Des runes dans Cap-Tempête !

Répondre
Partager Rechercher
Ma chère Chevy,

Je suis très content d'avoir enfin de tes nouvelles. Ta disparation si soudaine m'a vraiment fait un choc et j'écumais les tavernes de Cap-Tempète pour te retrouver.

J'avais même organiser une descente du coté de la Maison Phiarlan qui n'avait rien donné et voyant ce qui se passait du coté de la Place du Marché je pensais que les démons et diables étaient à la base de ta disparition.

La situation est grave mais les Douze préparent leur contre attaque. Il était temps car les marchands du bazar ont du être évacué et des bruits circulent sur leur incompétence a résoudre cette crise.

Je reste avec nos compagnons des Lames Perdues et surtout Finthariel et Aartagimar.

Tu me manques.

Reviens vite, on a besoin de toi

Araglym
Information JeuxOnLine
Citation :
Héros et citoyens de Stormreach, l'heure approche à grands pas. Nous avons presque réussi à percer la barrière. Une fois cela fait, nous pourrons attaquer les diables sur leur plan natal. Guettez notre prochain message à ce sujet, qui devrait vous parvenir dans la journée.
La solution approche
Je sais pas quand cette barrière va lâcher (quand j'ai insisté un peu pour le savoir cette saleté de jeteur de sorts m'a téléporté de force), mais l'ambiance est fébrile sur le Marché, et les Démons se font provoquants...


https://jolstatic.fr/forums/attachments/3/3/1/3/0/40495.attach
Quoi «c'est moi qui le provoque, là» ?





EDIT : Le vieux Nain réapparaît, brandissant un parchemin couvert de calculs ésotériques et de taches de bière.

«Hé les gamins, d'après mes calculs le plan démoniaque sera en conjonction avec le plan matériel très bientôt, vous feriez mieux d'être tous là d'ici une demie-heure !»

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : provoc.jpg
Taille : 600x300
Poids : 38,7 Ko
ID : 40495  
Information JeuxOnLine
Citation :
L'épique bataille pour chasser les diables a eu lieu hier soir.

Un combat épique a eu lieu mais tout n'est pas pour autant fini. Une nouvelle annonce des Douze vient d'être publiée.



L'heure est grave, mes amis. Les diables ont réussi à frapper notre centre économique et nous n'avons pas réussi à lancer l'assaut contre leur plan de Shavarath. De plus, on apprend à l'instant qu'ils attaquent les baraquements de la place du marché, à l'entrée de Silversmith Road.

Adressez-vous aux gardes de la ville pour de plus amples précisions à ce sujet, tandis que les Douze mettent au point notre prochain plan d'action.
Aux armes mes amis, aux armes.
Maelar le Roublarbare vient s'avachir sur un banc de la taverne. Son armure est lacérée, plusieurs lames brisées dépassent de son sac, mais il a le sourire aux lèvres.

«J'étais devant la Banque hier soir. Derrière la barrière les Démons ont commencé à être de plus en plus nombreux. Quand les Douze ont commencé les incantations, un commando de diables, démons, troglodytes et élémentaires a lancé une attaque sur le pont principal, que la troupe de héros a éliminée lentement mais sans trop de pertes. Et puis ces saletés de jeteurs de sorts ont fait quelque chose.
Je ne sais pas s'ils voulaient juste abolir la barrière magique ou si l'explosion était faite exprès pour souffler les Démons qui l'occupaient encore, en tous cas tout a disparu dans la même coup de tonnerre.
On s'est tous précipité dans les décombres, mais les Démons s'étaient déjà enfuis dans la ville. On est parti à leur recherche, en suivant la piste des marchands et citoyens de Cap-Tempête qu'ils avaient attaqué au passage (ils en ont même fait tomber l'autre guignol sur sa perche). Des gardes nous ont montré leur retranchement : ils y avaient ouvert des portails et espéraient revenir en force.
Nous avons donc fait des groupes de 5 ou 6 pour surveiller tous ces portails, et nous avons tenu comme nous avons pu, chaque groupe dans notre coin, face à des vagues de Tieffelins, de Chiens des Enfers et de de Troglodytes.
Mon groupe a réussi à épuiser quelques portails mineurs, mais il y en a pour tous les niveaux, et il en reste.

Par contre une fois qu'on a rebouché un portail et qu'on retourne voir les Douze, pas une récompense, pas un remerciement, pas une explication pour la suite, c'est un peu frustrant...»


((Donc : quelques boss en liberté sur le pont à l'heure d'affluence, une explosion, et création d'un nouveau donjon en face du gars qui donne d'habitude «la vérité est dans le poison».
Il y a eu un moment de flottement marrant quand on s'est rendu compte que c'était instancié et qu'il fallait monter des groupes (quêtes niv. 6 en Norm, 9 en Diff et 12 en Elit si je me souviens bien).
Une fois à l'intérieur c'est une quête de type assaut : une seule salle, et des vagues d'attaquants avec deux pauses-autels. Rien d'original, mais des monstres sympas que j'avais jamais rencontré et l'occasion de rencontrer de nouveaux jouers (ce sera sans doute moins vrai à partir de demain).

Un peu déçu quand même que l'effet de masse n'ait pas duré plus longtemps (on peut le prolonger un peu dans les tavernes bondées de gens qui récupèrent d'un wipe ^^), et surtout qu'une fois sorti de la quête il n'y ait aucune conclusion même temporaire. Je veux au moins un médaille de Défenseur de Cap-Tempête ! ))
Hummm... j'ai croisé ce gros fanatique de Manganakus au détour d'une ruelle alors qu'il chassait le cornu, et bien sûr il n'a pu s'empêcher de faire preuve de son humour cé en main avec vue imprenable sur le cimetière* :
16100316200853139S.jpg
"Alors le crétu, si on appellait ça CraterPlace, maintenant ?"
Je ne sais pas ce qui m'a retenu de le baffer.
Le fait qu'il m'aurait éclater, peut-être...






*et oui, 20 ans déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés