[Actu] Press Tour Mars 2008 : Vos questions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Héros de Praag, de Karak Kadrin et de Finuval !

Comme certains le savent peut-être déjà, le 25 mars prochain se tiendra à Paris un press tour européen auquel nous avons été conviés. Au programme : cocktails, dîners mondains et visites du Louvre. Euh non, ça on est pas sensés vous en parler !

Plus sérieusement, présentation du jeu conjointement avec GOA et EA Mythic, importante session de Q/A et d'interviews avec les nombreux membres du staff GOA et Mythic qui seront présents sur l'événement, et c'est là que nous avons besoin de vous ! Les thèmes qui seront principalement abordés seront Les Capitales ainsi que Le Craft. Vous pouvez donc dès à présent poster sur ce sujet les thèmes ainsi que les questions que vous aimeriez voir aborder lors des différentes interviews. Nous sélectionnerons par la suite celles qui nous sembleront les plus pertinentes et les poseront directement aux membres du staff pour qu'ils y apportent des éléments de réponse.

Nous comptons donc sur vous plus que jamais !
Vous pouvez donc poser vos questions sur ce sujet, nous ferons en sorte qu'une réponse soit apportée aux plus pertinentes lors de l'événement.

//Edit : Vous pouvez poser des questions sur n'importe quel thème. Cela ne se limite pas seulement au craft et aux capitales, ce seront simplement les sujets qui seront évoqués en priorité

Merci d'avance à tous.
Super merci

Donc, je repose mes questions dans le cas où elles ne seraient pas sélectionnées pour la newsletter :

Capitales :
- Quelles sont les étapes qui composent une prise de capitale, du moment où le tier 4 est contrôlé au moment où la campagne redémarre ?
- Lesquelles seront instanciées ? A combien de joueurs seront limitées les étapes instanciées ?
- Ne craignez-vous pas que les instances empêchent une partie de la population de profiter elle aussi des prises de capitales ? Que comptez-vous faire pour limiter ça ?
- Quelles sont les récompenses pouvant être gagnées pendant une prise de capitale ? Et comment pourra-t-on les obtenir ? Grâce à un système de monnaie utilisables chez des marchands spéciaux ou aléatoirement sur les ennemis ? Les défenseurs seront-ils eux-aussi récompensés ?
- Quels seront les inconvénients à perdre sa capitale ?

- Seront-elles vivantes ? Y aura-t-il des mini-jeux ? Est-ce que les PNJs resteront fixes ou est-ce qu'ils se déplaceront, discuteront entre eux, etc ?
- Le jeu étant séparé en quatre tiers et la capitale appartenant au dernier, est-ce que les personnages des autres tiers pourront les visiter ? Est-ce qu'ils auront un intérêt à y aller, ou bien elles seront surtout conçues pour les joueurs de niveau 40 ?

Voilà
Pour le craft :

-Est-il déjà en jeu ? Si oui, quel en est le retour des beta-testeurs sur ce système.
-Quel type de craft sont prévus ? Je suppose que les classiques Forgerons/Armuriers seront présent, mais y en a-t-il d'autres ?
-Comment fonctionne le craft ?
-Comment se procure-t'on les ingrédients pour crafter ? Uniquement par des marchands ou par le loot (ou les 2) ?
-Pouvez-vous nous définir les caractéristiques sur lesquels pourront jouer les crafteurs ?
Craft :
- Pourrons nous récupérer des composants sur les cadavres de nos ennemis?
- Tous les objets caftés seront-ils échangeable ou vendable à une personne de sa faction? (j'entends par la que l'objet ne soit pas lié à son crafteur)

C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment merci.

[Edit] Je rajoute une question :
- Les commandes /stick et /face seront elles implémentées?
Je tiens à préciser que vous pouvez poser des questions sur n'importe quel thème. Cela ne se limite pas seulement au craft et aux capitales, ce seront simplement les sujets qui seront évoqués en priorité
est ce que la prise d'une capitale ennemie permettra de crafter dans celle ci avec des bonus , dernier niveau de craft ,récupérer du matériel pour pouvoir crafter des objets "rares" ?
combien et quel types de "métiers" son a disposition d'un personnage ?
-Est-ce qu'il y aura des moyens de déplacements dit "automatique" qui permettent de voyager d'un point A à un point B moyennant finance? ( cheval de DAOC ou griffon de WoW pour exemple ).

-Qu'est-ce que vous allez prévoir pour donner vie aux capitales et qui pousseront les joueurs à s'y rendre?
Hello,

Déjà concernant le craft :

- se rapproche t'il plus du concept mis en place sur DAOC ou celui sur WOW la différence entre les deux est que sur DAOC tout ou 90% des matériaux s'achètent à un pnj on a donc besoin principalement que de PO alors que dans WOW la plupart des ingrédients sont à looter récolter. ou alors peut être un mix des deux ?

- Y a t'il des métiers complémentaires afin d'être autonome, ou doit t'on dépendre d'autres crafteurs afin d'assurer notre production ( on peut citer comme exemple le craft sur LOTRO)

- Combien de métiers un seul perso pourra t'il apprendre ?

- La production pourra t'elle se revendre ou alors certains objets craftés seront liés au crafteur ?

- Quelle sera la place du craft par rapport au loot ?

Concernant les capitales :

- seront elles facilement joignable ou alors à partir de quel niveau y auras t'on accès ?

- Sur les prises de capitales je ne crois pas avoir vu l'infos mais si celle si est scénarisée quelle sera la limite de joueurs pouvant participer à une prise de capitale si limite existe ?

Concernant les guildes multi races :

- à partir de quel level les joueurs de différentes races pourrons t'ils se rejoindre afin de grouper ensemble ?

- par exemple le fait pour un Orc d'aller évoluer dans la zone du Chaos ou Elfes noir afin de rejoindre des compagnons sera t'il pénalisant au niveau des rewards de quêtes et drops sur mobs ou alors les rewards sont ils en fonction de la race/classe du joueur ( exemple je suis chaman gob je vais pexer chez les elfes noirs aurais je les mêmes rewards de quêtes que si j'avais pexé dans ma zone d'origine? ).

Voilà pour l'instant merci
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
" Sans langue de bois , réussirez vous a assurer la date de sortie du jeux pour le second trimestre 2008 ou celle ci va elle être report ? "

" Plus de 5 mois après l'annonce de l'arrivée de la béta guilde , celle est elle toujours imminente ? "

faut taper ou ca fait mal
Citation :
Publié par Deatha
" Sans langue de bois , réussirez vous a assurer la date de sortie du jeux pour le second trimestre 2008 ou celle ci va elle être report ? "

" Plus de 5 mois après l'annonce de l'arrivée de la béta guilde , celle est elle toujours imminente ? "

faut taper ou ca fait mal

Trés bonne question ^^


Je voulais savoir s'il y aura aussi des zones limités à un lvl (type les vaux dans DAOC) pour pvp, ça évite de faire des combats déséquilibrés.
- Quel sera l'impact de l'équipement ? Allons nous faire la course au stuff qui sera de plus en plus fort (à la Wow / à la DaoC avec les artefacts) ou le stuff sera sensiblement identique pour tout le monde, avec la possibilité de l'optimiser (à la Daoc -classique-)
Quel sera le prix de l'abonnement ?
Quelles sont les configs minimuns et recommandées ?
Les persos de la "béta open" seront ils conservés sur la release ?
Quelle est la derniere classe Haut Elfe ?
Quand aurai je une clé ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
- Quel sera l'impact de l'équipement ? Allons nous faire la course au stuff qui sera de plus en plus fort (à la Wow / à la DaoC avec les artefacts) ou le stuff sera sensiblement identique pour tout le monde, avec la possibilité de l'optimiser (à la Daoc -classique-)
=> même question


=> pour le leveling, les quêtes seront-elles comme annoncés dans les preview, soit beaucoup moins de farming de mobs, et beaucoup plus de quêtes intéressantes ?

=> proposerez-vous des scénarii véritablement intéressant pour le PvP indoor, ou est ce que nous nous contenterons de classique "capture the flag" ?

=> est-ce que la config du pc sera très importante ou les serveurs assureront-ils la majeur partie du système ?

=> proposerez-vous plusieurs types de serveurs (PvP, PvE, RP...) ou n'y aura t'il qu'un seul type de serveur ?

=> mettre-vous en place un système pour garder l'équilibre de Ordre/Destruction sur les serveurs ?

=> je mangerai bien une gaufre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés