[Actu/Débat] RvR ouvert contre Scénario PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donov'
...
Oui mais faut que ça reste du PLAYERVERSUSPLAYER ! Si c'est pour faire du PVE c'est pas la peine

Après comme je l'ai expliqué j'ai bon espoir que les factions seront équilibrées, et donc d'avoir des files d'attente raisonnables, 10-15 mn c'est correct. Je préfère attendre ce temps là que d'enchainer les scénarios mais en jouant avec/contre des pnj.

Désolé mais je trouve cette "fausse" solution nulissime. J'espère qu'on aura le choix de sélectionner "scénario PJ only" et que dans ces conditions on fera la queue le temps qu'il faut pour s'assurer un vrai bg plutôt que de nous faire rentrer dans un truc tout bidon avec des pnj ...

Me fout vraiment les boules cette histoire ... celui qui a sorti cette idée à vraiment déconné. Ils feraient mieux de tout mettre en oeuvre pour avoir des factions équilibrées, quite à instaurer des quotas. De toute façon, si gros déséquilibre il y a, j'irais vers la faction la moins peuplée, justement pour m'éviter ces horribles files d'attentes. Mais d'un autre coté ça veut dire que je risque de me retrouver groupé avec des pnj ... o secours

Citation :
Publié par Anaris
Non le claim ne rapporte rien du tout, du point de vue des points de royaumes, de l'xp ou quoi que ce soit.
Humm sauf qu'il me semble qu'ils ont prévu un système d'xp et de rangs de guildes, dans ces conditions, le claim fera surement parti de ces choses qui rapportent aux guildes !
Citation :
Publié par MOLIVIO
...Humm sauf qu'il me semble qu'ils ont prévu un système d'xp et de rangs de guildes, dans ces conditions, le claim fera surement parti de ces choses qui rapportent aux guildes !
Si c'est tel qu'a daoc, de memoire, les guildes, comme ca a ete rappele plus haut, n'engrangeaient de points que par une ponction des gains particuliers de chacun des membres.
J'ai quand même l'impression que les joueurs ayant tester le RvR ouvert de DAoC et le style PvP de WoW et ses BG, préfèrent pour la plupart largement un système à la DAoC. Cela devrais "rassurer" les joueurs de Wow n'ayant jamais connu le rvr ouvert de DAoC et à qui il est difficile d'expliquer le système, tellement c'est différent de ce qu'ils peuvent connaître.
Citation :
T'es mignon toi mais tout le monde n'a pas un temps de jeu illimité, certains ont même des obligations et ils doivent savoir en se connectant pour combien de temps ils en ont. Les scénarios répondent à cette demande et c'est très bien. Y aura du RvR outdoor façon DAOC c'est maintenant acquis, donc c'est plus la peine de râler et ce sera à vous de le faire vivre. Si effectivement, ce type de RvR ne rencontre pas le succès escompté, peut-être que Mythic fera marche arrière pour remettre le paquet sur le pvp instancié. Mais cela voudra aussi dire que finalement c'est pas la panacée et que les joueurs n'accrochent pas plus que ça. Honnêtement je pense que les deux types de pvp vont coexister sans problème, et ça sera très bien comme ça. Tout le monde y trouvera son compte.
Bien premièrement si je ne me trompe pas d'après ce que tu dis, tu as seulement un peu testé DAOC pendant la période juste avant la sortie de WoW.
Donc apparemment bien après la sortie de ToA et donc pas pendant les 2 premières années de DAOC qui ont été de loin les meilleurs.

En gros tu ne connais pas DAOC et ne prend que pour référence WoW.
Pour ma part j'ai joué aux 2 pendant 2 ans sur chaque, montant même mon Chasseur au rang de Maréchal en bouffant du Bg jusqu'a écoeurement.

Je tire quoi de ma période de DAOC >>> de nombreux souvenirs, contrairement a WoW qui au finale n'a aucune âme et n'est que du bashing de BG en boucle.
J'ai même fait un break de 6 mois sur WoW et j'y suis revenus uniquement parce que les membres de ma guilde ont insistez pour que je revienne, allant même me payé 4 mois d'abonnement.


Quand à penser que le RvR Outdoor sera viable avec seulement 2 factions à mon avis c'est illusoire et c'est bien pour cela que Mythic a implanté du PvP Indoor et l'a grandement favorisé au début.
Le RvR outdoor n'était là que pour attirer à la base les ex-DAOCiens dans le traquenard.
Maintenant malgré l'ajout de forteresse je doute fort du succès du RvR sur WAR car la base du jeu est foireuse pour cette raison.


Alors certes des tas de gens n'ont pas forcément le temps de jouer énormément et préfère les BG pour cette raison mais bon autant comme je l'ai dis jouer a GW c'est gratos.
Sur DAOC il m'arrivait très souvent de me connecter pour jouer une ou 2 heures et j'allais en RvR.
Parfois il se passait rien de rien pendant se temps de jeu, ne croisant pas de cibles potentielles valable, ou parfois j'enchaînais combat sur combat.
Au moins je restais pas le cul planté devant l'entrer d'un Bg comme sur WoW en attendant que le jeu me livre mes ennemis sur un plateau.

Dernière chose Molivio on va être d'accord sur une seule chose.
Les NPC attend toi à en combattre dans les BG PvP/PvE
Vous pouvez pas vous baser sur l'évolution de WoW pour spéculer sur ce que sera WAR.

Lorsqu'on était implanté les BG sur WoW le PvP ouvert à disparu pour la bonne raison qu'il n'a jamais vraiment existé. Le PvP ouvert n'a était qu'un passe temps pour combler le vide du système de jeux. Les cartes sur WoW ne favorisait aucunement un PvP hors instance. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti lors de mon petit passage sur ce jeu allant de la beta jusqu'à la sortie des BG.

Citation :
Publié par anarion
Quand à penser que le RvR Outdoor sera viable avec seulement 2 factions à mon avis c'est illusoire et c'est bien pour cela que Mythic a implanté du PvP Indoor et l'a grandement favorisé au début.
Le RvR outdoor n'était là que pour attirer à la base les ex-DAOCiens dans le traquenard.
Maintenant malgré l'ajout de forteresse je doute fort du succès du RvR sur WAR car la base du jeu est foireuse pour cette raison.
Même si je comprend très bien ce que tu dis il faut quand même compter sur un fonctionnement sur 3 fronts distincts. On perd par rapport à DAoC et ses 3 realm mais on y gagne peut être un RvR plus réaliste avec des zones de conflit beaucoup plus mobile en comparaison au DAoC pré-NF où la plupart des joueurs PvP casual ne savaient même pas a quoi pouvait ressembler une autre map qu'Emain macha.
Perso, je suis CONTRE les scenarios, et POUR un RvR ouvert. Dans la mesure ou l'on aura les deux .... je serai pour une valorisation du RvR extérieur.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
L'avantage du rvr ouvert face aux instances c'est qu'il est vraiment épique.
Y'aura des jours où on va tourner dans la zone (avec sa guilde ou son grp) et on ne fera pas grand chose à part tuer 3 pelos en vadrouille, et des jours où ça n'arretera plus, un moment en défense; aller rush un autre lieu pour aider sur une attaque, et revenir pour faire une défense, bref de l'action non scénarisé qui peut nous ammener dans des guetapens, on part se battre et on ne sait pas si on va revenir.



L'avantage des scénarios et du combat quasi instantané avec l'ennemi, sera aussi sa faiblesse.
Pas de surprise on sait à peu près à quoi s'attendre, au bout de 6 mois 1 an quand on connaitra tout les scénarios par coeur, ils finiront par devenir une formalité à passer pour atteindre l'objectif de la zone. (j'suis légerement en mode Madame Soleil là )
Les joueurs qui seront accro à War depuis le début finiront bien par devenir accro au Rvr ouvert, le seul système qui vous donne l'émotion, l'adrénaline, le suspens, le calme avant la tempête.
Pour ma part, à long terme je jouerais surtout en open pour ressentir toutes les émotions précedemment sus-citées, je jouerais aussi en scénario mais ce sera plus pour mes soirées planifiées où il faut que j'me deco dans 1 heure...
L'avantage d'un PvP Outdoor à un PvP instancié c'est que tout peut arriver. On a autant de chances de croiser un solo qu'un croiseur intergalactique en zone ouverte. Tandis qu'en scénario, on sait exactement combien d'adversaire on a en face, il n'y a aucune surprise et quand on tue quelqu'un, on sait très bien que ce dernier va revenir dans les 30 secondes.
Et le jeu est toujours le même quand il est confiné dans une petite zone, il n'y a que très peu de jeu de positionnement et de terrain, aucun avantage a en tirer ou très peu. Tandis que dans des zones immenses @DAOC, on pouvait jouer dans les plaines verdoyante de Breifine, les collines enneigés d'Odin Gates, les plaines écossaises d'Hadrian Wall... Bref chaque zone avait son charme, et y combattre était toujours un nouveau combat.

Bref je suis pour que Mythic favorise le PvP ouvert, et laisse les scénarios pour les joueurs qui aiment ce mode de jeu.
Citation :
Publié par Anarion
Dernière chose Molivio on va être d'accord sur une seule chose.
Les NPC attend toi à en combattre dans les BG PvP/PvE
C'est-à-dire ?

Citation :
Publié par Volyova
Lorsqu'on était implanté les BG sur WoW le PvP ouvert à disparu pour la bonne raison qu'il n'a jamais vraiment existé.
En tout cas on est certain nombre à en avoir fait pas mal du free pvp sur WoW, surtout avant l'arrivée des BG, parce qu'après c'est vrai qu'avec la course à l'honneur on pouvait difficilement faire autre chose, question de rendement comme j'ai déja expliqué. WoW avait quand même des serveurs PVP, où tu pouvais te distraire en faisant du pvp sauvage, qui ne rapportait pas grand sauf du fun Y a aussi eu quelques ébauches de pvp massif et de batailles mais les serveurs ne tenaient jamais le choc ... après le lancement des bg c'est sûr que tout ça a quasi disparu et que la différence entre les serveurs pve et pvp c'est beaucoup estompée. Le coté "escarmouche" qui est prévu pour WAR a aussi existé (certainement dans une moindre mesure ) sur WoW, non pour les wowiens la vraie nouveauté viendra de ces fameuses prises de forts et aussi peut-être de batailles de grandes envergures si jamais il y en a (si les serveurs les supportent).

Citation :
Publié par Venüm
je serai pour une valorisation du RvR extérieur.
a priori on s'oriente vers du 50/50 en terme de rémunération (cf la video avec la balance) donc ça devrait contenter tout le monde, non ? chacun fera ce qu'il préfère sans avoir à se soucier de ce qui rapporte le plus.
Personnelement je suis pour qu'ils gardent les 2 tel quel . Les instances pour ceux qui aiment , le PvP outdoor pour nous

La seul chose a faire seras de rééquilibré de temps a autres les 2 PvP comme ils ont su le faire sur DAoC avec les laby ( dernier add-on payant ) . A savoir un bonus RP/PV sur le PvP le moins pratiqué .
La coexistence du RvR outdoor et des instances est à mon sens une hérésie.

Il y aura toujours l'un des 2 qui sera privilégié par un maximum de joueurs en fonction des récompenses (on ne change pas la nature humaine comme ça....).

A force de vouloir plaire à trop de monde, WaR risquerait gros en ne plaisant à personne...

Perso je n'aime pas jouer à un MMO s'il y a des instances, que ce soit PvE ou PvP. Pour ca, il en a déjà bien d'autres qui marchent extrêmement bien : Wow, Guildwars, etc...
L'exemple de WoW est prise pour le PvP en instance, parce que c'est ce à quoi on pourrait s'attendre dans les scénarios WAR si j'ai bien compris ? Mais ces fameux BG WoW n'ont pas d'interactions avec le reste du PvP alors que pour WAR ils auront leur rôles si je n'écrit pas trop de bêtises ?
Dans ce cas il peut être hasardeux de prévoir quelles conséquences réelles ces instances auront après plusieurs semaines de jeu.

Pour le RvR ouvert c'est DAoC qui est pris en exemple, naturellement parce que c'est Mythic, mais aussi parce que ça n'existe pas vraiment ailleurs ("plus ou moins" un ou deux jeux ? ). Mais ce même DAoC a vu apparaître les vaux, bien avant la refonte du RvR, qui ont eu leur succès, qui étaient totalement indépendant du RvR, dans une zone ridiculement petite, mais qui était permanente. Pas vraiment une instance mais tout de même pas loin je trouve. Le temps aidant ces vaux ont eu un gros succès, et n'ont absolument pas empêcher le RvR d'exister.

A mon avis savoir si les deux ensembles peuvent cohabiter ou se concurrencer risque de dépendre à la fois du nombre de joueurs sur les serveurs, et de la fréquentation de ces zones. De nature optimiste, je pense que les deux vont cohabiter sans problème si le jeu est un succès, petit ou énorme
anw ça sent mauvais pour le pvp extérieur..

Les 3/4 des joueurs vont venir de WoW, et ne connaissant que les BG, vont pas vraiment 'test' le RvR ou ne pas l'apprécier car c'est trop 'lent' comparer au BG.

C'est que mon avis
Citation :
Publié par Brainless
anw ça sent mauvais pour le pvp extérieur..

Les 3/4 des joueurs vont venir de WoW, et ne connaissant que les BG, vont pas vraiment 'test' le RvR ou ne pas l'apprécier car c'est trop 'lent' comparer au BG.
Et ce d'autant plus, si la rémunération entre outdoor et scénario est équivalente
Moi je pense au contraire que les bg tout le monde en a marre, et qu'il n'y aura personne dedans, d'ailleurs si on pouvait virer ces bg de merde, ce serait bien mieux dans tous les jeux.
[QUOTE=MOLIVIO;15828743] Contrairement aux daociens, je suis encore assez sceptique sur le fun procuré par le RvR ouvert et les prises de Forts. Les batailles capharnaüm qui durent des heures et où le vainqueur est systématiquement la faction la plus nombreuse, c'est pas trop mon truc, sur le papier ça semble fantastique mais ingame l'amusement n'est pas toujours à la hauteur. QUOTE]

euh... perso j'ai déjà défendu un fort porte ouverte devant 60 ennemis au keeper. Et ce avec un groupe de 8. Les combats de masse réduisent peut-être la stratégie (encore que, dans un bg bien organisé), mais c'est pas forcément la faction la plus nombreuse qui gagne, loin de la. Y a qu'a voir les énormes gavage qu'on faisait dans les premières années de daoc, quand on était hib face aux énormes bus albs désorganisés.
On a un excellent exemple de la problématique avec les serveurs PvP de WoW, où depuis l'ouverture des BG, on ne voit presque plus personne faire de PvP hors BG.

A noter que bien évidemment, sur DaoC, le RvR outdoor n'était aussi qu'une instance particulière, mais beaucoup plus énorme qu'un pauvre BG, et surtout, illimité en nombre (enfin, limité par les serveurs).

De même, les vaux de DaoC étaient aussi des instances, mais illimitées en nombre, et plus petits car uniquement dédiés à un range de level définit.

Et le RvR c'est bien ca : la cohésion d'un royaume. Tout l'inverse des instances du type Counter-Strike... Il faut y apprendre à jouer avec les autres et pas uniquement pour sa pomme. Je sens que ca va être dur pour certains.
Hum hum

Comme j imagine que certains vont battre des mains devant la facette scénario je vais faire gaffe .. mais bon ... hormis si la guilde dans laquelle je jouerais m y oblige >>>>>> et d apres ce que j en ai lu : non merci

Le scénario sera bien entendu sans doute joué à un moment ou à un autre mais ma preference ira bien entendu au RvR ouvert

Dans tous les cas , je suis ravi d apprendre qu il y aura bien du RvR ouvert et j ai hate de me trouver une guilde pour la sortie du jeu
Les gens qui viennent de WoW, et j'en fait parti (merci l'internat qui m'a privé d'internet et de ses bienfaits ) ne sont pas forcement que des fans de BG...

Je veux dire, les BGs de WoW c'est bien, mais même si c'est du PvP, c'est pas la guerre. Ca reste de la map multijoueur avec des objectifs, tu gagnes, tu perds et tu recommences.
Donc même si c'est rémunératif (ca se dit ca ?), y a quand même un autre frisson quand tu t'attaques à quelque chose de plus persistant ou de plus imprévu. Et il suffira d'y gouter pour que la sauce prenne (si c'est bien fait cela dit)

Je veux dire si on prend WoW, le PvP pour beaucoup, c'est du stuff avec une course au stuff. Une fois stuffé, tu vas faire le fier en massacrant quelques ennemis, selon ce que tu preferes, en arenes (sans doute le plus interessant niveau competition), en BGs (sans doute le plus chiant avec la fin des teams) ou en exterieur (le plus sympa si tu t'attaques pas qu'a des lvl -5...). Mais en dehors de ton stuff, tu n'as rien de persistants. Et d'ailleurs, une fois la nouvelle saison PvP arrivé, tu go refarmer du stuff...

Bref, si war semble parti pour garder les BGs comme dans WoW (capture de points etc) avec cependant plus de diversités (dieu merci), j'espere qu'au niveau de la récompense, ils ne vont pas conserver le système de WoW. Car la course au stuff à mon avis favorisera forcement l'un des PvP proposé au dam de l'autre bien plus que le coté rémunératif. Et oui, s'il n'y a pas course, tu vas farmer ton stuff en BG (meme si c'est chiant, bcp le feront) et une fois fini, tu vas retrouver les forts pour le coté un peu plus sensationnel


Pour finir, je sais pas trop quel était le moteur pour continuer à jouer son main sur Daoc, mais vu l'enthousiasme qu'il garde dans le coeur de nombreuses personnes (mais le premier MMO fait souvent cet effet aussi, faut l'avouer), on peut quand même espérer que Mythic ne tombe pas dans le travers de la course au stuff.
Citation :
Publié par Coquette
On a un excellent exemple de la problématique avec les serveurs PvP de WoW, où depuis l'ouverture des BG, on ne voit presque plus personne faire de PvP hors BG.

A noter que bien évidemment, sur DaoC, le RvR outdoor n'était aussi qu'une instance particulière, mais beaucoup plus énorme qu'un pauvre BG, et surtout, illimité en nombre (enfin, limité par les serveurs).

De même, les vaux de DaoC étaient aussi des instances, mais illimitées en nombre, et plus petits car uniquement dédiés à un range de level définit.

Et le RvR c'est bien ca : la cohésion d'un royaume. Tout l'inverse des instances du type Counter-Strike... Il faut y apprendre à jouer avec les autres et pas uniquement pour sa pomme. Je sens que ca va être dur pour certains.
Pas d'accord. Le RvR outdoor de daoc n'est pas une grande instance dans la mesure où c'est du persistant (prise de fort ou de reliques qui restent en place, et qui influent même sur les perfs des joueurs). C'est ça qui provoque la viabilité du système: l'enjeu négatif ou positif d'une perte de relique. Ce n'est pas qu'un système de récompense où on va se toucher devant un tableau de stats
C'est marrant comme tout le monde est censé aimer le RvR ouvert et les prises de fort alors que Mythic a été obligé d'effacer complètement les anciennes zones pvp de DAoC qui offraient déjà prises de forts et de reliques pour obliger la masse des joueurs à cesser de camper systématiquement les deux murailles mid et alb ou de roamer entre les deux...

Ou alors cette façon de jouer sans tenir compte du dessein des concepteurs du jeu aurait-elle répondu à un besoin pour certains joueurs (plutôt nombreux quand même) d'obtenir une offre de pvp plus diversifiée et plus rapide, besoin auquel lesdits concepteurs cherchent à répondre à présent sous forme d'instances et de BGs?... Mystère, mystère...


Sinon, je ne vois pas en quoi la diversité de l'offre effraie certains : plus il y a de façons de faire du pvp, plus il risque d'y avoir des joueurs satisfaits sur le jeu. Et s'il y a bien un type de jeu dans lequel il faut beaucoup de participants actifs, c'est bien le RvR...

(message subliminal : je ne vois toujours pas comment les affrontements seront équilibrés sans troisième faction)
Citation :
Publié par Vaglar
Pas d'accord. Le RvR outdoor de daoc n'est pas une grande instance dans la mesure où c'est du persistant (prise de fort ou de reliques qui restent en place, et qui influent même sur les perfs des joueurs). C'est ça qui provoque la viabilité du système: l'enjeu négatif ou positif d'une perte de relique. Ce n'est pas qu'un système de récompense où on va se toucher devant un tableau de stats
C'est une facette que je n'ai pas précisée c'est vrai, tu as tout à fait raison. C'est aussi une grande différence. Mais toute instance a son lot de persistence, petit ou grand. Ici, on est bien sur du définitif, et c'est effectivement tout l'intérêt d'un MMO.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Un pure copier/copier de WoW surtout au niveau des couleurs !!!
Oh mon Dieu mais tu as raison!
Mais... mais... L'histoire a aussi copiée WoW en attribuant le Rouge aux Communistes et le Bleu aux Capitalistes!
.
..
...
Ok j'arrête de me moquer mais là... Dire des inepties pareils, c'est de l'ordre du légendaire
Citation :
Publié par Gobnar
C'est marrant comme tout le monde est censé aimer le RvR ouvert et les prises de fort alors que Mythic a été obligé d'effacer complètement les anciennes zones pvp de DAoC qui offraient déjà prises de forts et de reliques pour obliger la masse des joueurs à cesser de camper systématiquement les deux murailles mid et alb ou de roamer entre les deux...

Ou alors cette façon de jouer sans tenir compte du dessein des concepteurs du jeu aurait-elle répondu à un besoin pour certains joueurs (plutôt nombreux quand même) d'obtenir une offre de pvp plus diversifiée et plus rapide, besoin auquel lesdits concepteurs cherchent à répondre à présent sous forme d'instances et de BGs?... Mystère, mystère...


Sinon, je ne vois pas en quoi la diversité de l'offre effraie certains : plus il y a de façons de faire du pvp, plus il risque d'y avoir des joueurs satisfaits sur le jeu. Et s'il y a bien un type de jeu dans lequel il faut beaucoup de participants actifs, c'est bien le RvR...

(message subliminal : je ne vois toujours pas comment les affrontements seront équilibrés sans troisième faction)

Non vraiment les anciennes Zones étaient, certes plus basiques, mais vraiment très plaisantes à jouer.
Avec NF (nouvelles frontières) ils ont voulu renouveler le terrain RvR, y augmenter le côté stratégique et pas mal d'autres choses. Murailles ou pas les groupes se rencontrent souvent aux mêmes endroits.

Les scénarios sont une bonne chose, ça ajoute un petit côté Minute Soupe ou plutôt Minute RvR aux combats, on a pas toujours 1 heure devant soit pour faire une bonne session RvR (ou un bon repas ).
Ceci étant le RvR donnera des sensations bien différentes et sûrement plus grande qu'un scénario équilibré, parfois sans trop de saveurs et où l'on est propulsé avec des gens qui ne cherchent parfois qu'à jouer dans leur coin
puisque l'équilibre du nombre de joueurs le leur permet. Rien de tel qu'une bonne grosse masse en face pour faire grouper les gens dans la bonne ambiance et aller leur botter le cul (ou se faire rouler dessus).

Pour ce qui est de l'équilibre, entre deux royaume ça risque de ne pas être toujours très facile mais ça viendra certainement avec le temps.
Par contre ce qu'il y a de plus préoccupant à mon sens c'est le risque de l'absence d'un esprit de royaume, ce que l'impossibilité d'avantage numérique poussait réellement à avoir. Etre soudés les uns les autres pour pouvoir repousser l'envahisseur toujours plus nombreux c'est aussi ce qui a fait le si bon esprit qu'on a pu connaitre sur DAoC et qui a fait son succès, remarquez aussi que plus les royaumes étaient nombreux, moins les gens y étaient solidaires (Albion et ses masses d'inconnus contre Midgard et ces gens qui se connaissent et qui aiment à se retrouver pour la plupart )


ps: Elmorak, je vois que je n'ai pas été le seul à me bidonner en lisant ça.
__________________
J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias

Par contre ce qu'il y a de plus préoccupant à mon sens c'est le risque de l'absence d'un esprit de royaume.
Etre soudés les uns les autres pour pouvoir repousser l'envahisseur toujours plus nombreux c'est aussi ce qui a fait le si bon esprit qu'on a pu connaitre sur DAoC et qui a fait son succès, remarquez aussi que plus les royaumes étaient nombreux, moins les gens y étaient solidaires (Albion et ses masses d'inconnus contre Midgard et ces gens qui se connaissent et qui aiment à se retrouver pour la plupart )
Agree c'est bien la seule chose qui pourrait manquer à War, je sais pas si l'effet capitale va remplacer l'effet royaume de Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés