Vidéo du nouveau système de personnalisation de l'avatar

Répondre
Partager Rechercher
Oui, dans Aion, mis à part l'apparence qui pourrait nous mener dans une voie faussée, rien ne nous dit que l'un ou l'autre est méchant/gentil. Ces deux races sont complémentaires, voilà tout.

Je pense sérieusement qu'au niveau de BG on en saura beaucoup plus lors de la bêta EU, ainsi qu'à la sortie du jeu. Ce n'est pas la peine de débattre là-dessus tant que nous n'en savons rien, si ce n'est que cela va envenimer les relations entre les joueurs potentiels.

Calmez-vous donc, dites vous que le BG, même s'il tarde à être annoncé, sera conséquent. Ou alors peut-être est-ce un désir des dév. de laisser une brume mystérieuse sur le passé des deux races, et nous apprendrons les causes de cette scission au fur et à mesure que nous avanceront dans le jeu.
Citation :
Publié par Aerindel
Ton exemple de wow est totalement à coté de la plaque par contre, y'a une différence dans wow entre les deux factions assez importante (tree skill différent, skills raciaux de base différents, classes différentes entre les deux bien que je crois que ça ait disparus avec BC mais brayf). La dans Aion t'as deux factions ennemis avec les mêmes classes, les mêmes skills, sauf deux trois dont principalement celles avec les dp.
L'arbre de talent c'est exactement le même, les raciaux j'en ai parlé et ça ne représente comme je l'ai dit qu'un nombre ridicule de skill et ils ont exactement les même classes car la seule qui variait pour chaque faction a été donnée à l'autre.

Donc mon exemple est totalement approprié.
les deux gladiator agés de 80 ans:
"didiou jeanette, t'vu ça ! ct'une bombe volante ! on nous attaque !!!"
"Marcel, modère un peu ta fichu boisson !, c'tait un nain volant..."
Citation :
Publié par Memoris
les deux gladiator agés de 80 ans:
"didiou jeanette, t'vu ça ! ct'une bombe volante ! on nous attaque !!!"
"Marcel, modère un peu ta fichu boisson !, c'tait un nain volant..."
mdr Sa pourrait être hyper fun mais bon comme a dit Crowzer : T'as déjà vu des divinités moches ?

@Enulap
Je pense que ça pourrait être fort possible. Car vu qu'on peut réduire la taille, la musculature et modifier le visage.
Citation :
Publié par Enulap
J'aimerai bien qu'on puisse, avec le système de personnalisation, arriver à faire des perso qui ressemblent aux naines de L2
C'est horrible les naines de L2, on dirait qu'elles ont 8 ans. Tout les autres avatars ont du styles, sauf eux.

Entre les Elfs noirs femelle et les Naines, il y a pas photos.
Non c'est différent, j'aime autant l'un que l'autre.

L'une fait séductrice/bimbo l'autre fait super manga/kawaii. Pour info a WoW j'avais une humaine blonde à forte poitrine en perso principal, une gnominette toute mimi en reroll, puis après j'avais fait une draenei à la sorti de l'extension que j'avais passé en main (parce que monter une prêtresse ombre pendant 70 lvl me faisait moins chier qu'une paladine bien stuffée de 60 à 70...).

Sur lotro n'arrivant pas à faire de modèle féminin me plaisant, j'ai fait un vieux mage (pas très original, mais j'aime bien). J'ai aussi une elfe mais j'aime moyennement la skin. Par contre j'ai un très chouette nain, mais je cantine les nains au côté war, et du coup, comme je suis plutôt caster... bof.

Sur L2 j'avais commencé une elfe noire et une naine lors d'un petit essai il y a 2 ans, et aujourd'hui j'ai un trial avec une humaine, une elfe et un naine (mais je ne monte vraiment que l'humaine).

Bref vous l'aurez compris j'aime bien les 2 aspects aussi je voudrai pouvoir faire aussi bien que l'autre (et comme je sais que le côté bimbo sera possible, je demande à pouvoir faire l'autre ^_^)

Citation :
Publié par Youn
@Enulap
Je pense que ça pourrait être fort possible. Car vu qu'on peut réduire la taille, la musculature et modifier le visage.
Ca dépend des limites, exemple sur Perfect World, qui possède une grosse grosse personnalisation, faire la figure des naines m'a paru impossible
keske flood
cache vite ça avant que lianai ne le voie!

l'essentiel pour le système de perso; est que chacun y trouve son goût et qu'il soit accessible et simple pour tous.
Merveilleuse vidéo, à baver oui.

Merci Mygo!

Y'a vraiment de quoi faire un personnage original et bien à soit. Chapeau bas.
Pour les oreilles, faut juste retailler dans la cartilage ça devrait revenir au stade humain.

Ensuite le débat "ils sont identiques etc..." je rejoins l'avis d'Hanjai là-dessus, tant qu'on aura pas plus d'informations sur le BG il ne sert à rien de s'avancer. D'autant plus que, sincèrement, ça me choque pas, ni ne me gène, rien que sur le fait que les deux races ont des racines communes fortes apparemment dans l'histoire.
Après ça n'engage que moi, mais bon y'a encore une partie de bêta à venir donc à voir. ^^
Citation :
Bande de lolicon maniacs !
Ewai, et quand tu dis que tu kiff grave l'elfe noir @l2 on te dit que tu phantasme la vache à lait :/.
Dur la vie d'un phantasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés