Grève sur le tas à Selma Taverne !

 
Partager Rechercher
Grève sur le tas à Selma!

http://henlen.he.funpic.de/sitin.gif

Ca suffit! Tous les soirs la même musique hawaïenne douloureuse.
Nous profiterons du soir de Selma,du 13/03. à 20h30 (GMT+1), pour bloquer l'entrée de sa Taverne . Notre but : l'obliger à changer ses disques !
Après avoir écouté cette musique pendant des mois et l'avoir supporté, nous l'avons suppliée d'en changer, nous avons fait des pétitions...
Mais elle continue!
Donc vous êtes tous invités à nous rejoindre : soyons solidaires!
Il y a beaucoup des boissons prévus à l'extérieur pour que personne n'entre dans la taverne : nous bloquons l'entrée !

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de faire changer l'ambiance musicale de ce lieu!


(Cela se passe à Vallée 4 , à la taverne)


P.S: Pour toutes infos, contactez-moi
Dès que j'ai eu vent de ce soulèvement militaire (si, si), j'ai décidé de contacter le haut commandement afin de leur faire prendre conscience de la gravité de la situation. Je n'ai eu aucun retour pour le moment mais ne désespérez pas, j'ai demander du Hard Rock-Punk-Metal-Tango-Pop à la place !

( Note d'Avatea : Plus sérieusement, j'aimerai la possibilité de personnaliser un peu la bande musicale mais ça dépendra de la facilité à effectuer tout ça sans perturber le travail des développeurs )
mouais c est vrai que c est un peu lourd cette musique là! ^^ je verrais bien du punk mais du bon pas du style punk rock ou californien! ^^(c est deux styles sont pas du punk pour moi désolé si je suis bloqué question musique! ^^) ou de la bonne hardtek ou de la tribe! ^^ donc je serais surement là! ^^
Thumbs up
Soulèvement militaire Avatea? ^^ Manque un peu de monde pour classifier çà d'un soulèvement lol, mais oui oui j'suis d'accord avec toi -luhne...


STOP à la zik hawaïenne, ça pu des fesses
C' est super la musique hawaïenne, mais bon faut la chemise qui va bien et le cocktail avec le parasol dedans

Vous n' avez aucun gout pour les musiques classiques terriennes du 20eme siecle !!
D'accord avec Maître Babinsky, toute la journée n'est faite que de bruits et de fureur, de bombardements et de hurlements.... Et on voudrait nous mettre du punk ou de la techno indus

Halte là, vive les cocotiers, la plage et l'odeur d'auto-bronzant

Ah l'émotion me gagne quand je me rappelle tout ces petits c.. se promenant sur la plage
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.png

Citation :
Publié par Avatea
Hard Rock-Punk-Metal-Tango-Pop
J'aime la musique actuelle, décalée, qui me fait penser je ne sais pas pourquoi à Fallout. Si le changement va dans la suppression d'un genre pour en instaurer un autre, j'y suis fermement opposé. Si c'est un choix supplémentaire, je le soutiens.

Nan mais ho.
Entierement d'accord ! il faut de la diversité, même dans les musiques complètement decalées !

En tout cas j'y serais avec tous les "Pascontents" !

Pas contents ! Pas contents ! Pas contents !


__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par klovis
Réte de t entrainer
Contre Oklysh t as aucune chance
L est trop baléze le mec


Citation :
Publié par Haykura
ouai un bon morceau de hardtek sa le ferai bien et possibilité de poster ses morceaux (j'en demande trop peu etre ?)
Bah le problème c'est qu'ils peuvent pas vérifier les droits d'auteurs pour toutes les musiques qui passe sur le jeu du coup.
Et bien la manifestation a durée facilement 1h30 à 2h, avec un pic à plus de 50 personnes, vociférant, hurlant, et tirant en l'air pour exprimer leur frustration.

Bien entendu les français, grands contestataires dans l'âme, et fort de l'expérience sur Terre, apportèrent un poids à ces revendications à l'aide de champs remit au goût du jours.

Nul doute que le haut commandement nous aura entendu, à tel point qu'il pourrait presque plaider la surdité désormais.
Citation :
Publié par Ombreloup
Et bien la manifestation a durée facilement 1h30 à 2h, avec un pic à plus de 50 personnes, vociférant, hurlant, et tirant en l'air pour exprimer leur frustration.

Bien entendu les français, grands contestataires dans l'âme, et fort de l'expérience sur Terre, apportèrent un poids à ces revendications à l'aide de champs remit au goût du jours.

Nul doute que le haut commandement nous aura entendu, à tel point qu'il pourrait presque plaider la surdité désormais.
Tut Tut
A l instant méme , l ambassadeur d Hawaie sur Tabula Planet vient d etre rappellé
Les binious et mandolines de destruction massive Hawaiens ont ete détruits
La taverne incendiée au napalm et Selma la bad DJ empalée sur une aiguille de vieux phono

Let the Guitar Heroes plays
La manifestation fut virulente, avec d'un coté ceux voulant plus de diversité et de l'autre les défenseurs de musique Hawaïenne.

Avatea a assuré les négociations avec Selma.

Nous allons maintenant attendre les retours de Valerie et Luhne pour nous donner les aboutissements de cette grève.

http://www.onyxe.net/mmo/screen/tabula/greve.jpg
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Cela ne devrait pas requérir trop de manipulations pour diversifier la bande sonore chez Selma, elle est très arrangeante et ne désire que la satisfaction de sa clientèle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés