[Actu] La date de sortie de WAR "gravée dans la boue"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Si vous pouviez rester dans le sujet, merci
Qui est : La date de sortie de WAR "gravée dans la boue"

Donc les gars vous me faites : thèse, antithèse, synthèse, je ramasse les copies dans un quart d'heure
Citation :
Publié par Aratorn
Quand à la qualité du contenu PvE sur WaR, j'y crois plus une seconde. Quand on s'aperçoit que tout le contenu PvE de qualité de DAoC a été sabré, démembré, trivialisé intégralement par Mythic ces deux dernières années, on ne peut que s'inquiéter du contenu proposé par WaR.
Non on ne peut pas que s'inquiéter ... MJ a dit lui même publiquement qu'il reconnaissait l'échec que fut ToA. De toutes façons, ils le savent pertinemment bien puisqu'un bon nombre de joueurs ont stoppé le jeu dans cette période ...

Donc, je ne vois pas pourquoi ils reproduiraient bêtement les mêmes erreurs ; au contraire, ils les ont comprises et ne les commettront plus ...
Tu sembles ultra négatif vis-à-vis de WAR, en partie à cause des nombreux échecs que Mythic a fait pour les dernières extensions ... Mais il y a aussi eu Shrouded Isles, en premier.

De toutes façon DAoC a trop d'extensions, et je pense que trop d'extensions tuent un jeu. Ca entraine la désertion d'un paquet de zones, ça rend certains vieux monstres totalement sans intérêts, ça nous force à nous refaire un stuff complet pour être "à jour" ...

Comme tu l'as si bien dit, le PvE de DAoC était de qualité. Celui de war sera, je pense, correct (ou mieux).

edit : Ah oui quant à la date de sortie c'est assez amusant à la longue ... On l'aura pour 2008, avant les vacances d'été me semble un bon plan pour totu le monde (Myhtic et nous).
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
On l'aura pour 2008, avant les vacances d'été me semble un bon plan pour totu le monde (Myhtic et nous).
Avant les vacances, c'est short quand même, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais il me semble qu'il y a encore beaucoup de choses à faire et à tester, le craft notamment sauf si son implémentation est remise à plus tard.
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Mais il y a aussi eu Shrouded Isles, en premier.
Non, steuplait, j'essaie d'oublier l'extension qui a failli me faire arrêter le jeu et qui a pourri le RvR ( et pas le PvP ) que j'adorais des mois et des mois durant...
Citation :
Publié par MOLIVIO
le craft notamment sauf si son implémentation est remise à plus tard.
Très franchement avec l'autre guguss qui rabâche que le jeu ne sortira que lorsque qu'il sera parfait et terminé, ce serait assez comique qu'il sorte sans le craft. :x
Citation :
Publié par Aratorn
Non, steuplait, j'essaie d'oublier l'extension qui a failli me faire arrêter le jeu et qui a pourri le RvR ( et pas le PvP ) que j'adorais des mois et des mois durant...
Tu parles de SI ? Franchement je vois pas trop ce qu'il y a à redire sur cette extension. Bon ok, les animistes et bogdars ce qui n'est pas rien je l'admet
Le contenu PVE était bien quand même

Citation :
Publié par MOLIVIO
Avant les vacances, c'est short quand même, je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais il me semble qu'il y a encore beaucoup de choses à faire et à tester, le craft notamment sauf si son implémentation est remise à plus tard.
Qui te dit qu'il n'est pas déjà implémenté? Mythic a pas forcément parlé de tout ce qui se passe dans la beta en temps réel, so wait & see.
Citation :
Publié par Sampe
Qui te dit qu'il n'est pas déjà implémenté? Mythic a pas forcément parlé de tout ce qui se passe dans la beta en temps réel, so wait & see.
Je peux même te dire que le craft est déjà implémenté, car il précise "tester un peu plus" ce qui veut dire que les BT ont déjà commencé.

Citation :
Publié par Elpi
Il parle un peu du craft (en fait il en parle, pour dire qu'il ne peux pas en parler.)

"Quant à poster pour parler du craft, etc, je regrette que je ne puisse pas, mais jusqu'a ce que les bêta testeurs testent tout ca un peu plus et nous donnent un tas de retours, je ne vais pas ouvrir la boîte de Pandore. Une fois que nous savons que nous sommes sur la bonne voie, et que nous ne devrons pas faire des changements majeurs au système, nous serons heureux d'en parler. J'ai appris beaucoup de leçons de DAoC tant comme développeur que comme patron de studio, et l'un d'entre eux ne devrait pas parler trop tôt de ces choses, parcque si certaines choses ne sont pas incluses, alors les gens risquent d'être déçus.

Nous essayons différentes choses avec le craft de WAR et bien que j'aime vraiment le système, jusqu'à ce que nous obtenons une certaine validation externe, je me sens pas vraiment chaud pour en parler."


traduc vite fait par me
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Sampe
Tu parles de SI ? Franchement je vois pas trop ce qu'il y a à redire sur cette extension. Bon ok, les animistes et bogdars ce qui n'est pas rien je l'admet
Le contenu PVE était bien quand même
Le contenu PvE était bof bof hein ^^ Caer Sidi, Galladoria and co, c'était "stackons 150 personnes, et allons nous frapper 6 a 8 heures de raid non stop".

Autant les nouvelles zones, OK ( il y avait même quelques trucs sympas, type la défense du fort avec invasion de drakorans à Avalon ), mais ça ne cassait pas trois pattes à un gobelin.
Citation :
Publié par Mygollas
Je peux même te dire que le craft est déjà implémenté, car il précise "tester un peu plus" ce qui veut dire que les BT ont déjà commencé.
Merci, tu dois être le seul à avoir saisi le ptit interet de la traduc'.
A mon humble avis, il serait étonnant que le jeu sorte avant les vacances d'été.
En relisant bien, ils annoncent (à prendre avec des pincettes car on est presque tous convaincus d'un Xème report) que le jeu est toujours maintenu pour le 2ème semestre (en non trimestre)... ce qui nous fait juin au plus tôt.

Commercialement parlant, il n'est pas intéressant de sortir un jeu à cette période de l'année (les gens partent en vacances, d'autres profitent du beau temps, certains diffuseurs prennent congé aussi...). La rentrée scolaire est plus propice aux nouveautés et c'est à ce moment que l'on voit les nouveautés orner nos divers rayons.

Je pencherais plutôt pour au minimum le mois de septembre.
Et personnellement, je préfère qu'ils ne nous annoncent rien de concret tant qu'ils ne sont pas surs. Vouloir à tout prix une date ne rime à rien si ce n'est soulager un stress qu'inutilement nous nous imposons
Citation :
Publié par Cian le lointain
En relisant bien, ils annoncent (à prendre avec des pincettes car on est presque tous convaincus d'un Xème report) que le jeu est toujours maintenu pour le 2ème semestre (en non trimestre)... ce qui nous fait juin au plus tôt.
Ils parlent bien du 2ème trimestre (qui est Avril/Mai/Juin), non pas semestre , donc au plus tard fin Juin. (sans nouveau report,j 'entend.)
Citation :
Publié par Aratorn
Le contenu PvE était bof bof hein ^^ Caer Sidi, Galladoria and co, c'était "stackons 150 personnes, et allons nous frapper 6 a 8 heures de raid non stop".

Autant les nouvelles zones, OK ( il y avait même quelques trucs sympas, type la défense du fort avec invasion de drakorans à Avalon ), mais ça ne cassait pas trois pattes à un gobelin.
Les donjons épiques étaient malgré tout sympas, enfin surtout, l'évolution aidant, lorsqu'on pouvait se permettre de les parcourir en plus petit comité. Malheureusement, ils n'ont jamais vraiment été réactualisés niveau itemisation, sinon ils étaient bien plus intéressant que les rush afk ML ^^.
Mais dans l'ensemble le contenu ajouté par l'extension était sympa, à l'exception notable des classes fumées.
Enfin pour ma part j'ai bien aimé ToA aussi, j'ai l'impression d'être un OVNI quelque part
Citation :
Publié par Elpi
Ils parlent bien du 2ème trimestre (qui est Avril/Mai/Juin), non pas semestre , donc au plus tard fin Juin. (sans nouveau report,j 'entend.)
Oui il y avait une erreur dans l'article (s'était marqué "semestre") qui a été corrigée.
Citation :
Publié par Mygollas
Oui il y avait une erreur dans l'article (s'était marqué "semestre") qui a été corrigée.
Autant pour moi


... si cela pouvait être effectivement le deuxième trimestre, ce serait sympa
mais bon... c'est pas comme si on y croyait encore
Tous ca ne nous dit pas quand le jeux sort !
Bah pour résumé.. EA souhaite que cela soit fait à la fin de l'été, certaines boutiques en lignes eux l'ont annoncés pour juin.

En étant raisonnable, septembre dans le meilleur des cas.

Et n'oublions pas que Mythic préfère dire en gros: Désolé, on a pas de date et puis de toute façon on ne veux pas en parler, c'est une perte de temps et d'énergie.
Citation :
Publié par Esgaroth
A force de toujours attendre trop un jeu, on a souvent été déçu.

Faites attention

Je ne sais pas pourquoi mais Wow m'a fait exactement cet effet la...
Ca vous tue tant que ça de ne pas savoir quand le jeu sortira ?
Car il sortira bien quand il sortira, comme ils l'ont dit et pas autrement.
Pour pouvoir annoncer précisément la sortie d'un jeu, faut déja l'avoir (quasiment) fini, hors ici on sait bien que ce n'est pas encore le cas, donc pourquoi insister ? Puis faut voir que ça prend de plus en plus de temps aujourd'hui de développer des jeux, surtout quand il s'agit de mmo.
Pour ma part c'est trés simple à comprendre.
Citation :
Publié par Phada
Pour pouvoir annoncer précisément la sortie d'un jeu, faut déja l'avoir (quasiment) fini, hors ici on sait bien que ce n'est pas encore le cas, donc pourquoi insister ? Puis faut voir que ça prend de plus en plus de temps aujourd'hui de développer des jeux, surtout quand il s'agit de mmo.
Pour ma part c'est trés simple à comprendre.
C'est bien le soucis. Ce que tu annonces comme un fait n'est aussi qu'une supposition de ta part. Et à mon avis (et je ne suis pas BT) même en étant BT on ne sait pas véritablement à quel stade de développement le jeu est. Donc ca n'a rien de simple contrairement à ce que tu avances. Surtout que le développement du jeu comme tu en parles se planifie, cette planification s'affinant au cours du dev évidemment. Mais on a toujours plus ou moins une date de livraison finale du produit sinon ca n'a aucun sens. Ne serait ce qu'en terme de cout de développement : c'est pas des mecenes.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés