] Press Tour Mars 2008 : Vos questions !

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Quelles sont les phases de beta qui restent à faire et combien de temps dureront-elles ? (et oui je pense à la masse de non beta testeurs qui veulent jouer, et c'est aussi une question détournée pour connaitre à peu près la date de sortie)

Pensez vous demandez l'avis de la communauté comme vous l'avez déjà fait par le passé (pour daoc) , en ce qui concerne les futurs Add-on ?

Après l'expérience TOA très controversée, pensez vous qu'un "add-on lourd" doit être [testé et approuvé] par la communauté sur un serveur de test ?
- confirmez vous la date de dispo des précommandes que l'on peut voir sur alapage ? (ça devrait être possible d'avoir une réponse à cette question je pense ) , que l'on ne se retrouve pas avec une préco lancée juste avant un énième report comme pour un autre jeu PVP... (j'insiste mais je ne supporte pas ce genre de pratiques...)

- la période de sortie du jeu (au plus tard fin juin/Juillet) est elle confirmée ?

- qu'en est il de l'accès a la bêta des joueurs de DAOC ?
Je cite
Citation :
Bien que nous n'ayons pas encore tous les détails de l'opération, normalement, toute pré-commande du jeu devrait donner droit à la participation au bêta-test. Les joueurs de Dark Age of Camelot auront eux aussi l'occasion d'y prendre part.
Source FAQ sur site officiel WO.
http://www.warhammeronline.com/frenc...#How_beta_test

- Quel serait le montant d'un abonnement groupé DAOC/WO via GOA ?

- Quel serait le contenu de la collector WO et son prix ? (je suis assez fan des musiques de jeux, souvent excellentes.)
- pouvez vous nous décrire les différentes étapes du déroulement d'une prise de capitale et nous expliquer en quoi consisteront ces étapes.

- est-ce que tout le monde pourra participer à l'évènement majeur, à savoir la capture du roi ennemi ?

- avez-vous prévu des mécanismes afin de conserver l'identité propre de chaque capitale, pour être plus clair, que karaz-a-karak soit essentiellement peuplée de nains et non pas d'une foule trop hétéroclite. je pensais par exemple à une réduction chez les marchands dans les villes de sa race ou ce genre de choses afin de préserver l'identité des grandes villes.

- toutes les capitales seront elles construites sur le même schéma, y trouvera t-on exactement les mêmes choses : banque, hôtel des ventes, les mêmes marchands etc. ou alors au contraire, certains choses seront exclusives à chaque capitale ?

- l'évolution physique des avatars au fur et à mesure qu'ils gagnent en expérience (barbe des nains etc) est-elle toujours d'actualité ou alors avez vous décidé d'abandonner cette idée ?

- quelle sera l'utilisation des PNJ mercenaires, pourra t-on choisir de jouer des scénarios sans PNJ afin de conserver intacte l'expérience PlayerversusPlayer ?

- pouvez vous nous parler de l'outil de création du personnage ? quels sont les possibilités offertes, pourra t-on par exemple modifier la taille et la corpulence de son avatar ?

EDIT : je rajoute ma question, issue du débat sur le RVR ouvert et instancié ;

- une petite interrogation à partir d'un exemple, si je joue à WAR de 20 à 21h par exemple en participant à une prise de fort, si le fort est capturé par ma faction à 21h05, aurais-je le droit aux points attribués pour la capture au prorata de ma participation ou alors faut il impérativement être connecté au moment de la prise pour faire parti du partage de ces points (bonus de capture) ?
Salut,


- Si vous deviez comparez WAR à WoW ?? WAR à Daoc ?? Faut pas se faire d'illusion la plupart des joueurs de Mmo ont au moins ou essayer un perso sur WoW..

- Pourra t on télécharger le jeu à sa sortie ou en pré-commande pour l'avoir le jour de l'ouverture des serveurs ??

- Y aura t il des "petites" instances Pve dans WAR avec des Big Boss ?? Instance sur un boss qui dure 1h30 par exemple..

- Avez vous pensés le jeu No-Life ou Casual ou les deux ??

- Quelles seront les méthodes pour pouvoir s'équiper correctement dans WAR, la réput, le craft, enchainer les scénarii, des instances Pve, des points de renommés Rvr, récupérer des objets sur le corps des adversaires etc...??

- Des news sur le livre de connaissances ??

- L'intérêt du jeu lorsque la capitale ennemi sera tombée ??

- La "carte" est découpé en 4 tiers, 1 tiers par niveau de level (1-10;10-20;20-30;30-40) Est ce que celà veut dire qu'un perso level 10 aura autant d'importance dans le contrôle d'un tiers qu'un level 40 ?? Je pense au joueur qui ne peuvent pas augmenter leur niveau rapidement et qui pourront aussi participer à la vie du serveur. L'histoire du poulet est toujours d'actualité ??

- Est ce que la prise de capitale sera réservé qu'au level 40 ou les levels 10 pourront aussi y participer ??

Ps en espérant ne pas avoir commis d'erreur avec mes tiers
Citation :
Publié par chatta
Salut,

- Pourra t on télécharger le jeu à sa sortie ou en pré-commande pour l'avoir le jour de l'ouverture des serveurs ??

- Y aura t il des "petites" instances Pve dans WAR avec des Big Boss ?? Instance sur un boss qui dure 1h30 par exemple..

- L'intérêt du jeu lorsque la capitale ennemi sera tombée ??
je reprends ces questions-ci et j'en ajoute d autres

-Le craft sera t il LQE ou LQR ?

-Pourra t'on a l'inverse de wow s'équiper d'un objet sans que l'on ai besoin d'avoir le metier associé.
ex: dans wow il n y a que les forgerons qui peuvent porter des crafts de forgerons (ce systeme suxx au passage hein)

-Qu'y aura t'il comme moyen de transport dans le monde en général ?

-Les montures seront elles achetables via la renomée ou par la monnaie ? et si oui par la monnaie seront elles a un prix raisonnable ?
Bonjour, moi aussi j'ai mes questions:
- comment compter vous animer la capital ? (mini jeux dans les tavernes...)
- quel seront les machines de guerre disponible? (baliste, canon orgue, lance gob...char de guerre??) et comment on pourra se les fournir? (achat ? construction?)
- est-il possible que si le RvR à 2 faction ne suffi pas, qu'il y ai l'apparition d'une 3eme faction? (homme-lezard,skaven,Comtes Vampires )
- est-ce qu'une capitale elfe noir pourra avoir comme prisonnier le roi nain?
Bonjour,

- Comptez vous implanter des "events" réguliers ou pas, en fonction des saisons ou autres par exemple. Si oui, dépendront-ils de GoA ou de Mythic ? Beaucoup de joueurs ont été fortement déçus par le nombre et la qualité des events qu'organisait GoA sur Daoc quand on comparait avec Mythic sur les serveurs us c'était le jour et la nuit.

- Le jeu va sûrement avoir beaucoup de succès vu le nombre de fan / joueurs de mmorpg qui sont intéressés par celui-ci. Ces succès attirent également des gens qui utilisent le jeu pour s'enrichir personnellement. Quelle position va adopter GoA et/ou mythic contre les "gold seller" ?

- Avant même la sortie du jeu on peut déjà constater un déséquilibre de population entre les deux factions. La balance penchant fortement du côté de "la destruction". Si déséquilibre important il y a , comptez vous intervenir pour tenter de rééquilibrer ? ( bonus pour la faction lésée ou autre )

Je vous remercie.
Je voulais juste savoir si pour le craft l'idée d'expérimentation , sans recette avais étais gardé par Mythic ?

Et si c'est le cas , quand on réussira une expérimentation , auront nous une trace sur notre livre d'aventure ( une sorte de recette mais après coup )
Citation :
Publié par Biruzar
-Pourra t'on a l'inverse de wow s'équiper d'un objet sans que l'on ai besoin d'avoir le metier associé.
ex: dans wow il n y a que les forgerons qui peuvent porter des crafts de forgerons (ce systeme suxx au passage hein)

C'est nouveau ça ? Parce que de mon temps il n'y avait que l'ingenierie qui fonctionnait comme ça, pour les autres métiers et notamment la forge il n'y avait pas ce soucis.
Mes questions porte sur le craft (depuis le temps que j'attends quelques infos sur le sujet )

  1. Combien de profession de craft et lesquelles ?
  2. Combien de profession de craft pourrons exercer les joueurs avec un seul avatar ?
  3. Pourra-t-on changer de métier
  4. Y aura-t-il des spécialisation de craft (exemple pour armurier, spécialisation plaque ou maille...)
  5. Les différentes profession de crafts sont-elles interdépendantes les unes des autres.
  6. Le crafteur est-il indépendant (est-il possible d'être lvl 1 en pve/pvp et lvl max en craft). Si il y a une dépendance entre les deux activités de quel ordre est-elle et de quel ampleur.
  7. Les profession de craft sont-elle limité en fonction des carrière ou des races (Si je suis sorcier, pourrais-je fabriquer des épée ou des armures de plaque)
Les ressources

  1. Quels seront les moyens de récupérer les ressources (récoltes, marchand, quêtes, tous ces moyens et voir d'autres encore ?)
  2. Quel type de ressources pourront-nous récupérer (plante, racine, minerais, coeur de lich ...)
  3. Dans quel type de zone se feront les récoltes (safe, pve, rvp, toutes les zones ?)
  4. Combien de métier de récolte pourra-t-on choisir (si métier de récolte il y a )
  5. Existera-t-il un système de récolte de groupe ?
  6. Existera-t-il différents niveau de qualité/rareté sur les ressources/ingrédients de craft ?
La confection

  1. Comment se déroulera une confection
    1. 1 clic,
    2. choix des ingrédients et 1 clic,
    3. plusieurs étapes de fabrication (transformation des ressources + créations des sous éléments + assemblage finale)
  2. Existera-t-il un système de spellcraft ou un système permettant à chaque profession d'ajouté des bonus sur les objets qu'il fabrique eux même (pendant ou après la confection)
  3. Pourra-t-on modifier ou améliorer une confection
  4. Existera-t-il un système d'expérientation
  5. Pourra-t-on déconstruire ? Si oui que peut-on espérer récupérer ?
  6. Quel sera la stratégie de LQE/LQR en se qui concerne les objets craftés ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
C'est nouveau ça ? Parce que de mon temps il n'y avait que l'ingenierie qui fonctionnait comme ça, pour les autres métiers et notamment la forge il n'y avait pas ce soucis.
/HS:Je me rappel plus si ca date de longtemps mais la derniere fois que j ai voulu acheter des crafts pour mon hunt (cad 2 semaines) a chaque fois y avait écrit nécéssite Forge 350 requis, il y a la meme chose pour les crafts abusés en couture par exemple

/Fin HS.
Capitales:

-Y aura t-il différents boss, autre que le roi, a combattre dans les capitales? (chef du collège flamboyant, par exemple), des sous quêtes a faire, pour débloquer du contenu, des PNJs dans les dites capitales?

- Tous les bâtiments que l'on a pu voir dans les vidéos , qui font apparaître les capitales comme de véritables villes, seront t-ils accessibles et libres? pourra ton vraiment attaquer et/ou défendre de toutes les maisons, balcons, pièces et ruelles, ou est ce que la plupart ne sont la que pour décorer?

-Y aura t-il vraiment un nombre limité de personnes pouvant attaquer la capitale en même temps, comme annoncé? un scénario instancié pour détruire la porte principale?

- Y aura t-il d'autres portes, d'autres manières d'entrer dans la capitale?

- Des défenseurs pourront t'il continuer a se cacher dans la capitale et a se battre, même si leur roi est capturé/vaincu?

-Les joueurs peuvent t-ils se déconnecter dans les capitales et se reconnecter même si celles-ci sont assiégées ou capturées?

-Les toits, murailles, balcons et autres murs d'enceinte a l'intérieur de la capitale sont t'il accessibles aux joueurs défenseurs pour attaquer les assiégeants?


Craft

-Sera t-il vraiment utile aux joueurs, avec des bonus uniquement accessible a l'artisan lui même ?

-Sera t-il facile, raisonnable, ou très difficile monter un craft, ou plusieurs (si possible)sur un personnage?

-Y aura t-il des recettes/patrons rares/uniques uniquement accessibles sur des boss/rois, ou quêtes publiques?

-Aura t-il un intérêt économique, décoratif, ou indispensable?

-Combien y aura til de métiers différents, quels seront t-ils, et y aura til un nombre restreint accessible par personnage?

-Y aura t-il des différences selon la race, ou Ordre/destruction?

-Les matériau seront t-ils facilement accessibles, aux marchand ou sur les joueurs ennemis? Ou y aura t-il des matériau rares, précieux ou chers droppables uniquement sur certains boss, rois ?

-Quel sera l'intérêt par rapport au stuff que l'on pourrait obtenir en pvp, pve?
Craft :

- Chaque recette de craft donnera-t-elle le même objet pour tout le monde, ou cet objet sera-t-il personnalisable à la création par le crafteur ? (choix de la répartition des stats, de la couleur, de l'aspect, des bonus appliqués en fonction des ingrédients utilisés ...)

- Les objets craftés et récupérés seront-ils améliorables par le biais du craft ? (vraiment hein, pas poser un petit renfort en cuir, je parle d'évolution, garder la même épée en l'améliorant, voire en la nommant, sur des dizaines de niveaux, au lieu de la jeter pour la première trouvée ensuite)

- Devra-t-on aller pvp pour récupérer des matériaux de craft introuvables par un autre moyen sur les cadavres ennemis ?

- Allez-vous nous épargner les crafts liés à la création ?

Capitales :

- Le nombre de joueurs assaillant le Roi sera-t-il limité, condamnant des personnes qui ont contribué à la prise de capitale à rester sur le banc de touche et permettant à certains "leechers" de ne venir que pour le boss, ou conduisant à des prises de capitales par teams fixes uniquement ?

- Comment se déroulera le combat contre le Roi ? (tank, heals et go go max dps jusqu'à 1% ? Quelque chose de plus original ? Différent à chaque prise de capitale ?)

- Pourra-t-on être attaqués sur le chemin du retour, accompagnant le Roi capturé ? Sera-t-il TP à notre capitale automatiquement ? (autres solutions ?)

- Combien de temps durera le temps de captivité du Roi ? L'état de désolation après-guerre de la capitale ? (si ça varie combien en moyenne, et pour quelles raisons ces variations)

- De quel ordre seront les récompenses par personne participant ? (Comment seront distribués les points ? Combien d'objets lootés, par qui, par quel moyen ?)

- Quelle partie de la capitale sera accessible lors des prises de capitale ? La totalité ? Une partie instanciée (représentant quelle part de la vraie capitale ?) ?

- Chaque capitale disposera-t-elle des mêmes services ou seront-elles uniques ?

- Qu'avez-vous prévu pour mettre de la vie dans les capitales ?
Citation :
Publié par Biruzar
/HS:Je me rappel plus si ca date de longtemps mais la derniere fois que j ai voulu acheter des crafts pour mon hunt (cad 2 semaines) a chaque fois y avait écrit nécéssite Forge 350 requis, il y a la meme chose pour les crafts abusés en couture par exemple

/Fin HS.
Effectivement je me souviens maintenant d'une robe que ma démo avait confectionnée et qui était réservée aux couturiers.

Mais c'est plus l'exception que la règle

J'espère que le craft de WAR n'aura pas trop de ce genre de limitations, le craft ça doit favoriser les échanges !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Effectivement je me souviens maintenant d'une robe que ma démo avait confectionnée et qui était réservée aux couturiers.

Mais c'est plus l'exception que la règle
C'était quand-même assez courant, pour exemple les sets spé tisse-[xxx] clairement abusés pour les couturiers, je plaignais les tissus de ma guilde qui s'étaient spé alchi et qui pleuraient. Y'avait aussi les armes de forge (les plus puissantes, celles utilisées en pvp), surement des sets cuirs etc. D'où mon accord avec :

Citation :
J'espère que le craft de WAR n'aura pas trop de ce genre de limitations, le craft ça doit favoriser les échanges !
Une seule question :

Mark Jacob a dit que le jeu ne sortirait pas tant que les BT ne seraient pas satisfaits du jeu et qu'il n'aura pas atteint un degré de finition digne d'un WoW à l'époque par exemple.

Donc ma question est simple : Va t'il tenir cet engagement ?

Car au vu des dernières news que l'on a, on a l'impression que les développeurs veulent sortir le jeu au plus vite et ca va un peu à l'encontre de ce que martelait encore récemment Mark Jacobs sur les forums.
Citation :
Publié par deezyn
Une seule question :

Mark Jacob a dit que le jeu ne sortirait pas tant que les BT ne seraient pas satisfaits du jeu et qu'il n'aura pas atteint un degré de finition digne d'un WoW à l'époque par exemple.

Donc ma question est simple : Va t'il tenir cet engagement ?

Car au vu des dernières news que l'on a, on a l'impression que les développeurs veulent sortir le jeu au plus vite et ca va un peu à l'encontre de ce que martelait encore récemment Mark Jacobs sur les forums.
question pertinente mais on connait les reponses a ce genre de question :
"bien sur, on sortira war quand il sera genial, les betas testeurs font un travail genial et les devs aussi. La beta est deja genial et quand war sortira il sera genial comme promis et patati et patata"
Pour reussir à leur faire dire quelque chose la dessus, il faut avoir de la chance et surtout feinté dans la question sinon ça prendra jamais.
Citation :
Publié par deezyn
Une seule question :

Mark Jacob a dit que le jeu ne sortirait pas tant que les BT ne seraient pas satisfaits du jeu et qu'il n'aura pas atteint un degré de finition digne d'un WoW à l'époque par exemple.

Donc ma question est simple : Va t'il tenir cet engagement ?

Car au vu des dernières news que l'on a, on a l'impression que les développeurs veulent sortir le jeu au plus vite et ca va un peu à l'encontre de ce que martelait encore récemment Mark Jacobs sur les forums.
ce commentaire m'étonne de ta part, tu as toujours été super confiant dans la capacité d'EA Mythic à sortir un bon jeu !
c'est limite inquiétant que tu tiennes de tels propos
après faut voir que les financiers leur mette peut-être la pression pour sortir le jeu dans des délais raisonnables, tout ces reports c'est aussi beaucoup de dollars en plus dans le coût de développement ! et puis c'est peut-être du marketing pour contrer AOC ou être sûr d'être suffisament installé lorsque sortira l'addon de WoW.

moi j'ai quand même bien envie qu'il le sorte ce jeu et tant pis si c'est pas tout 100% parfait, l'avantage de ce type de jeu c'est qu'ils peuvent patcher et apporter des corrections au fur et à mesure, une open beta en mai et une release en juin, moi ça me conviendrait très bien !
-Ou en sont la customisation des persos à la création et de part leur évolution?

-Quelles structures mettre vous en place in game pour les joueurs souhaitant faire du RP?

-Contrairement à vos concurrents, vous n'aurez pas de forums officiels. Néanmoins mettrez vous en place un service d'aide technique aussi efficace que celui de la concurrence (je parle surtout de wow)?

-Dans quelle mesure les MJ pourront-ils intervenir dans le jeu? Animeront-t'ils les serveurs (pas de manière automatisé@WoW une fois tous les 6 mois)?
-Quand je boirai de la biere, y'aura til des effets lié à l'alcool ?
-Pourrais je fumer ma pipe ?
-Pourrais je frapper un orc ou un elf avec une chope de biere ?
-Yaura til des animations speciales du genre : /spit ?
-Quand le jeu sortira t'il ? Combien coutera l'abonnement, y'aura t'il des formules (1 lol) ?
-Pourras ton reellement differencier notre avatar ? parceque le coup du: Look mon nain l'armure de ouf et le style de dingue quil a c un uber roxxor yen a qun comme lui et cest le mien, alors que juste derriere ya le meme perso avec juste la barbe et le visage de different (à la wow)...ça devient vraiment relou à force et c'est vraiment dommage....
- Le housing sera til abordable ou vous comptez calquer les prix du Mcarré à Tokyo dans War ?
- Quelle est la configuration minimum requise pour pouvoir exploiter correctement le jeu: sans freeze, sans lag, sans truc trop moche, sans anim defectueuse etc etc genre wow la premiere semaine de beta ouverte sans battleg que tt le monde se mettait dessus nimporte ou nimporte comment et que ça faisait carrement lagé le server entier...?

voila, si vous voulez utiliser mes questions donnez moi une clef open beta
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