Nouveau serveur du jeu francophone : Hel Munster

Répondre
Partager Rechercher
Voici le 20eme Serveur Francophones de DOFUS qui sortira le Mardi 18 Mars 2008.

Citation :
http://webdata.ankama-games.com/misc/helmunster.jpg

Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un nouveau serveur francophone. Dépêchez vous de rejoindre les joueurs de Hel Munster dès le 18/03/08 !

Le serveur ouvrira ses portes en fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.

Voici un peu d'histoire à propos du célèbre Hel Munster :

Considéré par ses pairs comme le meilleur magicien d'Amakna, Hel Munster enseigne la Forgemagie aux aventuriers, pour peu qu'ils s'en montrent dignes. Il est aussi l'auteur du best-seller La Création d'objet magique pour les nuls, où il expose, entre autres, sa théorie sur l'apparition de la Brise Quadramentale.
Source : Le Forum Officiel

Edit : Pour les futurs Joueurs et Guildes sur Hel Munster, Allez sur ce Wiki
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
La question que je me pose toujours, lors de la création d'un nouveau serveur : qu'est-ce qui fera que ce serveur entrera dans la catégorie des serveurs "kikoolol" blindés d'arnaqueurs, ou plutôt dans celle des serveurs sympas, ou RP...
Pour moi, tous les serveurs se valent (enfin, sauf les "historiques" qui restent des exceptions, en raison de leur grand âge, justement), mais ça me surprend toujours de lire des choses comme :
"Sur Allister y'a une mentalité de brun, mieux vaut Lyli" ou "Otomaï est plus RP que Silvosse" (exemples pris au hasard).
Le mystère reste entier...

A part ça, euh... Y'a combien de serveurs, avec celui-ci? J'arrive plus à suivre!
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Citation :
Publié par secotine-zamie
A part ça, euh... Y'a combien de serveurs, avec celui-ci? J'arrive plus à suivre!
Statut des serveurs : 19 serveurs français, 1 anglais, 2 internationaux, 1 allemand et 2 espagnols, soit 25 serveurs en tout. Hel Munster serait donc le 20ème serveur français ou 26ème serveur en général. (N.B. : le tout sans compter les serveurs de test, dont le serveur U.S., lui aussi en test, si je ne m'abuse)
J'hesite a y aller, J'ai jamais vraiment réussis sur des news serveur ^^, Je serais surement un feca ou un sadi si j'y vait

Edit: Mais bon en période d'ecole :s
Apres avoir subit un vole il y a 6 mois sur R-E. je décide de reprendre dofus et de retenté ma chance et qu'es que je voie ... nouveau serveur =) rien de mieux pour reprendre.
Nex présent Owi.

Reste plus qu'a me choisir un classe, des métiers, une guilde, des amis, des sous XD Même si ça se choisi pas
Bref un noobie de plus.
Plus sérieusement, j'espere que hel munster sera un bon serveur, avec l'amitié et la rigolade qui va avec.

Au plaisir de vous (re)voir
A bientôt.
Citation :
Publié par secotine-zamie
La question que je me pose toujours, lors de la création d'un nouveau serveur : qu'est-ce qui fera que ce serveur entrera dans la catégorie des serveurs "kikoolol" blindés d'arnaqueurs, ou plutôt dans celle des serveurs sympas, ou RP...
Pour moi, tous les serveurs se valent (enfin, sauf les "historiques" qui restent des exceptions, en raison de leur grand âge, justement), mais ça me surprend toujours de lire des choses comme :
"Sur Allister y'a une mentalité de brun, mieux vaut Lyli" ou "Otomaï est plus RP que Silvosse" (exemples pris au hasard).
Le mystère reste entier...

A part ça, euh... Y'a combien de serveurs, avec celui-ci? J'arrive plus à suivre!
C'est la communauté qui forge la qualité des serveurs.

Si un gros groupe d'amis voulant jouer RP arrive, qu'ils sont assez influents, et donc qu'ils attirent beaucoup de joueurs à eux, le côté kikoolol sera moins présent, et on parlera d'un serveur RP.

Si au contraire, tous les joueurs qui vont dessus y vont pour être niveau 200 en premier, et que le peu de joueurs RP n'est pas très influent, ou ne joue que dans son coin, alors le serveur partira dans la direction opposée.
Citation :
Publié par Yann38
Edit: Mais bon en période d'école :s
Peut-être que c'est là justement que se situe la différence entre un serveur qui deviendra kikoololtm ou RP.

*se demande si ça vaut pas le coup d'aller y faire un tour pour voir...*
Citation :
Publié par Androg
C'est la communauté qui forge la qualité des serveurs.

Si au contraire, tous les joueurs qui vont dessus y vont pour être niveau 200 en premier, et que le peu de joueurs RP n'est pas très influent, ou ne joue que dans son coin, alors le serveur partira dans la direction opposée.
Même si dans tous les nouveaux serveurs, il y a la moitié qui joue pour ça.
J'trouve que ça gâche le plaisir de jouer, enfin bon, certain en font un objectif.
Après j'connais des gens très sympas, parlant très bien, dont leur objectif est d'xp.
Enfin bon, je veux juste dire que les no-life xpeur ne sont pas tous des kikoolol ( mais la plupart je te l'accorde).

Enfin c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par Neex
Même si dans tous les nouveaux serveurs, il y a la moitié qui joue pour ça.
J'trouve que ça gâche le plaisir de jouer, enfin bon, certain en font un objectif.
Après j'connais des gens très sympas, parlant très bien, dont leur objectif est d'xp.
Enfin bon, je veux juste dire que les no-life xpeur ne sont pas tous des kikoolol ( mais la plupart je te l'accorde).

Enfin c'est mon point de vue.
Je me permets de donner mon avis là dessus : ce n'est pas parce que ton objectif est d'avoir un gros niveau que ça fait forcément de toi un noob illettré, c'est d'ailleurs un des seuls arguments qui me donne l'envie d'aller jouer sur ce serveur ! Tout recommencer et pourquoi pas être parmi les meilleurs, je trouve ça sympa, mais je comprends aussi que d'autres n'approuvent pas cette idée
Citation :
Publié par Tahkayu
Je me permets de donner mon avis là dessus : ce n'est pas parce que ton objectif est d'avoir un gros niveau que ça fait forcément de toi un noob illettré, c'est d'ailleurs un des seuls arguments qui me donne l'envie d'aller jouer sur ce serveur ! Tout recommencer et pourquoi pas être parmi les meilleurs, je trouve ça sympa, mais je comprends aussi que d'autres n'approuvent pas cette idée

C'est exactement ce que j'ai voulu dire.
Souvent les préjugé des gros level sont totalement faux.
Mais bon, jouer pour n'être que le meilleur, n'est ce pas lassant ?
Je pense (si si) me faire un p'tit xélor.
S'vous voyez un perso xélor dont le pseudo contient les mots devilsword c'est moi (osef) MP moi ami de JOL!
Fin' bon quoi alchimiste =D (resosef).
Enfin j'dit sa j'dit rien hein?

Pas sur!
Edit:Bon jeu...

Edit2: (Naxx) Ne voulais-tu point dire stéréotype?(Olol²)

Citation :
Publié par Sim@el
Sinon, je plains sincèrement les staffeux joliens qui sont obligés de rajouter des sections à chacune de ces annonces.
Le plus dur est de trouvé les jeux de mots en titre des sections... Mais on y arrive toujours, on a une bonne team pour ça x)
Sinon, un nouveau serveur comme ça de temps en temps c'est cool, ça évite à certains de penser "Oh bah Wakfu arrive, Dofus va être délaissé, toussa²"...

Pour ma part, j'reste sur Hécate, alors bon courage à ceux qui recommence (et faîtes nous une bonne communauté RP nondidiou).
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/signs/u/1/3/7/4/3/4/9.png
Citation :
Publié par Neex
C'est exactement ce que j'ai voulu dire.
Souvent les préjugé des gros level sont totalement faux.
Mais bon, jouer pour n'être que le meilleur, n'est ce pas lassant ?
Ce que j'ai voulu dire, et c'est vrai que mes propos peuvent porter à confusion, c'est que si les joueurs qui veulent xp le plus vite possible le font chacun dans leur coin, en multi-compte, cela n'apportera rien à la communauté du serveur.

Au contraire, s'ils montent très vite en niveaux, tout en étant de "bons" joueurs, et par bons j'entends amicaux, pas à faire les malins, ou autre, alors ça ne nuit en rien à l'ambiance du serveur.

Donc je suis d'accord sur le fait que tous les GB ne sont pas des boulets, bien au contraire.
Un new serveur cool j'attendais que sa j'ai foiré sur allister...

C'est pas grave je vais me reprendre içi

Féca feu , énu eau , xelor sagesse ,éni full soin et PEUT ETRE un 5ème mais je sais pas encore quoi :/ ( pas trop envie de me faire un sacri...)

Période d'école...AHHHH SA C'EST UNE BONNE NOUVELLE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés