[Patch] Trinity 1.1 reporté de 24h

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez déçu que CCP répondent favorablement et de manière aussi marqué aux whines des joueurs.
Il n'en sortira jamais rien de bon, les joueurs voudront toujours plus au détriment des autres ... dans un MMO comme EVE je prefere largement un vso ou une skill gimp que des changements aussi marqués.

La on a quand même un vaisseau bien booste et des modifications sur toutes les résistes des autres vaisseaux, c est un peut trop a mon gout pour un seul pacth.

J espère que se sera la dernière intervention de CCP de ce genre sinon j ai peur que ca n'en finisse pas ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est qu'il devait être moins bon dans pas mal de domaine.
Ou que les joueurs arrivent a faire du vaisseau autre chose que ce que CCP avait prevu pour lui ... je suis toujours septique quand je vois autant de modifs, j arrive pas a croire que de base CCP avait si mal calculé son coup.
Citation :
Publié par gnark
Ou que les joueurs arrivent a faire du vaisseau autre chose que ce que CCP avait prevu pour lui ... je suis toujours septique quand je vois autant de modifs, j arrive pas a croire que de base CCP avait si mal calculé son coup.
C'est pas une question de calcul. C'est l'évolution du jeu et les différents patch et ajout qui ont fait que l'apoc a été délaissé par rapport à d'autre ship.
Equilibrer tout les éléments du jeu n'est pas évident parce qu'à chaque fois qu'ils ajoutent quelque chose ils peuvent tout déséquilibrer ou juste certaines parties.
Citation :
Publié par gismork
C'est pas une question de calcul. C'est l'évolution du jeu et les différents patch et ajout qui ont fait que l'apoc a été délaissé par rapport à d'autre ship.
Equilibrer tout les éléments du jeu n'est pas évident parce qu'à chaque fois qu'ils ajoutent quelque chose ils peuvent tout déséquilibrer ou juste certaines parties.
Oui mais dans ce cas c est un peut plus lent comme évolution non ? Et on sait ce qui a déclenché ce déséquilibre ... dans le cas de l apoc c est quoi ?

Enfin bon comme je le dit j espère juste qu on en verra pas d autres, l apoc avait peut etre besoin d un boost et les armarrs aussi mais la je trouve l ensemble un peut "too much" et on risque, si on suis cette voie, d etre obligé de remanier d autres parties du jeux et la je sais ou ca meme (vu dans beaucoup d autres MMO) vers une uniformisation et une perte d identité de chaque empire.
Le rééquilibrage à toujours exister dans ce jeux, et c'est tant mieux. Même si c'est vrai que la façon dont CCP le met en œuvre est de plus en plus déroutant et de moins en moins bien amené, j'ai l'impression.

Il ne faut pas confondre équilibrage et uniformité. Que tout soit équilibrer implique de pouvoir avoir des vaisseaux qui se complètent, bon dans leurs domaines, etc... plutôt que d'avoir un type de ship ubberubber que tout le monde va utiliser parcque tu sais que fitter comme ceci avec tel machine, tu gagne dans 90% des cas... Donc non, tant mieux, et on est loin de l'uniformité totale je pense...

Sinon rien a voir, mais la modif sur l'Overview et surtout l'apparition d'onglet dans ce dernier, je trouve ça purement génial j'attends aussi de voir ce que donnerons les nouveaux filtres sur le market. Réjouissons nous de ce qui es un peu positif plutôt que de pleurer sur tout à la moindre occasion...
Citation :
Publié par zurtan
Sinon rien a voir, mais la modif sur l'Overview et surtout l'apparition d'onglet dans ce dernier, je trouve ça purement génial j'attends aussi de voir ce que donnerons les nouveaux filtres sur le market. Réjouissons nous de ce qui es un peu positif plutôt que de pleurer sur tout à la moindre occasion...
Le système d'onglet était déjà présent avant pourtant... genre on savait mettre selected item et overview sur une même barre en onglet et switcher de l'un à l'autre. Idem avec le scanner, les drones,...

Ou ils parlent d'autre chose je suppose...
Citation :
Publié par Wilde
Le système d'onglet était déjà présent avant pourtant... genre on savait mettre selected item et overview sur une même barre en onglet et switcher de l'un à l'autre. Idem avec le scanner, les drones,...

Ou ils parlent d'autre chose je suppose...
Non c'est autre chose, la on parle des différents filtres de l'overview. Plutot que d'avoir a sélectionner la petite flèche et Load Filtre_toto tu pourra avoir X onglets avec ces filtres et directement switcher de l'un au l'autre en un clik.

Ou alors j'ai compris de travers, mais il me semble pas lol
C'est exactement ça, et c'est ultra génial.

édit : d'ailleurs, le patch aura encore du retard (visible quand on lance le client, mais je c/p pour ceux qui sont au taff ;]) :

Citation :
While monitoring the progress of the patch deployment, a database issue came to light that we felt was important to address as quickly as possible. In order to ensure the best quality patch possible for our players, the estimated time for the downtime has been potentially extended as we correct that issue. Restoration of service could happen as late as tomorrow afternoon but may be as soon as this evening. Please watch the MOTD and our website for more information as it becomes available.
Petite question.
Je suis sur un compte trial qui se finit vendredi normalement.
Je compte poursuivre l'aventure sur EvE mais j'ai un peu peur que cela merdois avec le patch Trinity 1.1 (vu qu'apparement ils ont un problème dans la base de donnée).
Donc si ils prolongent, sait-on jamais la maintenance plus que 24H voir 48H pour règler le chmileblik, est-ce que je risque de perdre mon compte trial ne pouvant pas le prolonger ?

Sinon y a-t-il un autre moyen de prolonger le compte trial en compte normal sans avoir accès au serveur qui est down ?
merci.
Dans tout les cas meme si tu le prolonge pas immediatement, ton compte n'est pas perdu. Il existe toujours mais tant que tu l'as pas transformer en compte normal tu ne pourra pas y acceder. Mais pas de panique tu ne perdra rien
Citation :
Publié par gnark
Il semblerait qu'il y ai un problème dans la base de donnée ... et que le pacth puisse prendre jusqu a 24h de plus ... je n ai que 24h de plus dans la skill que je monte moi, j espère qu il n y aura pas d autres soucis
Je peux tenir encore 13 jours et 16 heures

Le plus long down que j'ai vecu a dure plus de 2 jours sur Horizons, je crois qu'Everquest, bien avant, avait eu un down largement plus long.

Ca me rend prudent
Citation :
Publié par gnark
Je suis assez déçu que CCP répondent favorablement et de manière aussi marqué aux whines des joueurs.
C'est pas faux ce que tu dis.

En faites au lieu de prendre l'avis des 200.000 joueurs il devrait se limiter à l'expérience de la dizaine de game designer.

C'est un peu l'optique du prochain patch prévu, il s'appellera NGE.
Citation :
Posté par gnark
Je suis assez déçu que CCP répondent favorablement et de manière aussi marqué aux whines des joueurs.
Déjà j'aime pas le terme de whines ... on a des mots en français comme geignements, plaintes ou autres
Et finalement, c'est qui qui pleurniche (ou whines comme on dit)? Les gens avant le patch qui demande des changements ou ceux après le patch qui disent que ces changements sont là pour ceux qui ont pleurniché avant ? ou peut etre que c'est les meme ?

Enfin bon, c'est un éternel débat comme qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ...

Sinon bonne patience à tous ... vivement le up
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Moi j'ai oublié de lancer mon skill avant de me coucher hier soir
+1 sur un de mes 2 comptes j'ai oublier aussi
10 heures de skills perdue ouiiIIIiiiin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés