Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norrec
j'avais presque oublié que le jeu était si beau !
Pareil

La spiritualiste à un pet dantesque ! Cette vidéo ne m'aide toujours pas pour le choix de ma classe, ils sont tous stylés !!
(Oui j'attache une grande importance au skin... peut-être trop)

Bon et bien avec des oreilles comme ça on aura le droit aux dérives des pseudo genre Legolas, Lagolas, Mygollas... Oups
Citation :
Publié par rajnika
Je suppose qu'on aura le choix Mygo' de la taille & co.
Dans la vidéo ils ont tous des oreilles d'elfe, donc vu que c'est une vidéo censée montrer la richesse de la personnalisation, il serait fort étonnent qu'ils ne mettent que ce type d'oreilles s'il y en a d'autres.

Jusqu'à maintenant, sur tous les plus beaux concept art, les élyséens avaient des oreilles humaines, qu'est ce qu'ils sont venus nous foutre des saletés pointues. Moi je veux bien qu'on puisse avoir des oreilles pointues, mais il faut ABSOLUMENT qu'on ait le choix.

Citation :
Publié par Aerindel
Ca rejoint ce que je disais.
Ouai sauf que pour le moment une majorité pense pareil, ce qui me fait penser que se sont tes goûts qui sont pourris (pour Bell je le savais déjà ).

==========================================================

J'ai déjà sortie ma baïonnette et je suis en train de scier ma table pour construire une barricade.
Question
Omg
Mygollas tu me fais douter.. j'hésite entre le ... 1 le 2 et le 3...

C'est vrai que maintenant à part les poils et les griffes.... rien ne change vraiment entre les Elly et les Asmo et c'est nul !! ou alors qu'ils fasses comme dans Perfect World.. le choix des oreilles lors de la création.. mais du coup coté scénario l'histoire n'est plus crédible pour les races... ou alors a la naissance on se les fait couper !!! Genre un choix religieux ou un truc comme ca!! nous on sfait couper une parti du zizi selon les coutumes bin dans le jeux ça sera les noreilles!

Sinon cotés positifs c'est que la customisation est très précise apparemment et les détails des textures superbe. mais ca serais cool de pouvoir se faire des cicatrices, des balafres..Trop Darrrrk (mdr) Mais pour l'anatomie je trouve que c'est pas super poussé niveau corps, je veux dire ça s'est déjà vu d'augmenter le volume de la cage thoracique et les jambes... mais ça aurai été mieux de pouvoir carrément gonfler les muscles que l'on veut ( les principaux) genre des méga abdo mais des ptits pec.. ou des gros biceps mais peu d'épaules...
ils prétendent pouvoir nous offrir un jeu merveilleux.. bin faut être à la hauteur moi je dis alors n'ayons pas peur d'en vouloir beaucoup! surtout après tous ces décalages de sortie...
Citation :
Ouai sauf que pour le moment une majorité pense pareil, ce qui me fait penser que se sont tes goûts qui sont pourris
Ouais mais j'm'emmerde jamais au cinoche !
je vois pas ouest le probleme.... tes oreilles tu les verras presque pas toute facon, prends une grosse coupe de cheveux^^
*
ps.: c'est une pub camouflée pour les rois du système D avec Julien Courbet ce soir!!
Citation :
Publié par mallice
je vois pas ouest le probleme.... tes oreilles tu les verras presque pas toute facon, prends une grosse coupe de cheveux^^
Il y a 75% de chance que mon perso aura des cheveux courts et noirs... donc ça marche pas
Arg... Mon dieu je trouve moi aussi ce changement vraiment horrible...

Autant pour les asmo c'est classe, mais là ces oreilles d'elfe sur les ely c'est hideux... Les mec ressemblent à rien et ont un air d'elfe [edit Lianai : efféminée] stupide, et les filles qui étaient kawai au possible maintenant je trouve ça plat...

Ca peut paraître bête de bloquer sur un détail comme ça. Mais bon sur le coup je suis vraiment déçu.. En espérant que ça change ou qu'on puisse avoir les oreilles "humaines", mais j'en doute fortement..... :/

Au pire je jouerais Asmo, pour finir par déprimer de ce monde si triste, froid et noir, et me jeter d'une falaise sur la banquise.
Citation :
Publié par Jagerden
Arg... Mon dieu je trouve moi aussi ce changement vraiment horrible...

Autant pour les asmo c'est classe, mais là ces oreilles d'elfe sur les ely c'est hideux... Les mec ressemblent à rien et ont un air d'elfe tapette stupide, et les filles qui étaient kawai au possible maintenant je trouve ça plat...

Ca peut paraître bête de bloquer sur un détail comme ça. Mais bon sur le coup je suis vraiment déçu.. En espérant que ça change ou qu'on puisse avoir les oreilles "humaines", mais j'en doute fortement..... :/

Au pire je jouerais Asmo, pour finir par déprimer de ce monde si triste, froid et noir, et me jeter d'une falaise sur la banquise.
avec tout ce que l'on peut faire avec son perso ca me paraîtrait bizarre de pas pouvoir changer les oreilles.
je reste confiant , même si perso je m'en fous ~
Citation :
Publié par Jagerden
Au pire je jouerais Asmo, pour finir par déprimer de ce monde si triste, froid et noir, et me jeter d'une falaise sur la banquise.
Franchement j'ai tjs préféré les élyséens et là ça me jette un froid considérable. Ils ont réussi à me gâcher la vidéo et à crasher ma bonne humeur matinale

Ils ont du vachement picoler avant de choisir de coller ces oreilles, je vois que ça.
Ben 'pareil Mygollas

J'ai même l'instant de deux secondes penser a "et si finalement je n'allais pas sur aion" c'est dire..

Mais bon l'apparence du perso c'est important quand même, j'me verrai pas asmodien du tout (et je parle que du physique, car en plus j'aime pas du tout leur monde )

Mais là pour les ely, tel qu'ils sont, c'est pareil, voire pire, le coté elfe ridicule je supporte pas. Ils étaient efféminé à la base, mais ça passait largement.. Mais là.... bon allez j'vais me pendre un coup ça ira mieux.
AAAAAAAAAAAhhHHHhhHHHHH !

J'aime, j'adore, je monte dans les aiguës !!!

edit : J'avais manqué les oreilles... c'est vrai que tous semblent avoir les mêmes, je pensais que ce n'était qu'un ajout supplémentaire, mais si c'est obligatoire... mm... un peu délicat.
Etant donné qu'on les a toujours vu sans, ça m'étonnerai qu'on ne puisse pas les enlever.
C'est peut être pour montrer que maintenant, on peu mettre des oreilles d'elfes...
réduisez la taille des oreilles aux maximum et portez un casque !
sinon je trouve pas qu'elles soient si horrible ces oreilles, à la longue on s'y fera surement , et les asmo pourrons pas se moquer ils auront les mêmes ^^
Citation :
Publié par akitjai
Etant donné qu'on les a toujours vu sans, ça m'étonnerai qu'on ne puisse pas les enlever.
C'est peut être pour montrer que maintenant, on peu mettre des oreilles d'elfes...
Normal, ce que tu as vu jusqu'à maintenant c'est l'ancien système de customisation, donc les perso d'avant n'ont plus rien à voir avec les nouveaux.

Or se sont les nouveaux qui vont être conservés (bye bye l'ancien character builder trop basique) et là où le bas blesse c'est que tous les "nouveaux" élyséens ont systématiquement ces oreilles.

AH ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve...
Vraiment beau !!

Par contre, j'espere que je pourrais faire un perso bien gras car j'ai toujours joué avec des perso mince et musclé ou des pour les persos féminins des bombes....
Un gros plein de soupe comme perso me changerais un peux xD
System de customisation nouveau ok, mais le character design n'a pas tant changé que ça. (plus de personnalisation donc plus de nouveautés soit)
Mais pourquoi enlever quelque chose qui était déjà implanter? Leur nouveau character builder ne sait pas gérer les oreilles "normales" alors que l'ancien si?

Je veut pas d'un elfe je veut un Elyséen

Tiens j'y pense, ils vont devoir refaire leur trailer avec des nouvelles oreilles alors, sinon c'est de la publicité mensongère !
Si le nouvel outil est vraiment bien... pour ma part j'ai cru rêver. Mais c'est vrai qu'il devrait laisser le choix au élyséen d'avoir des oreilles plus humaines. A l'inverse il faut accentuer les options bestiales des asmodiens.

Car là cela devient difficile de les différencier je trouve.
Citation :
Publié par Mygollas
Ils ont réussi à me gâcher la vidéo et à crasher ma bonne humeur matinale

Ils ont du vachement picoler avant de choisir de coller ces oreilles, je vois que ça.
Ah, t'es de bonne humeur toi le matin ?

Citation :
Publié par Mygollas
T'as de la chance, toi ça n'a duré que 2 secondes. Je ne pourrai jamais jouer à un mmorpg où mon perso me fait pitié.
La je ne peu que plussoyer, j'aime bien avoir un bon perso quand je joue, si le truc est pas dans le style que j'aime... Je le joue pas.

Citation :
Publié par Memoris
réduisez la taille des oreilles aux maximum et portez un casque !
Et si on veut voir nos cheveux dans le vents on fait comment ?

Citation :
Publié par LuchinO
Vraiment beau !!

Par contre, j'espere que je pourrais faire un perso bien gras car j'ai toujours joué avec des perso mince et musclé ou des pour les persos féminins des bombes....
Un gros plein de soupe comme perso me changerais un peux xD
Bah sur plein de jeu ça existe déjà, mais en fait c'est des gros plein de bière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés