[Débat] Le Housing et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
A ton avis comment les gens du monde de warhammer construisent leur maison ? (...)
Disons que je pense que le jeu a quand même pour vocation à se concentrer sur la coté guerrier de la vie de nos avatars. C'est pas une simulation de vie, tous les aspects de la vie de notre personnage ne seront donc pas abordés.

Encore une fois, un housing permettant de faire autre chose qu'une villa coquette, de rajouter des pnj et tout ce que tu décris, ça pourrait être sympas en effet, mais vraiment je n'en fais pas un "must have" pour WAR, pour moi l'essence du jeu ça reste quand même le PVP/RVR.

Citation :
Publié par Rahg
Chacun a sa vision du RP (...)
Complètement d'accord avec toi et ton développement sur le RP et de la nécessité de sortir du RP mondain.
Maison de guilde, coffre de guilde, trophées, pourquoi pas c'est marrant et utile.

Mais ce n'est pas, à mon sens, une priorité, ni maintenant, ni plus tard, car d'autres systèmes pourraient être mis en place et remplacer les choses citées au dessus, et que LA priorité reste le contenu high-level.
Dans housing un truc vraiment bien c'est de pouvoir décorer sa demeure avec la dépouille des plus grands Named après faudrai juste que le loot "dépouille" tombe un peu moins souvent pour éviter que tout le monde ai la même deco mais j'aime beaucoup l'idée.

Une Plume de phoénix sous vide dans un dôme de verre c'est quand même la classe.

Après à choisir de préfèrai une maison de guilde plutôt que des maisons individuel.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
la clé du jeu, d'un jeu est de varier tous les plaisir : bashing mobs pendant 2 3 heures, artisanat long et appréciable ( à la daoc), rvr ouvert et fermé , grosse personnalisation des perso ( genre teinture ect), et housing... voilà.
Citation :
Publié par senateur
la clé du jeu, d'un jeu est de varier tous les plaisir : bashing mobs pendant 2 3 heures, artisanat long et appréciable ( à la daoc), rvr ouvert et fermé , grosse personnalisation des perso ( genre teinture ect), et housing... voilà.
Tout à fait d'accord, mais la clé d'un jeu qui va sortir, c'est de se concentrer sur l'optimisation de ses atouts essentiels.

Le housing étant une partie au gameplay autonome dans un MMO, on peut l'introduire à n'importe quel moment sans grande difficulté : les amateurs de housing peuvent donc patienter un peu si quelque chose de plus essentiel aux fondamentaux de WAR doit être finalisé pour la sortie.
Entierement d'accord avec Gobnar.
Citation :
Publié par Gobnar
Tout à fait d'accord, mais la clé d'un jeu qui va sortir, c'est de se concentrer sur l'optimisation de ses atouts essentiels.

Le housing étant une partie au gameplay autonome dans un MMO, on peut l'introduire à n'importe quel moment sans grande difficulté : les amateurs de housing peuvent donc patienter un peu si quelque chose de plus essentiel aux fondamentaux de WAR doit être finalisé pour la sortie.

Oui surtout que ca peut faire l'objet d'une mise à jour gratuite d'ampleur. Du contenu tout cuit pour les dev.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
D'accord aussi, les devs peuvent attendre avant de le développer déjà que l'on soit arrivé lvl max ensuite qu'on ait suffisamment joué pour avoir des sous de coté pour déjà se payer une ptite bicoque

Un peu comme Lotro qui l'a sorti 6 ou 8 mois après la release. Ca laisse le temps de creuser son trou en pve et RvR. Tant que c'est pas comme wow qui attend 4 ans avant de penser à l'hypothèse de le mettre peut être si on a le temps entre le développement de 500m² de donjon ou 20m² d'arène (l'arène ou comment rendre le premier M de MMORPG inutile) et du T64bis qu'il faudra farmer 8 mois 5 soirs par semaine 5 heures d'affilées.

Enfin petit proverbe pour conclure : complètement inutile donc complètement indispensable.
Citation :
Publié par Gobnar
Tout à fait d'accord, mais la clé d'un jeu qui va sortir, c'est de se concentrer sur l'optimisation de ses atouts essentiels.

Le housing étant une partie au gameplay autonome dans un MMO, on peut l'introduire à n'importe quel moment sans grande difficulté : les amateurs de housing peuvent donc patienter un peu si quelque chose de plus essentiel aux fondamentaux de WAR doit être finalisé pour la sortie.
complétement en accord, on a tendance à attendre tout d'un jeu online maintenant à sa sortie. Rapellez vous de daoc au tout début et la réflexion est vite faite . Que le housing soit repoussé à quelques mois me dérangent pas, seul le rvr et le pvp doivent "claquer" dès le départ, il y a que ça qui compte, dans le cas contraire le jeu sera vite délaissé
Citation :
Publié par senateur
complétement en accord, on a tendance à attendre tout d'un jeu online maintenant à sa sortie. Rapellez vous de daoc au tout début et la réflexion est vite faite . Que le housing soit repoussé à quelques mois me dérangent pas, seul le rvr et le pvp doivent "claquer" dès le départ, il y a que ça qui compte, dans le cas contraire le jeu sera vite délaissé
Et heu... le craft aussi...s'vous plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés