[Actu] Plus d'informations sur la pré-commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhakheir
Pour l'histoire de la "béta ouverte" il s'agit de la beta finale décrite dans cet article à mon avis, une beta sans NdA mais à place limitée/réservée:

https://www.jeuxonline.info/actualit...ases-beta-test
C' est ce que j' ai cru comprendre que on aurait avec cette boite un accès a une beta plus promotionnelle que expérimentale, pas ouverte à tous mais "finie".
Enfin c' est vrai que les dates commencent un peu a s' emboîter ça commence se concrétiser.
Mais pas de précipitation non plus
Sacrée bonne nouvelle en tous cas
Je me demandais si j'allais reprendre un mois de lo(l)tro fin mars (...) ou repasser DAOC , ben voila, préco WO + daoc
Ca tombe à pic !
Pourvu que cela soit confirmé !
j'en ai préco 2, 1 pour moi 1 pour ma chérie, on verra bien.

Au mieux jreçois le 26 deux belles boites de préco, au pire j'attendrais encore.
Alapage étant un site marchand très important, il n'y a aucune crainte "d'arnaque" à avoir sur une précommande au niveau financier. La chose la plus dangereuse a laquelle s'attendre c'est une annulation de la commande.
Pour le moment, nous pensons réserver cette phase de beta aux joueurs qui auront pré-commandé le jeu. Cetta phase accueillera également les grands vainqueurs des concours organisés durant la promotion. Eté 2007.

C'est ecrit clairement pourquoi vous vous poser encore des question????lol J'ai tjr l'impression que les gens sont illetrer sur ce fofo,tu leur met l'info en plein visage et ca pose tjr des question lolol
lumiere tinggg ok je sort
La tactique "marketing " qui sera utilisée sera peut-être la même que celle de PotBS .
Ceux qui avaient pré-commandés le jeu pouvaient jouer à partir du 7/1 je crois et les autres le 22/1 . Même les betatesteurs devaient pré-commander s'ils voulaient jouer le 7 .
On ne pouvait pas dépasser le level 20 avant le 22 . C'était l'avantage + qq armes meilleures.
Moi ce qui m'a fait rire c'est "En pré commande, sortie prévue le 26/03/2008."

Sinon ils doivent certainement penser que ça se passera comme pour WoW: ceux qui avaient pré-commandé avaient l'accès à l'Open Beta...
Citation :
Publié par Swallow
Moi ce qui m'a fait rire c'est "En pré commande, sortie prévue le 26/03/2008."
Cela veut dire que la pré-commande sera disponible à partir du 26/03/2008. Ca ne correspond en aucun cas à la sortie du jeu.

Certain sites comme alapage se permettent de lancer les préco avant, mais en cas d'annulation ils se retrouveraient dans de beaux draps. On peut donc en déduire qu'ils ont des sources sûres.
Citation :
Publié par Hokaine
Cela veut dire que la pré-commande sera disponible à partir du 26/03/2008. Ca ne correspond en aucun cas à la sortie du jeu.

Certain sites comme alapage se permettent de lancer les préco avant, mais en cas d'annulation ils se retrouveraient dans de beaux draps. On peut donc en déduire qu'ils ont des sources sûres.
ils vont perdre 10 euros et c'est tout
Citation :
Publié par Hokaine
Certain sites comme alapage se permettent de lancer les préco avant, mais en cas d'annulation ils se retrouveraient dans de beaux draps. On peut donc en déduire qu'ils ont des sources sûres.
France Télécom Alapage
France Télécom GOA
ça devrait passer je pense
------------------------
Préco + nouvelle boite DAOC allez hop
Je serai des vôtres, quoi qu'il en soit, marre de basher du mob imbécile.
-----------------------------
Tu as raison Guls, Orange pas FT !
oui je pense que je vais précommande pour 10 euros c'est pas la mort, même si c'est perdu je suis pas a ça prêt. Bon ça l'air d'être prêt ce jeu, à moins qu' ALAPAGE soit à la ramasse et propose des choses impossibles
Citation :
Publié par stratego
France Télécom Alapage
France Télécom GOA
ça devrait passer je pense [/I]
Je suis du même avis, Alapage et GOA sont tous les deux des divisions d'Orange (ex-France Télécom), donc ils doivent avoir des infos correctes.
Jai pré-commandez chez amazon.com j'achete chz amazon depuis longtemp et je n'est jamais eu de probleme.

Ces ecrit que le jeux devrait sortir le 10juin 2008 jespere que ces vrai =)

Je vais devoir jouer en amerique du nord puisque je suis quebecois =( en anglais ='( chiant...
Citation :
Publié par Puff O'cutt
.....Je vais devoir jouer en amerique du nord puisque je suis quebecois =( en anglais ='( chiant...
Il n'y as pas un nouvelle loi qui oblige les sociétés de vendre des jeu en français quand ils sont disponible ?? ( désolé du HS )

Personelement je préfère quand même attendre une confirmation de GOA . Rien ne dis qu'il ne se soit pas copier les dates les uns , les autres .

PS J'espère qu'il sera fini a sa date de sortie .Je préfère un jeu complet , qu'une bêta payante .
Ta raison a propos de la loi ,mais bon si ya vraiment une version francaise pour le quebec alors je pourrez surment installer la version francaise du jeux (dun pot) donc pas de soucis

Mais sur amazon ya pas de risque il facture pas tant que le produit n'est pas envoyer.Amazon.fr on la version francaise je croit.Jai payer 49,99$can
Information JeuxOnLine
Citation :
Le site WarWelten vient de publier plus d'informations à propos de la pré-commande de Warhammer Online. A priori, cette édition devrait octroyer

• Un accès à l'open bêta

• Deux objet bonus en jeu

• Un accès préliminaire aux serveurs lors de la release du jeu

Toujours selon WarWelten, plus d'information à ce sujet seront dévoilées lors du Press Tour à Paris le 26 mars prochain, informations que nous ne manquerons pas de vous communiquer puisque nous serons présents lors de cet événement.
Screenshots du boîtier de la version pré-commande
Citation :
Un accès à l'open bêta

• Deux objet bonus en jeu

• Un accès préliminaire aux serveurs lors de la release du jeu
Donc l' "open beta" ne sera pas open puisque son accès sera limité aux personnes ayant précommandé.

Malin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés