Je suis peut-être le seul, mais je suis plutôt content que WAR propose des scénarios et je suis déja à peu près sûr que ça sera mon activité favorite. Contrairement aux daociens, je suis encore assez sceptique sur le fun procuré par le RvR ouvert et les prises de Forts. Les batailles capharnaüm qui durent des heures et où le vainqueur est systématiquement la faction la plus nombreuse, c'est pas trop mon truc, sur le papier ça semble fantastique mais ingame l'amusement n'est pas toujours à la hauteur. Je trouve que les instances types scénarios font davantage la part belle au skill des joueurs et au teamplay. En plus, les prises de Forts sont prévues pour les guildes, puisqu'elles seules pourront les claim et je suis pas trop fan de ça.
Ce que je préfère par dessus tout c'est le pvp sauvage opportuniste, surtout en 1 vs 1, j'en ai pas mal fait sur serveur pvp avec ma rogue, mais sinon les scénarios, si possible en groupe assez restreints, ça me va très bien. Et puis c'est plus adapté à ceux qui n'ont pas un temps de jeu infini et des obligations, on peut programmer de faire 3 scénarios, on sait qu'on en a pour une heure de jeu.
Le point qui me fait le plus peur dans WAR c'est celui qui est le moins développé dans l'article, malheureusement, cad les prises de Capitales. On sait dores et déja que c'est là qu'on devra aller chercher notre stuff HL. Mais on ne sait rien ou pas grand chose de la façon dont elles se dérouleront et qui pourra y avoir accès. Les guildes auront déja les prises de Forts, j'espère que les joueurs "solos" (pas en solo, mais en se joignant à un raid d'attaque) pourront avoir accès eux-aussi à la Capitales et à ce fameux stuff épic. Les prises de Capitales c'est vraiment le truc qui m'angoisse le plus, j'ai peur que tout le monde ne puisse pas y participer ou que cela soit trop long et/ou sélectif. Et c'est pas comme les forts, c'est pas une feature additionnelle, c'est l'objectif final du jeu ! C'est donc vraiment important !
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