[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le site WarWelten vient de publier plus d'informations à propos de la pré-commande de Warhammer Online. A priori, cette édition devrait octroyer

• Un accès à l'open bêta

• Deux objet bonus en jeu

• Un accès préliminaire aux serveurs lors de la release du jeu

Toujours selon WarWelten, plus d'information à ce sujet seront dévoilées lors du Press Tour à Paris le 26 mars prochain, informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer puisque nous serons présents lors de cet événement.
- En EXCLU une place offerte pour l'open bêta

- Euuuh Robert, on peut l'avoir gratos sans précommander si c'est une open bêta.

- Chuuut faut vendre des boites.
Si je peux me permettre, la préco sert surtout à s'assurer d'avoir une collector réservée. L'accès n'est qu'un bonus. Un gros, mais l'idée est là. (De plus, on paie 10€ mais déduit de la dite collector. Donc c'est un acompte.
Je pense qu'il y a une mésentente sur le terme "open beta". Je ne pense pas qu'elle sera si open que cela à vrai dire. Par cela, je veux dire qu'il ne suffira pas de s'inscrire sur war-europe et de télécharger le client bêta. Cela risque d'être une version relativement terminée qui sera mise à disposition des joueurs ayant pré commandé le jeu et / ou autre chose.

Donc en effet, le terme open est mal choisi. On parle d'open étant donné que l'accès n'est plus simplement soumis au simple hasard d'être sélectionné dans les vagues de clés mais possible "sous condition" mais c'est un abus de langage.
En d'autre terme, et si l'infos est juste, c'est un moyen de pousser à la precommande pour pouvoir jouer avant la plupart des gens. Et donc si on fait payer des gens pour acceder à une beta, à mon avis les autres (qui n'auront donc pas payé et pas precommandé) risque de l'avoir dans l'os.....

J'espère qu'il y aura une open beta en bonne éduforme
apres s'il y en a pas, tant pis, j'y jouerai pas et war de toute façon, n'aura surement pas besoin dans les premiers temps d'une offre d'essai pour se faire connaitre (ou faire fuir .... petit troll )
Citation :
Publié par Tryst
En d'autre terme, et si l'infos est juste, c'est un moyen de pousser à la precommande pour pouvoir jouer avant la plupart des gens. Et donc si on fait payer des gens pour acceder à une beta, à mon avis les autres (qui n'auront donc pas payé et pas precommandé) risque de l'avoir dans l'os.....

J'espère qu'il y aura une open beta en bonne éduforme
apres s'il y en a pas, tant pis, j'y jouerai pas et war de toute façon, n'aura surement pas besoin dans les premiers temps d'une offre d'essai pour se faire connaitre (ou faire fuir .... petit troll )
Depuis le début Mythic a annoncé OFFICIELLEMENT qu'il n'y aura JAMAIS d'open beta pour Warhammer Online, il y aura une beta fermé accessible sur précommande à la place comme ça va être le cas.
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Depuis le début Mythic a annoncé OFFICIELLEMENT qu'il n'y aura JAMAIS d'open beta pour Warhammer Online, il y aura une beta fermé accessible sur précommande à la place comme ça va être le cas.
si tu dis depuis le debut "il y a deux ans" sans confirmation ensuite, je resterai sur mes gardes. Par contre si c'est confirmé depuis, pas de problème hein, tout le monde n'est pas en train de suivre war à la loupe avec analyse des moindre news depuis 3 ans
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Depuis le début Mythic a annoncé OFFICIELLEMENT qu'il n'y aura JAMAIS d'open beta pour Warhammer Online, il y aura une beta fermé accessible sur précommande à la place comme ça va être le cas.
Arrêtes de nous priver de tout espoir c'est vache. Car les jeux c'est comme le cinéma, même si la bande annonce nous plait, on est déçu la moitié du temps, donc si on ne peut pas tester le jeu gratuitement, je préfère ne pas l'acheter.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Depuis le début Mythic a annoncé OFFICIELLEMENT qu'il n'y aura JAMAIS d'open beta pour Warhammer Online, il y aura une beta fermé accessible sur précommande à la place comme ça va être le cas.
Arf, moi qui y croyait dur comme fer à une beta ouverte
C'est pas un peut prématuré une pré-commande sur un jeux qui doit être report encore une fois ?

Je m'y connais pas trop mais si on lance ce genre de chose c'est que en théorie le jeux sort dans pas longtemps non ?
C'était la même chose avec la beta ouverte de Guild Wars... il fallait avoir pré-commandé pour y avoir accès. Pour les personnes ne voulant pas acheter un jeu sans le tester, je pense qu'au pire, 10 euros (prix de la préco) pour se faire une idée, c'est pas mortel. Vous y passerez au moins une petite dizaine d'heures (sur la beta) pour vous faire une idée et les 10 euros seront rentabilisés si vous n'achetez pas le jeu par la suite.
techniquement, si il n'est pas annulé, un jeu sort entre 1 et 3 mois après le début des préco. Mais, évidement, d'ici la, il peut être annulé, reporté de 2ans, rendu gratuit ou encore attaqué en justice...
Dans une intervention sur WHA, Mark Jacobs nous confirme qu'il s'agit bel et bien d'une fuite.

Citation :
Folks,

Kobayashi Maru.

In other words, no matter what I say on this issue, it's a no-win scenario. And unlike Kirk, I can't reprogram the Internet.

And no, this is not an early April's Fool joke, I'm not Void, we neither authorized a release/leak, leaked anything ourselves, hinted, encouraged, etc. any leak. Given that we have a show in Europe next week, the last thing we would have wanted is something like this to happen now. You'll have to wait till next week for the official pre-order/CE release information and then I'll be happy to discuss *exactly* what is in our CE.

I will say, as I've been saying all along, that when I can talk about the CE/pre-order program, I think you guys will be very happy. I'm glad, after reading through this thread two or three times (and taking a few deep breaths) that you guys seem to be liking what they say is our pre-order/CE program/box.

As to our Asian partners, nothing I can talk about for those territories yet, not even next week.

Some days my job really sucks...

Mark
Citation :
"Autrement dit, peu importe ce que je peux dire sur cette question, c'est un scénario sans victoire. Et à la différence de Kirk, je ne peux reprogrammer Internet.

Et non, ce n'est pas un début de poisson d'Avril, je ne suis pas Void (ndrl un gars qui a montré ses codes de précommande), nous n'avons aucunement autorisé de leak, ou répandu quoi que ce soit nous-mêmes, sous-entendu, encouragés les gens à cela, etc.

Étant donné que nous avons une exposition en Europe la semaine prochaine, la dernière chose que nous aurions voulu est que quelque chose comme cela arrive maintenant. Vous devrez attendre jusqu'à la semaine prochaine pour les informations officielles de précommande et d'édition collector, et alors nous pourrons discuter de ce qu'il y aura *exactement* dans notre édition collector.

Je dirai, comme je dis tout le temps quand je parle du programme précommande/édition collector, que je pense que vous les gars, seront très heureux. Je suis content, après avoir lu ce topic deux ou trois fois (en prenant mon souffle profondement) de voir que vous semblez aimer ce qu'il se dit de notre programme de précommande/édition collector.

Quant à nos associés Asiatiques, je ne peux rien dire pour ces territoires encore, même pas la semaine prochaine.

Ya des jours, mon travail est vraiment naze ..."
J'ai honteusement repiqué la traduction d'Elpi sur War-France Merci à lui
Citation :
Publié par Tyg
Dans une intervention sur WHA, Mark Jacobs nous confirme qu'il s'agit bel et bien d'une fuite.
A l'ecouter, ca le fais chier que le jeu sorte aussi tot, comme s'il voulait encore rester la star du jeu [Edité].

Ca se trouve c'est lui qui a tout fais pour retarder la sortie du jeu pour garder la lumiere sur lui .

[Edité]

Sinon une sortie en juin de mon point de vue est pas geniale( le soleil brille, les oiseaux chante, ma femme est encore plus belle ) mais c'est une bonne periode pour les etudiants, lycéens et prof(on a 3mois de vacances entre juin et aout).

Bref c'est au moins une bonne nouvelle, pour ne plus avoir a supporter ce Marc Jacobs pour avoir des infos .

A+ dans le bus

[Romeo Knight : Va falloir se calmer sur les trolls à l'égard des personnes, hein. Même si tu n'aimes pas Mark Jacobs, merci d'être poli.]
Citation :
Publié par Biruzar
On peut plus préco sur alapage vous connaissez un autre site? ou a votre avis c'est GOA qui a fais enlever la page en attendant le 26 ?
Je viens de le voir aussi, a mon avis ils ont du se faire taper sur les doigts par Mythic .

Mais rassures toi, ca change rien au shmilblik(peut pas en dire plus) .
ce qui m'étonne, c'est qu'en Allemagne, war-welten a pu choper une boite. Généralement, les pré commandes, c'est livrée à J-1, voir même jour J en fonction du titre. En tout cas, sur ma chaîne, personne n'a reçu la livraison encore.
La précommande a en effet disparu de Alapage ce matin
Citation :
Publié par Nuby
Quel était le prix du jeux sur alapage svp ?
Pas de prix indiqué. Juste 10€ (déduit du prix final) pour la préco.

Mais pour le jeu compte 60€ avec 10€ de marge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés