[Actu] Des boîtes de jeu et t-shirts Guild Wars et Tabula Rasa à gagner

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine, en partenariat avec NCsoft et Koch Media, vous propose de remporter 3 boîtes de jeu de Tabula Rasa et Guild Wars ainsi que des t-shirts et sweat-shirts du CORPG d'ArenaNet.

Pour tenter votre chance, suivez ce lien et répondez de votre mieux aux cinq questions du jeu-concours avant le lundi 17 mars 2008 13h00.

Bonne chance à tous !
Hop, participation envoyé, j'espère remporter le gros lot !
Merci.
idem moi c'est surtout pour tabula rasa^^, pas envie d'acheter le jeu mais si je gagne je veux bien prendre 3 mois d'abo. pour tester.

sinon tu as répondu quoi à la dernière?
J'ai participé aussi, mais prendre les chiffres des concours de wow pour faire une estimation de la dernière question c'était peut être pas une bonne idée finalement.
Beuh, moi quand je clique sur "La réponse se trouve ici !", en passant par la news sur le site, j'ai ça : Ce concours n'existe pas ! car il y a une erreur dans l'URL. Par contre le lien donné plus haut fonctionne lui.
Sinon j'étais un peu trop optimiste quant au nombre de réponses :P. Bravo aux gagnants !!!!
Pareil que bouye en ce qui concerne le nombre. Par contre, j'ai échoué à la première question en raison d'une flemite aigue m'empêchant d'aller vérifier sur le site. Tant pis
Citation :
Publié par Leenah
et quoi personne veut gagner des lots ?
Non parce qu'en fait, on est très riche et on n'a pas besoin d'un éventuel concours pour remporter l'objet de nos fantasmes. ><
Et si on n'aime pas les lots ou qu'on les possède déjà, normalement, on ne participe pas au concours...
Citation :
Publié par Désespérance
Non parce qu'en fait, on est très riche et on n'a pas besoin d'un éventuel concours pour remporter l'objet de nos fantasmes. ><
Et si on n'aime pas les lots ou qu'on les possède déjà, normalement, on ne participe pas au concours...
AH bein si... ça fait tjs plaisir à des amis qui n'ont jamais joué...

encore faut il en avoir
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Leenah
AH bein si... ça fait tjs plaisir à des amis qui n'ont jamais joué...

encore faut il en avoir
Dans ce cas-là, pour augmenter les chances, en plus de ta participation, autant faire également participer tes amis en leur donnant le lien du concours... C'est très certainement plus judicieux.

Et puis, moins de participations, c'est aussi plus de chance de remporter un lot. Et je trouve que plus de 300 participants, c'est déjà pas si mal, surtout quand on voit comment ont été reçus les autres concours de GW il n'y a pas si longtemps.


@ Eleana_Silverrain ==> Le but du jeu, de ce concours, est, je le rappelle, de remporter des lots.
Bein tu crois que je leur ai pas dit de participer ?

En même temps le concours était présenté sur le site de Tr, de GW et sur le portail... (donc pas interne au forum GW comme les précédents concours) alors oui 300 participations... je trouve cela bien peu.
Citation :
Publié par Désespérance
@ Eleana_Silverrain ==> Le but du jeu, de ce concours, est, je le rappelle, de remporter des lots.

Pour moi un jeu, j'y participe et si je gagne tant mieux ^^
Une compétition, j'essaye de la gagner.

Voilà ma différence

C'est clair que c'est beaucoup vu la participation énorme du défi sur NF...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés