En direct du live connect 08

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui en direct de Birmingham (Angleterre) j' ai assiste a la présentation des livres 13 et 14. Je posterai ici (ce week end, lundi au plus tard) les grandes lignes des updates a venir pour que vous puissiez en débattre. Suivra un article plus complet, accompagne de screenshots et de photos des nouveautés. A très vite!!

(PS: Desole pour les fautes mais j' ai du mal avec les accents sur les claviers qwerty ^^)
Citation :
Publié par yama_el
Aujourd'hui en direct de Birmingham (Angleterre) j' ai assiste a la présentation des livres 13 et 14.
As tu eu des nouvelles sur une eventuelle présentation du futur add-on ?
Heu ils annoncent une rencontre avec le Balrog de la Moria... Il n'est pas censé avoir été tué par Gandalf ? Et nous ne sommes pas censé entrer dans la Moria avant la communauté...

Sans autre explication ça fait tache cette annonce ^^
Citation :
Publié par Tofe
Heu ils annoncent une rencontre avec le Balrog de la Moria... Il n'est pas censé avoir été tué par Gandalf ? Et nous ne sommes pas censé entrer dans la Moria avant la communauté...

Sans autre explication ça fait tache cette annonce ^^
Voila ma vision des choses:
à mon avis on arrivera là-bas après la communauté, mais pas avant le combat entre Gandalf et le Balrog...

Je pense qu'on aura le droit d'assister au combat entre les 2, et de se tirer vite fait bien fait.

Après ce n'est que pure spéculation
Citation :
Publié par Farok
Voila ma vision des choses:
à mon avis on arrivera là-bas après la communauté, mais pas avant le combat entre Gandalf et le Balrog...

Je pense qu'on aura le droit d'assister au combat entre les 2, et de se tirer vite fait bien fait.

Après ce n'est que pure spéculation
j'achete le scenario, voir, que dis je , contempler ce moment unique, epique, ultime, rah et les voir choir dans le noir, maman !

http://www.unlocktheminesofmoria.com/

Ah oui MP est plus rapide sur ce coup la, une autre :

http://www.mondespersistants.com/con...nnement-a-vie/
L'idée des armes légendaires est une très très bonne idée en tout cas. (une arme ne nais pas exceptionnelle, elle le devient grâce à celui a qui elle appartient.)

C'est ce qu'ils auraient du faire des le début plutôt que de nous fourguer les même armes que les autres MMO.

Warden à votre avis ça donne quoi en VF ?
Citation :
Publié par cephoris
Warden à votre avis ça donne quoi en VF ?
Possible que ca soit sentinelle (sur DAOC c 'étais le cas et peu être pour d' autre MMO).

Ca met en appétit en tout cas toutes ses nouvelles
warden j'aurais traduit par gardien, mais comme y a déjà une classe de gardien, c'est vrai que c'est difficile à traduire... un truc genre "protecteur"?

Une sorte de capitaine version bcp plus défensive? qui pose des buffs défensifs?
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Quelle belle nouvelle…

Notez bien que l’annonce Mondespersistant parle d’Add-on annuels…
oui, si le calendrier est tenu, si les livres continuent a sortir entre deux extentions, je suis pas pret de rattraper mon retard sur les livres !

ps : Sobert joues tu sur Estel ? As tu de la famille qui a finit tragiquement pour une sombre histoire d'amour ?
Citation :
Publié par Florin
ps : Sobert joues tu sur Estel ? As tu de la familler qui a finit tragiquement pour une sombre histoire d'amour ?


Hmm… Oui certes… je crois que « tragique » est le mot approprié… pensais tu à quelque chose en particulier Florin ?
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin

Hmm… Oui certes… je crois que « tragique » est le mot approprié… pensais tu à quelque chose en particulier Florin ?
une histoire d'un homme amoureux, capable d'eviter la fin du monde, mais qui laissera arriver le cataclysme par jalousie. Oui tragique est le mot, quand on pense a la triste eternite qui l'attendait ...
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Warden ça serait plus sentinelle je pense
on lit ceci sur le site officiel :

Discover Two New Classes - The Rune-keeper and the Warden, the first new classes to be introduced since the launch of the game, allow players to build exciting and powerful new characters in The Lord of the Rings Online in diverse new ways.

on pourrait presque en conclure que ces deux nouvelles classes ne seront pas des rerolls from scratch, mais peut etre des evolutions de classes actuelles ?
Ce qui serait conforme aux divers informations que nous avons lu de ci de la.
In the mine's we're promised epic environments and vast halls, with top-notch loot on offer. Balrog and the Watcher will count among the new bosses to counter, with world altering instances and stunningly rich dwarve cities offered by the producer.

Entering Lorien players will receive gifts from Galadriel, the pack also introducing Legendary Items (objects that will evolve as the player progresses), et al. Big raids were also mentioned.

Turbine also confirmed that they are planning annual expansions to the Lord of the Rings Online, another offering hinted for 2009.

In the short-term, MMO players will also be getting Book 13, 'Doom of the Last King', which will offer a new icy coastal region to explore, weather which impacts your character and the related gameplay... as well as, well, fishing.

War Mammoths and a new race, The Lossoth, will also be added, alongside new monsters, fellowship enhancements and more.The developers even confirmed that Book 14 will arrive later in the summer, which will carry players through to the expansion pack, and allow them to visit the Ring Forge in the process.
Citation :
Publié par Florin Epervier
une histoire d'un homme amoureux, capable d'eviter la fin du monde, mais qui laissera arriver le cataclysme par jalousie. Oui tragique est le mot, quand on pense a la triste eternite qui l'attendait ...
Mon karma est encore bien sombre… De nombreuses incarnations MMOesques seront encore nécessaires pour racheter mes erreurs… Mais j'y travaille...
Patrick... notre éternelle sentinelle où qu'il passe ^^

(petite explication pour les non daocien : une sentinelle est un guerrier qui a au départ suivi l'apprentissage des druides -soigneur/prêtre de la nature, et a abandonné en cours de route pour suivre finalement la voie des armes... Un guerrier guérisseur en quelques sorte. Patrick me corrigera )
rien à redire

parfois appelée aussi le couteau suisse

sur ce que j'ai connu sur la fin sur daoc ma senti était quand même devenu un soigneur,buffer,assist dps ( avec les ml )+ gardien avec son boubou voire ae interrupt avec son ubber champs de ronce brefff beaucoup de double emploi avec le gardien mene ou capitaine je me demande comment turbine va aborder cette classe.


quand au rune keeper ça va être quoi ? une classe posant des glyphe ou qui enchante les armes ?
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés